Quotidienne 23 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

esger  a écrit

Même que souvent l'analyse est assez simple :

Gros porc
Gros tab...
Gros ch...
Dictateur..

Pour moi dire cela n'est pas du tout une analyse........ : sacarcastic!   faudrait analyser les personnes qui énoncent ces choses........ hey minou vous avez pas fini mais remarquer que cela ferait changement un brin.
Merci Chattou et Missmustang
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

esger  a écrit

Moi je trouves que c'est clair du côté à Math... Si tu donne des bananes à un bébé et qu'il n'aime pas ça, il va grimacer. Si tu continues, ensuite il va peut-être pleurer et ensuite il va régurgiter...

Stef semble être rendue à la phase 2...

Peut-être bwetteux comme explications, mais bon    
Faut croire que JF non plus ne s'est pas rendu à la phase 2

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

C'est ben freakant ça ces comportements là!  

freakant est un mot tellement simple ,pour exprimer cela , et en passant ce n est pas un reproche
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Totoche  a écrit
certain mais y a des gens à qui il faut que cela soit dit, pourquoi vouloir à tout prix en faire une psychanalyse, calava.....sse faudrait p.e. ben arrêter un brin.  

Là j'ai peur de ne pas comprendre. OK! On psychanalyse pas. Mathieu doit dire à Stéphanie qu'elle n'est pas dans ses cordes sans que lui sache qu'elle a le kik pour lui. Est-ce que je dois comprendre autre chose? Et là ne va pas croire que je te nargue... Je cherche à saisir le sens de ton message.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Totoche  a écrit Pour moi dire cela n'est pas du tout une analyse........ : sacarcastic!   faudrait analyser les personnes qui énoncent ces choses........ hey minou vous avez pas fini mais remarquer que cela ferait changement un brin.

ceux qui disent ces choses , parle aussi de respect .....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel  a écrit

Je vais avancer une nouvelle théorie, Steph a dit que Math lui rappelait son ex. Il est peut-être possible que ce soit pour elle une façon de régler ses comptes avec lui par personne interposée.... c'est boiteux un peu mon affaire hein

Ça fait beaucoup de sens ce que tu avances. Il y a possibilité de réponse là.

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Ça fait beaucoup de sens ce que tu avances. Il y a possibilité de réponse là.

Effectivement , ca pourrait etre une réponse

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Grain de sel  a écrit

A mon avis, Steph va tout faire pour discréditer Mathieu, elle en met beaucoup plus que le client en demande. Elle épie tous ses gestes et va s'en servir tout comme elle a fait avec Lysandre et Eli.    

Si je me base sur ce que je vois de Mathieu sur les webcams et aux quotidiennes, je trouve que Mat se discrédite très bien lui-meme - pas besoin d'aide de personne.
Pauvre petit Mathieu - victime de la méchante Steph.
Ce qu'il ne faut pas entendre!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

LeeLou  a écrit
bien j aime autant psychanalyser que gueuler des noms et des méchancetés , je vois juste plus loin que d autres , plus profondément . je ne regarde pas que la surface , désolé si toi ca te dérange .Moi j ai pas envie d arreter , pour une fois que ca se résume pas a c est un ostie de porc etc....  
Et c'est très bien de voir plus en profondeur,  et vous avez probablement raison les uns comme les autres, mais je trouve cela redondant et en tout respect, c'est mon opinion qui à mes yeux peut être aussi valable que la votre.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Totoche  a écrit
Et c'est très bien de voir plus en profondeur,  et vous avez probablement raison les uns comme les autres, mais je trouve cela redondant et en tout respect, c'est mon opinion qui à mes yeux peut être aussi valable que la votre.  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

praeteritum  a écrit

Si je me base sur ce que je vois de Mathieu sur les webcams et aux quotidiennes, je trouve que Mat se discrédite très bien lui-meme - pas besoin d'aide de personne.
Pauvre petit Mathieu - victime de la méchante Steph.
Ce qu'il ne faut pas entendre!

Faut être deux pour danser le tango...

Au plaisir!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

J'en reviens à mon idée de débile de tantôt...

Depuis le début que je trouves qu'ils ont des affinités et une certaine attirance ces deux là..

Plus tard, je croyais à du déni de la part de Mathieu (couverture pour tracer une ligne etc.)

