Pensez vous que les filles feront un pacte?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Genre moitié-moitié,ou bien la gagnante a le 50milles et la deuxième garde l'auto.Moi j'aimerais qu'elle le fasse,je serais moins déçu pour la deuxième.Je préfère steph,mais je l'aime bien Do et j'aimerais ça que les deux aient quelque chose à la finale.Pour les gars,en autant que Mathieu reparte les mains vides,ça me va. --Message edité par miki le 2006-03-23 00:07:30--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

non je crois pas.....arrivé ou elles sont rendus.....elle ont plus de pouvoir de décision........reste juste la finale pour en sortir une.....
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Non, peut-être Stef et Éli car elles étaient plus proche, Mais Stef et Do, je ne crois pas..

surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Je leur souhaite d'en faire un, si elles n'en font pas, je ne serai pas triste pour la perdante.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ils auraient dû donner 50,000$ aux deux premeiers gagnants et chacun un auto aux deus autres ,tout le monde aurait été heureux
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

:/ ca serait bien pour eux c est sur , mais dans ce ca il n y aurait que des gagants et ce n est pas le but du jeu  qui etait 2 gagants et non 4  :/

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Steph a dit hier que si elle gagnait elle payait un voyage a Do vue qu'elle n'en a pas eu mais j'ai rien entendu ou vue de la part de Do a part le 2000 pour le Sida mais ca ca reste a voir --Message edité par Kimy-li le 2006-03-23 08:37:41--
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

il aurait du donner un char au deux premier et pour les 11 autres, 9000 $ chacun. non?!?!?  
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

surement pas. Si do a eue de la misere a écrire 2000$ pour donnr a une fondation, sa m'étonnerait qu'elle veuille séparer un prix en deux. A chaque fois qu'elle a gagner quelque chose c'était l'hystérie au plus haut point et le fait qu'elle adorait recevoir l'attention. Quand elle ne recevais rien (voir le sucrage) elle fait une folle d'elle avec sa baboune a la tévé. Quelque chose que j'ai arreter de faire a l'age de 7 ans!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Non,elle ne semble pas assez proche une de l'autre pour s'embarquer dans un pacte

mais le contraire ne me surprendrais pas non plus ,2 semaines ...c'est long et beaucoups de chose peuvent changer
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

beepah  a écritsurement pas. Si do a eue de la misere a écrire 2000$ pour donnr a une fondation, sa m'étonnerait qu'elle veuille séparer un prix en deux. A chaque fois qu'elle a gagner quelque chose c'était l'hystérie au plus haut point et le fait qu'elle adorait recevoir l'attention. Quand elle ne recevais rien (voir le sucrage) elle fait une folle d'elle avec sa baboune a la tévé. Quelque chose que j'ai arreter de faire a l'age de 7 ans!

Ben là, une folle d'elle    Je l'ai trouvé cute moi, quand elle a fait sa baboune. C'était pas sérieux-là! Je ne pense pas qu,elle était vraiment fâchée
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

beepah  a écritsurement pas. Si do a eue de la misere a écrire 2000$ pour donnr a une fondation, sa m'étonnerait qu'elle veuille séparer un prix en deux. A chaque fois qu'elle a gagner quelque chose c'était l'hystérie au plus haut point et le fait qu'elle adorait recevoir l'attention. Quand elle ne recevais rien (voir le sucrage) elle fait une folle d'elle avec sa baboune a la tévé. Quelque chose que j'ai arreter de faire a l'age de 7 ans!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Non je pense pas...Steph serait mieux de garder le 50 000 $ pour elle
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »