Quotidienne 23 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

esger  a écrit

Qui a-t-on vus alors? Je me rappel d'une passe en noir et blanc ou je crois on montrait Stef qui choisissait Math lors des jeux. On a vus une femme comme a genoux par dessus quelqu'un dans un lit..

Oui c'était bien Stef par dessus mathieu dans ce bout là en noior et blanc. Tu n'as pas rêvé
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit
J'ai bel et bien vu Steph par dessus Math dans la quotidienne... et oui c'était en noir et blanc mais nous n'avions pas de son...    
Je l'ai vu aussi.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

On dirait que la quotidienne d'aujourd'hui 23 mars fait suite à un sujet ici sur domaine bleu du 21 mars qui a fait couler beaucoup d'encre :  
http://forum.aceboard.net/5397-1645-804 ... -Steph.htm

*clin d'oeil amusée*

Je n'ai pas ma cam ouvert souvent, mais selon le montage de la quotidienne  -et si ça reflète bien les faits-  Bien ça me fait penser à quelque chose que j'ai déjà vécue... Pas moi personnellement mais ma grande copine.

Elle était en couple à l'époque et trippait sur un gars Monsieur X qui "venait la chercher" comme elle me disait. Ce gars là jouait dans la ligue de hockey avec son mari de l'époque.

Elle est avocate, Monsieur X n'a pas fini son secondaire 5.

Elle a une aventure secrète avec Monsieur X.

Ma chum de fille riait de lui haut et fort dans les estrades, pourtant elle l'avait dans la peau.

Son seul hic, c'est que ce gars là ne correspondait pas à son "standing" ni à celui de son mari.

Mathieu me fait penser à cette copine qui envoyait un double message :

- Seule avec toi, je suis à toi,

- En public, je te dénigre haut et fort (pour pas que ça paraisse car j'ai honte de te trouver de mon goût)

Aussi, j'ai pas fait l'exercice, mais ce serait intéressant de voir le lien entre les quotidiennes et les topics hots du forum 42h avant --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-03-24 05:12:44--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben moi mathieu je me dis que depuis le temps il aurait du lui dire  messemblea stephanie qu'elle l'interessait pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Salyna
Nouveau Né du Forum

Message par Salyna »

La passe qu'on voit Steph couché sur Math (ben on présume que c'est lui car on ne voit pas bien le gars) Je pensais que c'était des vieux "flash" qu'ils nous montraient comme quand elle est dans le spa avec. C'est pas arrivé cette semaine ça non plus du moins il me semble...

J'avais l'impression qu'ils nous montraient ce qu'il s'est passé entre les 2 pour qu'elle en arrive là.

Ce n'était que la manière que je voyais ça mais là je ne suis plus certaine ... en fin ils mettent bien ce qu'ils veulent pour faire le show :-)

Tourlou
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Stéphanie aime beaucoup Étienne mais c'est pas touche à cause de Lys et de l'attachement d'étienne à Lys, elle veut terminer Loft Story tranquille et elle le sera avec le départ du gros pas fin.
Elle l'a dit dans une uotidienne directement à Lys...j'espère que tu sais que c'est un maudit bon gars. Alors, elle s'organise pour faire mal paraitre le gros et c'est tant mieux. C'est le jeu et même Dom a averti Mat de faire attention à ses attitudes face à Stéphanie que ça lui ferait perdre des votes mais le gros avec sa confiance démesuré, pousse sa chance, ce qui à mon avis, le perdra.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

k9657227  a écrit

Tu a revé on a rien vu de ca a la quotidienne........ c'est pour ca que je demeur septique..... la parole de mathieu en vaut un autre mais quand il sagit de stef et mat je suis méfiante ....

