Résumé WebCam mardi 21 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
mathieu : il vient mauvais quand il entend une fille de 17 ans qui est en train de finir ses math sec 1 et qui ne asit pas trop où elle s,en va (il est vraiment énervé, ça l'attent pour vrai)
Etienne dit : je touve que tu as raison, qu'élever un enfant dans un milieu défavoriés, que t'as pas d'éducation, que tu peux juste avoir des jobs pas payantes, que le père te donnera pas d'rgent, que tes parents ne peuvent pas t'aider ....
mathieu : c'est du cash un kid
Dom : maintenant oui, mes parents m'ont eu pas riches et ils se sont débrouillés
mathieu parle d'un article paru dans le 7 jours, une fille de 15 ans et un gars de 17 ans qui attendaient un enfant et qui étaient prêts. Mathieu touve ça grave, t'as pas fini l'école. u va s fonder une famille en aynt juste des jobines
Etienne dit : je touve que tu as raison, qu'élever un enfant dans un milieu défavoriés, que t'as pas d'éducation, que tu peux juste avoir des jobs pas payantes, que le père te donnera pas d'rgent, que tes parents ne peuvent pas t'aider ....
mathieu : c'est du cash un kid
Dom : maintenant oui, mes parents m'ont eu pas riches et ils se sont débrouillés
mathieu parle d'un article paru dans le 7 jours, une fille de 15 ans et un gars de 17 ans qui attendaient un enfant et qui étaient prêts. Mathieu touve ça grave, t'as pas fini l'école. u va s fonder une famille en aynt juste des jobines
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mathieu se demande combien de fois tu as le droit d'avorter ... une fois ? deux fois ? il dit qu'après deux fois ça commence àêtre dangeuruex
Max dit : une fois, c'set un accident, deux fois, tu es conne
stef parle d'une fille qui s'est fait avorter 5 fois, c'est son moyen de contraception
Maxime : ca se peut pas. c'est comme mettre la main sur un rond rouge, après la première fois t'as compris. Il en revient pas
Max dit : une fois, c'set un accident, deux fois, tu es conne
stef parle d'une fille qui s'est fait avorter 5 fois, c'est son moyen de contraception
Maxime : ca se peut pas. c'est comme mettre la main sur un rond rouge, après la première fois t'as compris. Il en revient pas
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]