Résumé WebCam Jeudi le 23 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Papillon25
- Modeste Jacasseur
-
amichaud66
- Caïd de la Causette
-
Papillon25
- Modeste Jacasseur
Cest bizzard que le maitre du jeu a dit a maxime quil y aurait un film mais ya dit de pas le dire au autre tu suite et de garder ca en lui et le maitre pour linstant , moi je pense plutot que le film va etre les image de benoit et elisabetta au hockey ce soir car a ckoi a matin virginie coussa la dit quils leur montrerais des images et check ben ca si dans le coffre cest pas des billet de hockey pour toute la gang pour quand il vont sortir
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
-
Papillon25
- Modeste Jacasseur
july27 a écrit Cest bizzard que le maitre du jeu a dit a maxime quil y aurait un film mais ya dit de pas le dire au autre tu suite et de garder ca en lui et le maitre pour linstant , moi je pense plutot que le film va etre les image de benoit et elisabetta au hockey ce soir car a ckoi a matin virginie coussa la dit quils leur montrerais des images et check ben ca si dans le coffre cest pas des billet de hockey pour toute la gang pour quand il vont sortir
c'est peut-être eux (ben et eli) qui ont la combinaison et ils vont le leur dire.
c'est peut-être eux (ben et eli) qui ont la combinaison et ils vont le leur dire.
-
Papillon25
- Modeste Jacasseur
-
Papillon25
- Modeste Jacasseur
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte