Élisabetta de retour au loft la nuit derniere.........

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sparky  a écrit

dominique n,a rien eu encore.......................

Elle n'a pas eu une chanson de son papa?
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

oais..elle a eu la chanson de son papa
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Sparky  a écrit

dominique n,a rien eu encore.......................

Dominique a reçu un ipod avec la chanson que son père lui a écrit.

Je grafigne, mais je ne mord pas.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je suis très contente pour Maxime..  
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Moi j'avoue que depuis que Éli a été éliminée je n'écoute pratiquement plus l'émission alors qu'avant je pouvais venir 10 fois par jour sur le forum je viens 2 fois et je trouve ça platte je trouve qu'ils n'ont rien à dire mais hier j'y suis rester longtemps hier le temps de tout revoir les vidéos de ce qui c'étais passé j'ai eue l'impression de revenir dans les dernières semaine ce qui me fais dire que pour moi c'est Éli qui met de l'action dans ce loft.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

guylou461  a écritMoi j'avoue que depuis que Éli a été éliminée je n'écoute pratiquement plus l'émission alors qu'avant je pouvais venir 10 fois par jour sur le forum je viens 2 fois et je trouve ça platte je trouve qu'ils n'ont rien à dire mais hier j'y suis rester longtemps hier le temps de tout revoir les vidéos de ce qui c'étais passé j'ai eue l'impression de revenir dans les dernières semaine ce qui me fais dire que pour moi c'est Éli qui met de l'action dans ce loft.

Ouais c'est tu assez plate merci....ce soir avec le coup d'Élizabetta ca va faire un peu d'action
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

guylou461  a écritMoi j'avoue que depuis que Éli a été éliminée je n'écoute pratiquement plus l'émission alors qu'avant je pouvais venir 10 fois par jour sur le forum je viens 2 fois et je trouve ça platte je trouve qu'ils n'ont rien à dire mais hier j'y suis rester longtemps hier le temps de tout revoir les vidéos de ce qui c'étais passé j'ai eue l'impression de revenir dans les dernières semaine ce qui me fais dire que pour moi c'est Éli qui met de l'action dans ce loft.
  pas juste toi qui a remarquer sa moi aussi.
La production manque tellement de produit pour les quotidiennes depuis qu'elle est partie qu'ils ont du la faire revenir pour faire réagir les lofteurs  
J'ai décrocher moi aussi mais pour Max je continu je sais que Éli sera contente s'il se rend au bout.

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Même chose pour moi...

Heureuse d'être maman
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

J'suis très contente que Max ait reçu ce message d'Éli, cela lui a fait un énorme bien...depuis dimanche qu'il se questionnait à savoir si il aurait un message de sa part,il l'a enfin eu. De plus, c'est bien pcq cest comme si Éli répondait au message qu'il lui avait fait dans le confessionnal dimanche soir, elle lui a dit qu'elle l'attendrait...
Je trouve ca vraiment mignon leur histoire !
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Je crois que MAx avec ou sans carte privilège aurait reçu le message d'Éli,peu-être pas hier soir mais surement avant samedi.

En tout cas ,on a bien vu d,après sa mimique,et aussi quand il parlait à Mat au bord du feu qu'il a des sentiments pour Éli.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je suis en tin de vous faire des captures de la vidéo.jvous mets ca ici dans ce topic apres!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Max avait l'air très heureux
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Strophe  a écritMax avait l'air très heureux

J'espère juste pour lui que les sentiments d'Éli sont vrais...Qu'elle n'a pas fait ce vidéo juste for THE SHOW...

Parce qu'a l'émission Caféine elle a répondu a la question si elle aimait vraiment Max...JE CROIS QUE OUI..(y'a un p'tit doute dans cette réponse a mon avis)...

Je trouverais ca vraiment plate pour Max si c'est le cas...méchant de jouer avec ses sentiments...

Pauvre gars il flottait littéralement après avoir vu le vidéo...de toute facon, la vie après loft nous confirmera de la véracité de ce vidéo  
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Je suis aussi ben contente pour Max il etait si heureux,ils sont une belle complicité,que sa marche ou non apres,se leur affaire sa ns regarde pas,Éli a dit en entrevue que sa seras different,faut etre realiste...Moi je crois que setais arrangé que Éli revienne ds le loft faire des coups,pour que les autres lofteurs se soupsonne de quelle choses pour faire des ptit conflit et par la suite il aurait montré que ce elle,mais etant donner que Max a utiliser sa carte de vérité ont la sus comme sa
Max aurais eu quand meme le mess d'éli,jai trouver sa drole et mignon comme idée! Prq tjres revenir sur les vetements
d'éli les autres fille sont aussi a la mode et superficielle les gars de meme ds ce genre d'émission? Ses amies travaille ds la mode  elle recoit bcp de vetements griffé,ma soeur ttravaille
ds ce domaine et elle eut avoir des vetementFonarina a 5-10-15 $ quand sen en vaut 100$et plus...dominique veut des implants se Éli aurais dit sa sa aurais tpris une autre envergure..    ]  
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Je suis aussi ben contente pour Max il etait si heureux,ils sont une belle complicité,que sa marche ou non apres,se leur affaire sa ns regarde pas,Éli a dit en entrevue que sa seras different,faut etre realiste...Moi je crois que setais arrangé que Éli revienne ds le loft faire des coups,pour que les autres lofteurs se soupsonne de quelle choses pour faire des ptit conflit et par la suite il aurait montré que ce elle,mais etant donner que Max a utiliser sa carte de vérité ont la sus comme sa
Max aurais eu quand meme le mess d'éli,jai trouver sa drole et mignon comme idée! Prq tjres revenir sur les vetements
d'éli les autres fille sont aussi a la mode et superficielle les gars de meme ds ce genre d'émission? Ses amies travaille ds la mode  elle recoit bcp de vetements griffé,ma soeur ttravaille
ds ce domaine et elle eut avoir des vetementFonarina a 5-10-15 $ quand sen en vaut 100$et plus...dominique veut des implants se Éli aurais dit sa sa aurais tpris une autre envergure..    ]  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Wilfrede_4  a écrit

J'espère juste pour lui que les sentiments d'Éli sont vrais...Qu'elle n'a pas fait ce vidéo juste for THE SHOW...

Parce qu'a l'émission Caféine elle a répondu a la question si elle aimait vraiment Max...JE CROIS QUE OUI..(y'a un p'tit doute dans cette réponse a mon avis)...

Je trouverais ca vraiment plate pour Max si c'est le cas...méchant de jouer avec ses sentiments...

Pauvre gars il flottait littéralement après avoir vu le vidéo...de toute facon, la vie après loft nous confirmera de la véracité de ce vidéo    

Je pense que c'est une question de perception... J'ai écouté les entrevues de Éli, aussi son passage à fenêtre sur le loft. Il me semble très évident qu'elle aime aussi Maxime. Je crois seulement qu'elle est consciente qu'en dedans et qu'en dehors du loft c'est différent. C'est pas vraiment la réalité dans le loft... Les sentiments ils existent mais elle attend de voir comment ca va se passer dehors. Justement à son passage à fenêtre sur le loft, elle disait qu'ils devront faire de petits compromis mais qu'elle était prête à en faire pour que son couple avec Max fonctionne.

Je dirais qu'elle est lucide !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

angel eyes  a écritJe trouve ca injuste que les gens pensent qu'il font ca pour sauver Max...A ceux la, vous ne vous rapellerz pas qu'Etienne a eu un message de Lys quand elle est partie....Mathieu de son petite frere.....Dom de son pere hier et  Stephanie aussi de ses proches alors Pourkoi max n'aurait pas le droit lui aussi d'avoir sa video???????????????????????????????/
Angels Eyes

EXTREMEMENT D'ACCORD AVEC TOI!                

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Strophe  a écrit

Je pense que c'est une question de perception... J'ai écouté les entrevues de Éli, aussi son passage à fenêtre sur le loft. Il me semble très évident qu'elle aime aussi Maxime. Je crois seulement qu'elle est consciente qu'en dedans et qu'en dehors du loft c'est différent. C'est pas vraiment la réalité dans le loft... Les sentiments ils existent mais elle attend de voir comment ca va se passer dehors. Justement à son passage à fenêtre sur le loft, elle disait qu'ils devront faire de petits compromis mais qu'elle était prête à en faire pour que son couple avec Max fonctionne.

Je dirais qu'elle est lucide !  

Perso, je n'ai jamais douté des sentiments d'Éli pour Max, étant une fille, je trouvais que ça sautait au visage qu'elle était amoureuse. Je doutais plus de ceux de Max...je sais pas, il m'avait l'air du gars calculateur, et très terre-à-terre, donc j'étais certaine qu'il utilisait Éli pour le seul jeu du Loft.

Mais après avoir vu le vidéo d'hier, quand il reçoit le message d'Éli, je suis sûre que je me suis trompé, le sourire fendu jusqu'aux oreilles, sa façon de vouloir ré-écouter le vidéo, sa bonne humeur par la suite...Tout des petits gestes qui trahissent ses véritables sentiments.

J'avoue donc m'être trompé royalement
Karmina
Manitou de la Parlotte

Message par Karmina »

Bonjour tout le monde! Merci pour ces vidéos, c'est très mignon. Y'a juste une chose qui me chicotte, c'est que ce soit Mathieu qui est exigé de "voir" le méfait... Il me semble qu'il réclame toujours et comme par hasard, il a exactement ce qu'il demande. Tant mieux pour lui, mais je trouve ça étrange. C'est le privillège de Max, et encore une fois, c'est lui qui intervient pour exiger que ce soit un vidéo...  
ImageImage
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'avais aussi des doutes sur les sentiments de Max....pas nécessairement pour l,argent essentiellement mais bon joindre l'utile à l,agréable.....je l,avais trouvé tiède en rapport avec la lettre d'Éli......mais effectivement......le vidéo d'hier est très clair pour moi....le sourire en coin qu'il y a dans cette face-là quand il écoute le plasma..   ..je m,attendais quasiment qu'il saute sur les fauteuils lui aussi....

j,avais toujours dans l'idée que mat et Éli finirait par se rejoindre en qelque part après le Loft, il y avait des étincelles entre les 2 à plusiurs reprises.....mais je n'y crois plus.......que ça dure ou pas, ça j,en sais rien mais présentement c,est indéniable, ils sont amoureux      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »