L'exotisme de Steph

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Avez vous remarqué que quand les lofteurs se déguisent,la seule qui est crédible c'est Steph.Aujourd'hui en asiatique(Normal vu que les autochtones viennent d'Asie),mais aussi quand ils se sont déguisé comme dans les contes des milles et une nuits,c'était la seule qui avait vraiment l'air d'une arabe.
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

C'est normal car Stéphanie........       --Message edité par Chester le 2006-03-23 20:13:33--

Keep It Simple and Stupid
Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

miki  a écritAvez vous remarqué que quand les lofteurs se déguisent,la seule qui est crédible c'est Steph.Aujourd'hui en asiatique(Normal vu que les autochtones viennent d'Asie),mais aussi quand ils se sont déguisé comme dans les contes des milles et une nuits,c'était la seule qui avait vraiment l'air d'une arabe.

Pour l'arabe je sais pas j'ai manqué, mais aujourd'hui en asiatique c'est vrai qu'elle était la plus crédible mais pas à cause de sa personalitée, c'est seulement dû au fait de la couleur de ses cheveux, tout les asiatique on les cheveux noir.......
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Amadeus  a écrit

Pour l'arabe je sais pas j'ai manqué, mais aujourd'hui en asiatique c'est vrai qu'elle était la plus crédible mais pas à cause de sa personalitée, c'est seulement dû au fait de la couleur de ses cheveux, tout les asiatique on les cheveux noir.......
 Son visage aussi,elle a les yeux un peu bridées
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sur l'ile du capitaine il me semble aussi qu,elle était très belle

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Amadeus  a écrit

elle se tient pratiquement toujours bien droite.  Le port y était pour quelque chose en tout cas
Merci Chattou et Missmustang
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

C'est pas vraiment dans le sujet, mais parlant de déguisement.. quand ils ont fait la thématique des années 80-90 je crois.. pourquoi elle n'y était pas?
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Betta  a écritC'est pas vraiment dans le sujet, mais parlant de déguisement.. quand ils ont fait la thématique des années 80-90 je crois.. pourquoi elle n'y était pas?
elle était mélade, mélade parce qu'elle avait mangé du Mc Do !
Image
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Ti-radis  a écritSur l'ile du capitaine il me semble aussi qu,elle était très belle

Complètement d'accord avec toi.
Je sais que je prend un gros risque de me faire ramasser en disant ça, mais j'aime vivre dangeureusement.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Totoche  a écrit
elle se tient pratiquement toujours bien droite.  Le port y était pour quelque chose en tout cas

Effectivement, ça joue beaucoup

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

chicaboum  a écrit
elle était mélade, mélade parce qu'elle avait mangé du Mc Do !

Il me semble qu'Éli a dit que c'était parce qu'elle était menstruée  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »