Résumé WebCam mardi 21 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

et pour Mathieu le salé    

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

REGARD a dit : [cit]REGARD  a écrit
J'ai pas réussi a comprendre pourquoi Max avait un fou rire lorsque Steph donnait sa réponse.( Comme si c'était de son propos qu'il riait)
Elle a du intérompre  son exposé.
[couleur=#1ce200]Assez insultant merci
J'ai ma réponse grace au vidéo de Sparky:
Quand Steph dit que le sucre est un combat de tout les jours pour elle (car elle aime ca beaucoup) Mat a regardé vers les hanche de Steph et a eu une expression genre t'as tu vu le derriere. Max a tou vu cela et est parti a rire sans pouvoir  l'explique  dignement  

Franchement ye ben colon matieu ,, si elle est grosse stephanie yen a ben icitte a soir chu sur qui sont enorme lololololol dont moi ye cave se gars la et vraiment chien faudrait que stephanie le remettre a sa place un peu la et aussi pas de danger quil montre ce boute la a tv dans le montage hein !! leur beau matieu qui protege toujours lol moi sa me fait royalement ch.... ce comportement la  

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

max dit que ça ne lui tente pas de jouer à ça

Etienne:
1) j'ai pilé sur un chat en auto et je l'ai tué
2) je me suis déjà déchiré les testicules sur un poteau
30 J'ai déjà lancé un coup de carabine  à plomb dans la face à mon frère

Mathieu dit tout le mensonge : l'histoire des testicules... on lui dit qu'on peut poser des questions. Etienne raconte l'histoire de la testicule --Message edité par pantheredouce le 2006-03-21 18:44:02--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

REGARD a dit : [cit]REGARD  a écrit
J'ai pas réussi a comprendre pourquoi Max avait un fou rire lorsque Steph donnait sa réponse.( Comme si c'était de son propos qu'il riait)
[couleur=#1ce200]Elle a du intérompre  son exposé.
[couleur=#1ce200]Assez insultant merci
J'ai ma réponse grace au vidéo de Sparky:
Quand Steph dit que le sucre est un combat de tout les jours pour elle (car elle aime ca beaucoup) Mat a regardé vers les hanche de Steph et a eu une expression genre t'as tu vu le derriere. Max a tou vu cela et est parti a rire sans pouvoir  l'explique  dignement  

Franchement pas fort Mathieu et Maxime....
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Sparky  a écrit

Cest rare qui nous montre la production a faire leur preparatifs lol coollllllll merci pour les photos sparky

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Etienne commence son histoire de chat
Max le coupe et il dit que c'est l'histoire des gosses. Il dit qu'on ne peut pas se déchirer une gosse, juste le scrotum. Stef di que le mensonge c'est l'histoire du chat, Dom et Mathieu disent les gosses
Etienne dit que l'histoire des gosses est fausse sauf qu'elle est arrivée à son frère...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

les techniciens sont morts de rire avec le seul plat de sucré
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

surprise  a écrit

Max riait parce que quand Steph a dit qu'elle avait de la misère à couper le sucré, Mathieu lui regarde le c...en faisant un air

Effectivement , la preuve :

Encore une fois grace au vidéo de Sparky

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

july27  a écrit

Franchement ye ben colon matieu ,, si elle est grosse stephanie yen a ben icitte a soir chu sur qui sont enorme lololololol dont moi ye cave se gars la et vraiment chien faudrait que stephanie le remettre a sa place un peu la et aussi pas de danger quil montre ce boute la a tv dans le montage hein !! leur beau matieu qui protege toujours lol moi sa me fait royalement ch.... ce comportement la  

Moi je vais faire une franchementite aigue
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pinklily  a écrit

Moi je vais faire une franchementite aigue
moi aussi  on peut revenir au topic de résumé? merci ouvrez vous un topic sur les coloneries de mathieu  
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Sparky  a écrit
moi aussi  on peut revenir au topic de résumé? merci ouvrez vous un topic sur les coloneries de mathieu    

Tu as raison Sparky... je me suis laissée emporter. Ça me fâche un peu parce que July fait toujours ça. Mais j'en parle pu là... zip zip
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

july27  a écrit Coudonc sont ben pas fin avec Stéphanie meme dominique hier parlait en male de elle !!!!!! Cest poche ca est fine stephanie ,,,,,, matieu doit pas etre content qu elle soit encors la il devait pas penser quelle serai la a ce stade ci du jeu !!! lache pas stephanie tu va gagner en final lol

[/couleur]Je comprend pas le monde qui veulent qui gagne à la fin.  C salaud ce qui peut dire ou faire envers Steph, j`aimerais tellement qui passe cet extrait à TV, y baisserait dans l`estime de plusieurs je pense. OUI lache pas Steph !
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pinklily  a écrit

Tu as raison Sparky... je me suis laissée emporter. Ça me fâche un peu parce que July fait toujours ça. Mais j'en parle pu là... zip zip
je le sais, et plein de monde aussi     espérons qu'avec sa culture, elle comprendra  
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Sparky  a écrit

desoler mais je croyais quont avaient le droit dargumenter sur les resumée!

Et je trouve un peu plste que a chaque fois que jecris une opinion on me fais toujours des commentaires plate comme si jetais la seul a en faire et quand je dit merci aux resumeur et a toi sparky pour des video ou photo etc.... et des bon commentaire cest drole jai jamais de come back de ca !!!

Ont a quand meme le droit decrir des commentaire en venant lire ici ?

Desoler je croyais !!!!!

Si je vois dans un video matoeu qui fais le con jai quand meme le droit de le dire ou un autre lofteur !

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »