Pensez vous que les filles feront un pacte?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Genre moitié-moitié,ou bien la gagnante a le 50milles et la deuxième garde l'auto.Moi j'aimerais qu'elle le fasse,je serais moins déçu pour la deuxième.Je préfère steph,mais je l'aime bien Do et j'aimerais ça que les deux aient quelque chose à la finale.Pour les gars,en autant que Mathieu reparte les mains vides,ça me va. --Message edité par miki le 2006-03-23 00:07:30--
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
surement pas. Si do a eue de la misere a écrire 2000$ pour donnr a une fondation, sa m'étonnerait qu'elle veuille séparer un prix en deux. A chaque fois qu'elle a gagner quelque chose c'était l'hystérie au plus haut point et le fait qu'elle adorait recevoir l'attention. Quand elle ne recevais rien (voir le sucrage) elle fait une folle d'elle avec sa baboune a la tévé. Quelque chose que j'ai arreter de faire a l'age de 7 ans!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
beepah a écritsurement pas. Si do a eue de la misere a écrire 2000$ pour donnr a une fondation, sa m'étonnerait qu'elle veuille séparer un prix en deux. A chaque fois qu'elle a gagner quelque chose c'était l'hystérie au plus haut point et le fait qu'elle adorait recevoir l'attention. Quand elle ne recevais rien (voir le sucrage) elle fait une folle d'elle avec sa baboune a la tévé. Quelque chose que j'ai arreter de faire a l'age de 7 ans!
Ben là, une folle d'elle Je l'ai trouvé cute moi, quand elle a fait sa baboune. C'était pas sérieux-là! Je ne pense pas qu,elle était vraiment fâchée
Ben là, une folle d'elle Je l'ai trouvé cute moi, quand elle a fait sa baboune. C'était pas sérieux-là! Je ne pense pas qu,elle était vraiment fâchée
-
- Seigneur de la Causerie
beepah a écritsurement pas. Si do a eue de la misere a écrire 2000$ pour donnr a une fondation, sa m'étonnerait qu'elle veuille séparer un prix en deux. A chaque fois qu'elle a gagner quelque chose c'était l'hystérie au plus haut point et le fait qu'elle adorait recevoir l'attention. Quand elle ne recevais rien (voir le sucrage) elle fait une folle d'elle avec sa baboune a la tévé. Quelque chose que j'ai arreter de faire a l'age de 7 ans!