Résumé WebCam mardi 21 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
mm bonnse soupe ...
Que fait tu du 20% di Do
Petre un psy qui te susi t evolution etienne dans le loft.
et: jte lai dit on est des personnage
Do: dit entendasi des gesn qui parlais.
On tourne et on repart disasis es voix en haut.
Que fait tu du 20% di Do
Petre un psy qui te susi t evolution etienne dans le loft.
et: jte lai dit on est des personnage
Do: dit entendasi des gesn qui parlais.
On tourne et on repart disasis es voix en haut.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
tuberale a écrit
je m'excuse mais après les messages haineux que j,ai reçu dimanche soir, j'aime mieux ne pas parler de mes avatars...rien à voir avec toi.....
Pourtant Tub....... pour tous les avatars que tu mets, laisse moi te dire que tu es toujours en beauté.....j'te dis que certains des fois.......
je m'excuse mais après les messages haineux que j,ai reçu dimanche soir, j'aime mieux ne pas parler de mes avatars...rien à voir avec toi.....
Pourtant Tub....... pour tous les avatars que tu mets, laisse moi te dire que tu es toujours en beauté.....j'te dis que certains des fois.......

Merci Chattou et Missmustang
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Dom parle de son père et essaie de déterminer comment la prod a mis la main sur la toune qu'il a écrite (elle ne sait pas qu'on l'a su au gala de dimanche)
sur la terrasse : stef est seule, elle se berce en chatonnant, je crois que c'est du cri, c'est très doux --Message edité par pantheredouce le 2006-03-21 13:00:20--
sur la terrasse : stef est seule, elle se berce en chatonnant, je crois que c'est du cri, c'est très doux --Message edité par pantheredouce le 2006-03-21 13:00:20--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
mat et Dom au salon:
Dom dit qu'elle aime ça s'assoeir et ne rien faire
Mat : tu es une rêveuse ?
Dom : une rêvasseuse
Dom : j'aimerais bien aller au bronzage
aujourd'hui, j'ai les jambes blanches
Mathieu demande à Etienne l'heure, Etienne répond dans 20 minutes (je ne sais pas ce qui se passe dans 20 minutes)
Max arrive et demande si (la voix) a dit à la table ou au salon, ça a l'air que c'est à la table
Dom dit qu'elle aime ça s'assoeir et ne rien faire
Mat : tu es une rêveuse ?
Dom : une rêvasseuse
Dom : j'aimerais bien aller au bronzage
aujourd'hui, j'ai les jambes blanches
Mathieu demande à Etienne l'heure, Etienne répond dans 20 minutes (je ne sais pas ce qui se passe dans 20 minutes)
Max arrive et demande si (la voix) a dit à la table ou au salon, ça a l'air que c'est à la table
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Etienne dit : je suis prêt moi là. (ça va pas faire bouger la voix ça !)
stef chantonne et Etienne n'a pas l'air d'apprécier !
mathieu nous fait un magnifique rot (comment il fait pour roter aussi souvent ? ça me fascine, moi je ne rote jamais !)
stef chantonne et Etienne n'a pas l'air d'apprécier !
mathieu nous fait un magnifique rot (comment il fait pour roter aussi souvent ? ça me fascine, moi je ne rote jamais !)
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
la voix dit qu'il y a un délai sur l'événement et leur conseille de parler d'un sujet pertinent, genre l'économie ou la politique. ça n,est pas la voix sensuelle. Dom dit qu'onpense qu'il n'est pas drôle celui-là, mais il a un bon sens de l'humour.
Mathieu veut savoir s'il a le temps de prendre un douche, la voix dit de rester à la table
Max dit que c'est le temps de prendre l'air (lire aller en fumer une). mathieu ne sort pas, il dit qu'il obéti aux ordres !
Mathieu veut savoir s'il a le temps de prendre un douche, la voix dit de rester à la table
Max dit que c'est le temps de prendre l'air (lire aller en fumer une). mathieu ne sort pas, il dit qu'il obéti aux ordres !