Je regrette infiniment mais le tout a bien passé à la quotidienne de jeudi. Pour te remettre un peu dans le contexte il y a 3 séquences précises qui se suivent :

. la passe du turban lors du souper des sultans,
. la passe dans le spa où Stéphanie embrasse le cou ou les oreilles de Mathieu lorsqu'elle se colle sur lui,
. et dans le lit le soir alors que Mathieu est couché sur le ventre et qu'elle se couche dessus.

Je suis sûr de ne pas avoir rêvé ça car je le revois encore j'ai l'enregistrement d'hier. Ce n'est pas de la fabulation mais bien de la réalité.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bon, après une bonne nuit de sommeil et après l'analyse hautement scientifique de mon chum (ben oui, on parle de Stéphanie et Mathieu sur l'oreiller nous-autres   ), j'en viens à la conclusion que: Mathieu et Stéphanie, sont les deux, victimes des conséquences de la sur-accumulation qu'entraîne la proximité dans le loft. Je m'explique

Si on prend Mathieu, en temps normal, admettons que dans son groupe d'amis, il avait rencontrer Steph, elle ne lui aurait probablement pas plu. On voit bien le manque d'atomes crochus entre ces deux-là. Steph se serait peut-être essayé, Math aurait dit: "Tu ne m'intéresses pas." That's it. Il l'aurait peut-être cotoyé comme ça, dans son groupe d'ami, une fois de temps en temps, Stéphanie aurait su à quoi s'en tenir, et tout aurait été tiguidou.

Mais là, la différence, c'est que dans le loft, c'est un peu mal vu d'aller dire à un lofteur, devant un million de téléspectateurs "Tu ne m'intéresses pas". Nous-autre on se dit, ben non il devrait le dire, mais je me mets à sa place et probablement que moi non plus, de peur de mal paraître, ou de passer pour une méchante, je n'aurais pas osé.

Mathieu lui lance des petits messages ça et là, démontre son désintérêt avec son langage non-verbal, mais après une cinquantaine de jour passés avec elle, il n'en peut plus, il est "PU CAPABLE" comme il l'a dit. Tsé se lever chaques matins et se coucher chaques soirs avec quelqu'un qui t'énerve, déjeuner, se laver les dents, écouter la télé, tu ne peux pas faire un pas sans qu'elle soit là, dans ta bulle, c'est assez pour pèter une coche. Et comme ce serait mal vu de lui dire:"Regarde peux-tu juste t'en aller de mon champs de vision deux minutes?" il endure. Et ça fini par donner ce qu'on voit.

Je dis pas qu'il fait bien, nous on est extérieur à la situation, on est rationnel, on se dit, arrête de la faire souffrir et dis-lui clairement ce que tu ressens. Mais c'est vraiment pas évident pour eux, dans le contexte où ils sont.

Maintenant Stéphanie, c'est un peu la même chose. Elle est un peu victime de ça aussi. Si en plus, elle n'est pas du genre a exiger des explications quand ça va trop loin, bien elle se la ferme et endure. Et ça donne ça. Tu endures, tu endures, tu accumules, tu laisses passer certaines choses, mais veux-veux pas un moment donné, tu exploses. Là elle devient parano, amplifie chaques gestes ou paroles de Mathieu, et le prend comme si c'était le drame du siècle. Pour elle hier, entendre Mathieu dire "PU CAPABLE" c'était une fois de plus ou de trop, et incapable de relativiser, elle n'a aps pu réagir, normalement. En temps normal, première chose qu'elle aurait fait ça aurait de dire "Pourquoi tu dis ça en regardant ma photo chose?" , Mathieu lui aurait dis "Ben tu fais encore la même face cochonne que tu fais tout le temps", ça aurait terminé drette là. Mais là, elle a gardé ça en-dedans, s'est échafaudé un scénario, il me déteste, je suis rejetté, personne m'aime ect...

Même si après les explications de Max et Dom, viennent contredire ce qu'elle s'était imaginé, pour elle c'est comme trop tard.

Bref, la conclusion de docteure Tipet, qu'ils se parlent dans face une bonne fois pour toute et qu'ils crèvent l'abcès bâtard!

mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

tipet  a écritBon, après une bonne nuit de sommeil et après l'analyse hautement scientifique de mon chum (ben oui, on parle de Stéphanie et Mathieu sur l'oreiller nous-autres   ), j'en viens à la conclusion que: Mathieu et Stéphanie, sont les deux, victimes des conséquences de la sur-accumulation qu'entraîne la proximité dans le loft. Je m'explique

Si on prend Mathieu, en temps normal, admettons que dans son groupe d'amis, il avait rencontrer Steph, elle ne lui aurait probablement pas plu. On voit bien le manque d'atomes crochus entre ces deux-là. Steph se serait peut-être essayé, Math aurait dit: "Tu ne m'intéresses pas." That's it. Il l'aurait peut-être cotoyé comme ça, dans son groupe d'ami, une fois de temps en temps, Stéphanie aurait su à quoi s'en tenir, et tout aurait été tiguidou.

Mais là, la différence, c'est que dans le loft, c'est un peu mal vu d'aller dire à un lofteur, devant un million de téléspectateurs "Tu ne m'intéresses pas". Nous-autre on se dit, ben non il devrait le dire, mais je me mets à sa place et probablement que moi non plus, de peur de mal paraître, ou de passer pour une méchante, je n'aurais pas osé.

Mathieu lui lance des petits messages ça et là, démontre son désintérêt avec son langage non-verbal, mais après une cinquantaine de jour passés avec elle, il n'en peut plus, il est "PU CAPABLE" comme il l'a dit. Tsé se lever chaques matins et se coucher chaques soirs avec quelqu'un qui t'énerve, déjeuner, se laver les dents, écouter la télé, tu ne peux pas faire un pas sans qu'elle soit là, dans ta bulle, c'est assez pour pèter une coche. Et comme ce serait mal vu de lui dire:"Regarde peux-tu juste t'en aller de mon champs de vision deux minutes?" il endure. Et ça fini par donner ce qu'on voit.

Je dis pas qu'il fait bien, nous on est extérieur à la situation, on est rationnel, on se dit, arrête de la faire souffrir et dis-lui clairement ce que tu ressens. Mais c'est vraiment pas évident pour eux, dans le contexte où ils sont.

Maintenant Stéphanie, c'est un peu la même chose. Elle est un peu victime de ça aussi. Si en plus, elle n'est pas du genre a exiger des explications quand ça va trop loin, bien elle se la ferme et endure. Et ça donne ça. Tu endures, tu endures, tu accumules, tu laisses passer certaines choses, mais veux-veux pas un moment donné, tu exploses. Là elle devient parano, amplifie chaques gestes ou paroles de Mathieu, et le prend comme si c'était le drame du siècle. Pour elle hier, entendre Mathieu dire "PU CAPABLE" c'était une fois de plus ou de trop, et incapable de relativiser, elle n'a aps pu réagir, normalement. En temps normal, première chose qu'elle aurait fait ça aurait de dire "Pourquoi tu dis ça en regardant ma photo chose?" , Mathieu lui aurait dis "Ben tu fais encore la même face cochonne que tu fais tout le temps", ça aurait terminé drette là. Mais là, elle a gardé ça en-dedans, s'est échafaudé un scénario, il me déteste, je suis rejetté, personne m'aime ect...

Même si après les explications de Max et Dom, viennent contredire ce qu'elle s'était imaginé, pour elle c'est comme trop tard.

Bref, la conclusion de docteure Tipet, qu'ils se parlent dans face une bonne fois pour toute et qu'ils crèvent l'abcès bâtard!

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
aura
Novice

Message par aura »

Je crois que Steph est très sexuelle:elle parlait avec ET cette
semaine et disait que les hommes la trouvait chaud,et quelle mouillait beaucoup.(ce sont ses mots.)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

aura  a écrit Je crois que Steph est très sexuelle:elle parlait avec ET cette
semaine et disait que les hommes la trouvait chaud,et quelle mouillait beaucoup.(ce sont ses mots.)

