Résumé WebCam mardi 21 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
londo33 a écritmax au confes, je suis certain, que c du a ce qui se moquais de lui, et mat va utilise sa carte de verite jen susi certain..
Depuis quand Mathieu possède une carte de vérité? Je me rappelle que Maxime en a une mais Mat...?????
Depuis quand Mathieu possède une carte de vérité? Je me rappelle que Maxime en a une mais Mat...?????
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je suis dans le salon du loft et la vérité ne semble pas encore sortie.
Stéphanie passe à l'interrogatoire. Elle semble dans ses petits souliers. Maxime la triture et tente de troquer un voyage pour un voyage.
On vient de conclure que si Stéphanie a commis le larcin elle donne un voyage à Max et si c'est l'inverse, Max donne un voyage à Stéphanie.
Stéphanie passe à l'interrogatoire. Elle semble dans ses petits souliers. Maxime la triture et tente de troquer un voyage pour un voyage.
On vient de conclure que si Stéphanie a commis le larcin elle donne un voyage à Max et si c'est l'inverse, Max donne un voyage à Stéphanie.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mathieu : il veut si possible avoir un oui que tout va bien pour sa mere
parce que l ex de sa mere essais d avoir ses enfants , et ca inquiete mathieu
sa soeur a dit mon pere a su , son pere (a sa soeur) tu me diras pas quoi faire .
mathieu veut se rassurer , le gars essais de faire passer sa mere pour une mauvaise .
elle est sur les anti-dépresseur
parce que l ex de sa mere essais d avoir ses enfants , et ca inquiete mathieu
sa soeur a dit mon pere a su , son pere (a sa soeur) tu me diras pas quoi faire .
mathieu veut se rassurer , le gars essais de faire passer sa mere pour une mauvaise .
elle est sur les anti-dépresseur
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]