Résumé WebCam Jeudi le 23 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

londo33  a écritBon fin apres midi bonne soiree a tous !!

Merci beaucoup Londo et bonne soirée à toi   --Message edité par danyka69 le 2006-03-23 13:47:54--
Image
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

ça l'air vraiment plate dans le loft        
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Merci fait plaisir.. des mon retour je vien vous lire

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

vais prendre un petit 10 minutes pour voir si je ne pourrais aller vous dénicher de quoi en résumé

cam1 Et et Max au comptoir, ils mangent....on parle des caméras du Loft, ce qu,elle couvre comme vu

Le père d'Étienne lorsqu'il mange et trouve un oignon...il le sort de sa bouche et le laisse dans son assiette....

max au  confessionnal = on lui demande comment il a trouvé le défilé = trsè beaux kits, les filles sont contentes, super belles, ça leur fait très bien.....a préféré le top bleu, une manche de Steph..les couleurs pâles lui vont bien

il a fait le commentateur pour le défilé.il a trouvé très drôle de faire ça

ont-ils été surpris de ne rien avoir = il dit que c,est normal cette semaine c,est le tour des finalistes filles, probable que la semaine prochaine ça ser à leur tour......... --Message edité par tuberale le 2006-03-23 14:13:22--
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

`j'essaie de répondre a vos commentaires mais le système est tellement slow que ma réponse arrive en retard    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

confessionnal Etienne = vêtement préféré = robe noire avec des brillants de Steph et la robe noire attachée dans le cou de Dom.....belle collection...le linge est beau.......aime Historia ( têteux     ).....le linge va bien aux filles.....c,est une ligne qu'on peut porter tous les jrs....pas trop sophistiqué. Il est content que les filles aient du nouveau linge, il dit qu'il les entendaient dire souvent qu,elle étaient tanné

Etienne et Steph ont rêvé tous les 2 qu'ils conduisaient une ford focus......et aussi elle se voyait avec du linge avec son nom....

autres prémonitions de Steph?....il se rappelle que pour des balotages elle a eu des rêves.......il est un peu septique....il dit que ça se peut...vu qu'on pense beaucoup à ces choses avant de dormir.....mais de là à parler de dons comme tel.....

Confessionnal de mathieu...je change pas de post car le forum est trop lent

mat a bien aimé le défilé.....wow...très sexy....beau linge.....ça fait nouveau car on est plus habitué après 50 jrs de les voir aussi bien habillée....belle activité

meilleur morceau pour lui = il dit que ça ne surprendra pas personne de dire que côté physique il aime bien Dom....ne nomme pas de morceau en particulier.....bon Ok.....le même pour les 2....l'imper blanc et celui noir de Dom..très sexy...qui allait bien aux 2.... Dom semble plus à l,aise......vu qu,elle a de l,expérience, elle aime se montrer, a déjà fait des défilés, etc..........mais Steph se débrouillait bien aussi......

au début il est resté surpris que vu qu'ils sont en ballotage....et qu'on avait enlevé de leurs morceaux......que rien n'était pour lui dans le lot de vêtement.......mais bon.....c,est correct....vu que c'était pour les finalistes filles... --Message edité par tuberale le 2006-03-23 14:24:43--
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

lEs filel sert leur linge Do dit maudit qu on est chanceuse...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Est t-elle bonne ton Orange Math!! --Message edité par Londo33 le 2006-03-23 14:17:44--

claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

il devrait ôter leur casquettes dans le loft    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

étienne et Mat à la cuisine......ET chiale que mat a laissé trainé sa vaisselle.....

mat dit qu'il a un mal de tête de stress......Étienne lui demande pourquoi il est stressé.....le ballotage, on est rendue jeudi..Et lui dit que ça vaut pas la peine, qu'il se fait du mal pour rien

Max les rejoint.....parait que ça fait 3 heures que les filles sont enfermés dans leur chambre avec le linge....on dit prosaïquement, comme des gars habitués à la gente féminine.......que les filles, quand il y a du nouveau linge.....ça peut durer toute la journée....

Il ne se passe pas grand chose....même sur la 2......à part Steph qui place ses choses....Dom est partit manger..... --Message edité par tuberale le 2006-03-23 14:20:05--
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

je reviens plus tard je vais prendre une bonne marche a+    
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Peut Etre cest fait dire metre sa casquette son imaga a TV trop eu de plainte sa coupe cheveux!!

claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

merci tuberal pour tes résumé tu es moin plate que les lfteurs      
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

1 Magasinage
2 manger chez Mikes
3 Cinema aller voir fil Ultraviolette
4 Revenir vous lirea apres Ecoute pre enrigistre Le celcle et la Quotidienne de LS!! Voici ma journee de lOndo 33

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bonne fin d apres midi et Bonne soires revien plus tard vosu lire en fin de soiree esperant de LAction au Loft!!

Maitre reveillez nos lofteur!!

claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

bye londo 33 passe une belle journée      
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Merci et a plus tard     --Message edité par Londo33 le 2006-03-23 14:25:27--

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je ne sais pas si je suis la seul,
mais depuis deux jours. J ai beaucoup de misère a entrée sur le forum et sa me dit souvent page introuvable
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

oui ca fais ca a plusieurs moi cest seulement depuis aujourd'hui que j'entre sans misère.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ViViiii  a écrit Je ne sais pas si je suis la seul,
mais depuis deux jours. J ai beaucoup de misère a entrée sur le forum et sa me dit souvent page introuvable

oui moi aussi ça a fait ça.....Aceboard a eu un serveur qui a crashé....et ils sont à réparer le tout......d'où les difficultés qu'on éprouve......  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »