Élisabetta de retour au loft la nuit derniere.........

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

eehh!! j'ai jamais dit que je voulais inposer un baillon à ceux qui pense pas comme moi... loin de là... crime j'hai assez ça les baillons!!! Je trouve ça juste plate de voir des commentaires désobligeants tout le temps, à chaque topic que je lis qui cause de Eli ou de Maxime!! Tk!! ^spas grave... ça va mieux maintenant que je me suis exprimater!!!  

pppsssttttt!! moi non plus j'aime pas ses bottes roses.. pis ses souliers juanes non plus... pis son overmaquillage non plus.... pis son creppage de cheveux non plus!!!

Par contre j'adore sa personnalité, sa simplicité et sa façon d'être amoureuse de Maxime!!!

Fait que c'est cela qui est ça!!!    

Je ne peux rien ajouter d'autre, c'est ce qu e je pense moi aussi...

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

OUais!! fait que là ... on va aller écouter la quotidienne qui montrera sa visite nocturne!!!    Ça va être bon!!!! Enfin de l'action hen!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

Si tu relis le topic, ce n'est pas moi qui me suis plaind... J'ai répondus à la plainte. J'ai rien contre, qu'ils en partent 120 s'ils veulent, qui viennent pas chialler si on écrit des "affaires pas belles" dedans par contre. Et je crois que J'ai le droit de dire qu'ils crient au complot, me semble que cette affirmation est assez facilement vérifiable Tout comme j'ai jamais vus autant de topics de la sorte avant que Éli soit évincée..

en le dire..........et en rire......il y a la différence entre ce qui est acceptable et non-acceptable......pis là.....vient pas dire que tu le fais pas.......c,est de ça dont je parle....

personne vient ici pour se faire dire quoi penser, quoi dire ou quoi écrire par toi, tu ne dis pas que tu n.es pas d,accord avec leurs écrits voyons, tu leurs dis je suis écoeuré de lire ça, comment ça se fait qu'il y en a autant, bla-bla..et c,est très différent......alors je te demande de te contenter d,exprimer ton opinion sur les lofteurs .....et que si tu t,adresses aux autres forumeurs de le faire avec respect.....car désolée mais tu en manques.....
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

en le dire..........et en rire......il y a la différence entre ce qui est acceptable et non-acceptable......pis là.....vient pas dire que tu le fais pas.......c,est de ça dont je parle....

personne vient ici pour se faire dire quoi penser, quoi dire ou quoi écrire par toi, tu ne dis pas que tu n.es pas d,accord avec leurs écrits voyons, tu leurs dis je suis écoeuré de lire ça, comment ça se fait qu'il y en a autant, bla-bla..et c,est très différent......alors je te demande de te contenter d,exprimer ton opinion sur les lofteurs .....et que si tu t,adresses aux autres forumeurs de le faire avec respect.....car désolée mais tu en manques.....  

J,ai déjà fait la demande, mais j'ai rien eu en retour... Ou est-ce que je manque de respect envers les forumeurs? Moi je ne vois que des opinions et des observations.. Par contre, je peux sortir bien des messages ou des forumeurs ont manqué de respect envers moi, me suis déjà plaind? Non. Vais-je me plaindre? Non.

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Non mais c'était tu assez bon!!!    Même Mathieu trouvait ça cute!!!  Kin toi Esger!!!   --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2006-03-22 19:50:28--

C'est aussi ça la vie!!!    

Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

Tant qua moi est aurait bien pu rester ou elle était, la revoir m'a profondément déplus, cette fille revien dans le loft pour faire ses jokes platte de bébé, quand est-ce qu'elle vas comprendre qu'il y a aussi des adultes et que tout le monde n'est pas aussi bébé qu'elle!!!

En plus elle respect même pas les croyance et supertitions des autres, elle en a rien a foutre, la seul chose qui l'interesse ses sa petite personne et le fun qu'elle se fait au dépend des autres...   Aucun Respect

Bon, espéront qu'elle sera trop occupée à la radio à déblatérer des conneries pour pouvoir avoir le temps de nous faire un autre retour et de nous remontrer sa vilaine coiffure de René Tipoile Lévesque.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Amadeus  a écrit Tant qua moi est aurait bien pu rester ou elle était, la revoir m'a profondément déplus, cette fille revien dans le loft pour faire ses jokes platte de bébé, quand est-ce qu'elle vas comprendre qu'il y a aussi des adultes et que tout le monde n'est pas aussi bébé qu'elle!!!

En plus elle respect même pas les croyance et supertitions des autres, elle en a rien a foutre, la seul chose qui l'interesse ses sa petite personne et le fun qu'elle se fait au dépend des autres...   Aucun Respect

Bon, espéront qu'elle sera trop occupée à la radio à déblatérer des conneries pour pouvoir avoir le temps de nous faire un autre retour et de nous remontrer sa vilaine coiffure de René Tipoile Lévesque.

Tu vas bien t'entendre avec Esger

Mais juste pour dire que je ne pense pas que ce soit elle qui a pris l'iniative de revenir, probablement qu'on lui a demandé
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Amadeus  a écrit Tant qua moi est aurait bien pu rester ou elle était, la revoir m'a profondément déplus, cette fille revien dans le loft pour faire ses jokes platte de bébé, quand est-ce qu'elle vas comprendre qu'il y a aussi des adultes et que tout le monde n'est pas aussi bébé qu'elle!!!

Tu connais le mot production?
tu penses pas que c'est eux qui lui ont demandé de faire ca pour remonter leur cotes d'écoute?
En tk si tu crois que parce qu'elle a décidé de faire ca elle a ouvert la porte et y est allé ben .....je pense que tu te trompes
Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

tipet  a écrit

Tu vas bien t'entendre avec Esger

Mais juste pour dire que je ne pense pas que ce soit elle qui a pris l'iniative de revenir, probablement qu'on lui a demandé

Elle aurait pu nous revenir avec quelque chose de nouveau et par la même ocasion elle aurait pu nous revenir avec quelque chose d'améliorer (ex; coupe de cheveux) et de grandi (ex; sa personalité) mais faut croire que le dicton est vrai ; Y a que les idiots qui change poas......
Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

Kimy-li  a écrit

Tu connais le mot production?
tu penses pas que c'est eux qui lui ont demandé de faire ca pour remonter leur cotes d'écoute?
En tk si tu crois que parce qu'elle a décidé de faire ca elle a ouvert la porte et y est allé ben .....je pense que tu te trompes

C'est elle qui a choisie de déplacer les cadres, pas la production, il l'ont laisser entrée mais il lui on pas dit quoi faire, elle aurai pu se contenter de faire ses jokes platte à son chum plate qui apprécie ce genre d'humour platte...
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Tube? As-tu vu la face de Mathieu quand il regardait le vidéo d'Éli? ....la seule raison de son retrait avant le départ d'Éli...c'est le respect qu'il a développé pour Maxime...sinon....humm..."la ptite" (comme il dit) l'émeut toujours autant à mon avis...Je persiste et je signe!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Amadeus  a écrit

C'est elle qui a choisie de déplacer les cadres, pas la production, il l'ont laisser entrée mais il lui on pas dit quoi faire, elle aurai pu se contenter de faire ses jokes platte à son chum plate qui apprécie ce genre d'humour platte...  
La production savait que les gars en faisait toute une histoire de superstition l'affaire des cadres et que c'est la que la guerre allait pogné voyons donc ca paraissait bien trop que la prod s'en était mêlé lollll en tk libre a toi de penser ce que tu voudras bien !!!!
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

mousseline  a écritTube? As-tu vu la face de Mathieu quand il regardait le vidéo d'Éli? ....la seule raison de son retrait avant le départ d'Éli...c'est le respect qu'il a développé pour Maxime...sinon....humm..."la ptite" (comme il dit) l'émeut toujours autant à mon avis...Je persiste et je signe!      

Haha ! Je seconde tes propos
Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

Kimy-li  a écrit
La production savait que les gars en faisait toute une histoire de superstition l'affaire des cadres et que c'est la que la guerre allait pogné voyons donc ca paraissait bien trop que la prod s'en était mêlé lollll en tk libre a toi de penser ce que tu voudras bien !!!!

Si ca aurait été le cas je sait que la fille est épaisse mais pas au point de se laisser manipuler de la sorte, elle la fait car elle voulait faire male à Math car elle savait que sa l'atteindrait, elle c'est fait avoir à son jeu car elle a touché au cadre de Max en premier et cela veut dire Max out Dimanche.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écritTube? As-tu vu la face de Mathieu quand il regardait le vidéo d'Éli? ....la seule raison de son retrait avant le départ d'Éli...c'est le respect qu'il a développé pour Maxime...sinon....humm..."la ptite" (comme il dit) l'émeut toujours autant à mon avis...Je persiste et je signe!      

Et je signe avec toi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Amadeus  a écrit

Tout ce que je peux te répondre c'est que t'es trois premier poste ici sont très positif! Ca s'annonce bien, et tu pourrais lire juste un peu plus haut ce que Tuberale a demander a Esger! ca s'applique un peu dans le même sens!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

bobépine  a écrit

Et je signe avec toi

C'était cute hein?   Sérieux, il en faisait presque un ptit peu pitié pauvre lui!  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

KalidoR  a écrit

Tout ce que je peux te répondre c'est que t'es trois premier poste ici sont très positif! Ca s'annonce bien, et tu pourrais lire juste un peu plus haut ce que Tuberale a demander a Esger! ca s'applique un peu dans le même sens!

Amadeus a certe le don de se faire une entrée remarquée......mais non ce que je parlais à esger ne s,attache pas à lui pour le moment....il ne parle que d'Éli.......il ne rit pas des autres forumeurs et ne leur manque pas de respect.....il a juste une opinion différente.........qu'il exprime avec son language imagée.....
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Amadeus  a écrit

Si ca aurait été le cas je sait que la fille est épaisse mais pas au point de se laisser manipuler de la sorte, elle la fait car elle voulait faire male à Math car elle savait que sa l'atteindrait, elle c'est fait avoir à son jeu car elle a touché au cadre de Max en premier et cela veut dire Max out Dimanche.

T'es supersticieux aussi?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écrit

C'était cute hein?   Sérieux, il en faisait presque un ptit peu pitié pauvre lui!    

Oui c'était cute  

Son ti-sourire en coin...qui ne fittait pas avec ses yeux de piteux pitou  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »