Résumé WebCam mardi 21 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
quand c est sa semaine il envois mon ptit frere au service de garde , il a menacé sa mere parce qu elle a été le chercher un moment donné la bas
max: ya du monde tellement méchant quil s en rende pas compte
mathieu: violent psychologique
max: moi non plus ca marcherait pas
ton pere et ta mere sont en bon terme ?
mat: plus ca va oui
max: ya du monde tellement méchant quil s en rende pas compte
mathieu: violent psychologique
max: moi non plus ca marcherait pas
ton pere et ta mere sont en bon terme ?
mat: plus ca va oui
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Novice
FreekyFrog a écritPensez vous que ça pourrait être 2 personnes du même sexe qui pourrait gagner ou si ça doit être un gars une fille les gagnants de loft story? Parce que l'idéal serait que ce soit Do et Stef qui gagne..je trouve les gars pas correct avec leur façon d'agir avec Stéphanie..
un gars et une fille
un gars et une fille

FreekyFrog a écritPensez vous que ça pourrait être 2 personnes du même sexe qui pourrait gagner ou si ça doit être un gars une fille les gagnants de loft story? Parce que l'idéal serait que ce soit Do et Stef qui gagne..je trouve les gars pas correct avec leur façon d'agir avec Stéphanie..
Non. C'est un gars et une fille
Non. C'est un gars et une fille

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
les gars sont au salon
max taquine Etienne qui sommeille... il lui dit : coudonc, on dirait que tu t'es levé de bonne heure ce matin.
Max dit à Etienne que c'est juste le fun de lui remettre sur le nez le fait qu'Etienne les ait réveillés en criant ce matin.
max taquine Etienne qui sommeille... il lui dit : coudonc, on dirait que tu t'es levé de bonne heure ce matin.
Max dit à Etienne que c'est juste le fun de lui remettre sur le nez le fait qu'Etienne les ait réveillés en criant ce matin.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]