Trop d'information, beaucoup trop d'information  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

ben calin je vais revoir la video, mais j'ai manque ca......... mais c'était un vieux flash pas un évenement récent .
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Comme il faut reconaitre nos torts faut le faire

J'ai regardé le video et oui stef se couche sur mat............... par contre j'excuse pas mat et ces images personne ici ne peut dire d'ou il les tires............ alors rien ne prouve que c'était cette semaine que stef c'est couché sur mat.........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Bonne conclusion Doc!!!
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

tipet  a écritBon, après une bonne nuit de sommeil et après l'analyse hautement scientifique de mon chum (ben oui, on parle de Stéphanie et Mathieu sur l'oreiller nous-autres   ), j'en viens à la conclusion que: Mathieu et Stéphanie, sont les deux, victimes des conséquences de la sur-accumulation qu'entraîne la proximité dans le loft. Je m'explique

On vous doit combien pour la consultation Docteur ?
ou devrais-je dire bonne déduction mon cher Watson  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

k9657227  a écritComme il faut reconaitre nos torts faut le faire

J'ai regardé le video et oui stef se couche sur mat............... par contre j'excuse pas mat et ces images personne ici ne peut dire d'ou il les tires............ alors rien ne prouve que c'était cette semaine que stef c'est couché sur mat.........

Je savais que j'avais pas rêvé à ça

Si ce vidéo datait de plusieurs semaine, la production cherche ça depuis le début des passes comme ça, je crois qu'ils l'auraient mis bien avant!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

esger  a écrit

Ça change en quoi la réaction de Mathieu? Ça change tout.

Si Max s'est empressé d'aller montrer la photo à Mathieu, il devait bien savoir que Mathieu allait réagir, sinon, pourquoi s'être empressé d'aller y montrer? Si c'était une photo normale? Pour ma part, c'est la première fois que je vois quelqu'un se faire prendre à photo et le photographe de s'empresser d'aller montrer ça à quelqu'un d'autre (à part dans les activités drôles)...

Si Max a dit à Stef qu'elle avait encore sa face de cochonne et que Stef a dit non, nous avons un problème ici. Il y a un des deux qui ment ou est hypocrite. Max avait une raison d'aller montrer cette photo là à Mathieu. Parce qu'il trouvat qu'elle avait l,air cochonne ou parce qu'il voulait rire d'elle? La question se pose...  

En effet, l'attitude de Max de courrir montrer la photo est aussi très enfantine.

Pour la face de Stéph, elle ferme souvent un oeil sur les photos, c'est comme un tic, c'est vrai je l'ai constaté, elle fait pas une face cochonne

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

esger  a écrit

Qui a-t-on vus alors? Je me rappel d'une passe en noir et blanc ou je crois on montrait Stef qui choisissait Math lors des jeux. On a vus une femme comme a genoux par dessus quelqu'un dans un lit..
oui oui on a vu ça !

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écritBref, la conclusion de docteure Tipet, qu'ils se parlent dans face une bonne fois pour toute et qu'ils crèvent l'abcès bâtard!

VOILA !!!!  c,est ce que je pense depuis longtemps, une bonne explication, au pire une bonne engeulade, mais qu,on accouche viande !  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

k9657227  a écritComme il faut reconaitre nos torts faut le faire

Selon ce que j'ai lu ici et je crois que c'est leelou qui a confirmé ça, cette séquence se serait produite le soir de la fameuse photo. Personnellement, je ne sais pas car je n'ai pas vu ça avant cette semaine. Comme l'écrit esger, si le tout avait eu lieu bien avant, la production l'aurait montré car c'est ce qu'elle recherche. Mais je ne peux confirmer la date de cette scène.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »