Résumé WebCam mardi 21 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
caro18 a écritHEy s la pas rapport la..mais g parti un sujet..cmt je fais pour changer le titr e?? kk1 pourrais maider stp
tu édites ton premier post dans le topic.....et tu vas constater que le titre du topic devient disponible pour le réécrire.....
la même chose pour le vert si tu l'oublies dans un post, tu édites ce post et tu y mets les balises à ton texte......
tu édites ton premier post dans le topic.....et tu vas constater que le titre du topic devient disponible pour le réécrire.....
la même chose pour le vert si tu l'oublies dans un post, tu édites ce post et tu y mets les balises à ton texte......
tuberale a écrit
merci bcp..mais pour changer mettons les choix du sondage..je fais cmt ?? dsl lol..jsuis tres poche haha :P
merci bcp..mais pour changer mettons les choix du sondage..je fais cmt ?? dsl lol..jsuis tres poche haha :P
-
- Modeste Jacasseur
Bon salut a tous ,je quitte et jvous reviens vers 23h ce soir. donc passer une bonne journée. a+ xxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Domfront a écritJe ne suis pas capable de mettre mon commentaire en vert .
voilà un topic qui pourra t'aider avec le vert.....
http://forum.aceboard.net/5397-1645-778 ... s-vert.htm
voilà un topic qui pourra t'aider avec le vert.....
http://forum.aceboard.net/5397-1645-778 ... s-vert.htm
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
tuberale a écrit
[couleur=#00ff00]je m'excuse mais après les messages haineux que j,ai reçu dimanche soir, j'aime mieux ne pas parler de mes avatars...rien à voir avec toi.....
Excuse moi.. j'allais juste te dire que tu étais très jolie c'est tout... [/couleur]
[couleur=#00ff00]je m'excuse mais après les messages haineux que j,ai reçu dimanche soir, j'aime mieux ne pas parler de mes avatars...rien à voir avec toi.....
Excuse moi.. j'allais juste te dire que tu étais très jolie c'est tout... [/couleur]
C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
tuberale a écrit
je m'excuse mais après les messages haineux que j,ai reçu dimanche soir, j'aime mieux ne pas parler de mes avatars...rien à voir avec toi.....
*Hors sujet*
J'en reviens pas de voir qu'il peut exister du monde qui prenne tellement à coeur les télés-réalité, qu'ils en voient plus clair et en deviennent méchants
*Retour au sujet*
je m'excuse mais après les messages haineux que j,ai reçu dimanche soir, j'aime mieux ne pas parler de mes avatars...rien à voir avec toi.....
*Hors sujet*
J'en reviens pas de voir qu'il peut exister du monde qui prenne tellement à coeur les télés-réalité, qu'ils en voient plus clair et en deviennent méchants
*Retour au sujet*
tipet a écrit
*Hors sujet*
*Retour au sujet*
bien c'est ça qui est ça, qu,est-ce qu'on peur y faire.....
revenons simplement à nos moutons.....sont-tu encore vivants là-dedans? --Message edité par tuberale le 2006-03-21 12:08:26--
*Hors sujet*
*Retour au sujet*
bien c'est ça qui est ça, qu,est-ce qu'on peur y faire.....
revenons simplement à nos moutons.....sont-tu encore vivants là-dedans? --Message edité par tuberale le 2006-03-21 12:08:26--