POOL Résultats ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Ca serait cool d'avoir les résultats de tous les POOL ici si possible... Le dernier POOL est comptabilisé? Merci!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

Le gars prend de son temps pour compiler ça, il peut bien les mettre quand il veut...  Moi, je gagerais qu'on va les avoir en même temps que le prochain questionnaire. Bonne journée
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

JE ne sais pas si le Pool est comptabilisé, mais tu peux aller calculé toi-meme tes résultas du dernier pool ! Colaille avait mis les réponses !

Tk..
MorningAgain
Magicien des Mots

On se relaxe la... j'ai tu dis de quoi de mal tant que ca! Tsss...
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

MayClo  a écritJE ne sais pas si le Pool est comptabilisé, mais tu peux aller calculé toi-meme tes résultas du dernier pool ! Colaille avait mis les réponses !

Tk..

Din dents Morning  

Non mais... Vas te cacher!
Image
MorningAgain
Magicien des Mots

Vous avez pas d'allure. Aucun respect. J'demandais seulement de mettre les résultats (anciens) et nouveaux (lorsqu'ils seront fait) ici dans ce post. Mais vous cherchez tjrs des bibittes comme des vrais bébés.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MorningAgain  a écritVous avez pas d'allure. Aucun respect. J'demandais seulement de mettre les résultats (anciens) et nouveaux (lorsqu'ils seront fait) ici dans ce post. Mais vous cherchez tjrs des bibittes comme des vrais bébés.

J'appuierais cette proposition car je cherche toujours les résultats non pas de la dernière semaine mais de l'autre. Je dois être aveugle car je ne les trouve pas verrat.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

PK din dents? lol vous etes droles.. ya rien dit de méchant ahah

bonne idée morningagain !
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Beppo  a écrit

J'appuierais cette proposition car je cherche toujours les résultats non pas de la dernière semaine mais de l'autre. Je dois être aveugle car je ne les trouve pas verrat.

Pikabo m'a l'air occupé ses temps-ci. Alors laisser le prendre tout son temps (de plus qui n'est pas oubligé de faire le pool). Anyway c'est juste un pool et vous pouvez calculer votre propre score
lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

MorningAgain  a écritVous avez pas d'allure. Aucun respect. J'demandais seulement de mettre les résultats (anciens) et nouveaux (lorsqu'ils seront fait) ici dans ce post. Mais vous cherchez tjrs des bibittes comme des vrais bébés.

Est-ce une blague? Je ne pense pas que personne ici voulait t'insulter... Je pense que les bibites, c'est toi qui les cherche... Ce qui manque ici, c'est le ton sur lequel on veut s'exprimer, si tu as cru que je t'attaquais personnellement, je m'en excuse, mais ce n'est pas le cas! Bon jeudi! Ne manquez pas le hockey ce soir
MorningAgain
Magicien des Mots

thefreeman  a écrit
Pikabo m'a l'air occupé ses temps-ci. Alors laisser le prendre tout son temps (de plus qui n'est pas oubligé de faire le pool). Anyway c'est juste un pool et vous pouvez calculer votre propre score  

J'ai jamais dis qu'il était obligé de le faire le POOL, mais moi quand je commence de quoi je le fini et j'suis sur qu'il va le finir aussi.
J'suis capable de calculer mes points tout seul... mais un POOL c'est de voir si t'as plus de points que les autres alors j'vais pas calculer les points de tout le monde.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »