Résumé WebCam mardi 21 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mathieu aimerait avoir un film ce soir.
stef arrive. on lui demande si elle a préparé son voyage. elle dit à max: t,as préparé le tien ? T'as pas voulu gager sur la tête d'Éli. Elle dit qu'il a fait un sourire en coin. Stef est sure que c'est max
stef arrive. on lui demande si elle a préparé son voyage. elle dit à max: t,as préparé le tien ? T'as pas voulu gager sur la tête d'Éli. Elle dit qu'il a fait un sourire en coin. Stef est sure que c'est max
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Le silence est dans le salon.
Je ne sais pas ce qu'on attend pour résoudre l'énigme de la photo. Le Maître doit avoir un méchant problème de conscience.
On demande à Stéphanie si elle a préparé son voyage. On la taquine. Stéphanie dit qu'en haut on lui a bien dit qu'ils ne peuvent pas briser le lien de confiance avec les lofteurs.
Je ne sais pas ce qu'on attend pour résoudre l'énigme de la photo. Le Maître doit avoir un méchant problème de conscience.
On demande à Stéphanie si elle a préparé son voyage. On la taquine. Stéphanie dit qu'en haut on lui a bien dit qu'ils ne peuvent pas briser le lien de confiance avec les lofteurs.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritLe silence est dans le salon.
Est-elle au courant que Max possède une carte de vérité
Est-elle au courant que Max possède une carte de vérité

C'est bobépine ou bépine SVP

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
max dit à Dom : pérpare tes bijoux, il lui dit que si c'est elle, il va falloir qu'elle les lui donne. Elle dit : ben oui, mais c'est pas moi, moi je ne fais pas de coup
max dit que Mathieu lui a donné sa parole que ça n'était pas lui. Etienne a juré sur la tête de son grand-père
Mathieu dit à maxime de jurer. Maxime : je te dis que c'est pas moi, c'set tu assez ? mathieu dit : ok
max dit que Mathieu lui a donné sa parole que ça n'était pas lui. Etienne a juré sur la tête de son grand-père
Mathieu dit à maxime de jurer. Maxime : je te dis que c'est pas moi, c'set tu assez ? mathieu dit : ok
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Novice