Je reviens sur mon hypothèse que peut-être qu'ils seraient en amour mutuellement, qu'ils le savent, mais se sont dit qu'ils devraient le cacher (surtout Mathieu) pour le show, parce que Mathieu a dit qu'il entrerait célibataire et sortirait célibataire. Peut-être aussi qu'il croit avoir plus de chance en étant seul, pour ne pas être "pogné" dans ces actions et dans le jeux (comme Max et Étienne l'ont été).

Peut-être que c'est clair pour les deux, mais Stef n'est pas capable de se sentir loin de lui (émotionnelement et physiquement). Stef tente de se rappocher, Math lui rappel par ces gestes qu'il ne veut pas tout de suite, elle se ressait encore, il prend les grands moyens pour que le monde ne doute pas...

Je sais, je vais très loins, je fabule... Il me semble que Stef était consciente du tord que son ex lui a fait, elle semble très proche de ses émotions...

En tout cas, j'ai vraiment de la misère à comprendre le comportement de Stef malgrés tout ce que l'on a dit... --Message edité par esger le 2006-03-23 21:42:04--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Là j'ai peur de ne pas comprendre. OK! On psychanalyse pas. Mathieu doit dire à Stéphanie qu'elle n'est pas dans ses cordes sans que lui sache qu'elle a le kik pour lui. Est-ce que je dois comprendre autre chose? Et là ne va pas croire que je te nargue... Je cherche à saisir le sens de ton message.

Je vais te dire franchement... je ne crois pas que Mathieu soit tant que ça dans les cordes de Stef. Je vais même jusqu'à penser que s'il n'avait pas autant d'animosité envers elle, elle ne l'aurait jamais collé. Je sais que ça semble weird ce que j'écris là... mais c'est mon feeling.

Je te dis, c'est le syndrôme "se faire aimer à tout prix".
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écritJ'en reviens à mon idée de débile de tantôt...

Depuis le début que je trouves qu'ils ont des affinités et une certaine arrirance ces deux là..

Plus tard, je croyais à du déni de la part de Mathieu (couverture pour tracer une ligne etc.)

Je reviens sur mon hypothèse que peut-être qu'ils seraient en amour mutuellement, qu'ils le savent, mais se sont dit qu'ils devraient le cacher (surtout Mathieu) pour le show, parce que Mathieu a dit qu'il entrerait célibataire et sortirait célibataire. Peut-être aussi qu'il croit avoir plus de chance en étant seul, pour ne pas être "pogné" dans ces actions et dans le jeux (comme Max et Étienne l'ont été).

Peut-être que c'est clair pour les deux, mais Stef n'est pas capable de se sentir loin de lui (émotionnelement et physiquement). Stef tente de se rappocher, Math lui rappel par ces gestes qu'il ne veut pas tout de suite, elle se ressait encore, il prend les grands moyens pour que le monde ne doute pas...

Je sais, je vais très loins, je fabule... Il me semble que Stef était consciente du tord que son ex lui a fait, elle semble très proche de ses émotions...

En tout cas, j'ai vraiment de la misère à comprendre le comportement de Stef malgrés tout ce que l'on a dit...

C'est plausible ça aussi. Tout peut être envisagé. Une chose demeure : « Rien ne se fait pour rien. ».

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit  Je vais te dire franchement... je ne crois pas que Mathieu soit tant que ça dans les cordes de Stef. Je vais même jusqu'à penser que s'il n'avait pas autant d'animosité envers elle, elle ne l'aurait jamais collé. Je sais que ça semble weird ce que j'écris là... mais c'est mon feeling.

Je te dis, c'est le syndrôme "se faire aimer à tout prix".

Et c est un syndrome assez fort , qui peut mener très loin et a toute sorte de choses    et c est tres possible .
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Beppo  a écrit

Désolé si je n'ai su me faire comprendre mister beepo
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Moi je pense que Stéphanie devrait envoyer chier Mathieu officiellement...elle devrait lui dire de se fermer la gueuele et qu'à partir de maintenant c'est elle la Reine du Loft....il mangerait ses bas les gros 6 boire.....je ne l'aime plsu du tout ce Mathieu

Keep It Simple and Stupid
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Petite question hors contexte:   est ce c'est lent chez vous? (serveur je veux dire......)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écritJ'en reviens à mon idée de débile de tantôt...

Depuis le début que je trouves qu'ils ont des affinités et une certaine arrirance ces deux là..

En tout cas, j'ai vraiment de la misère à comprendre le comportement de Stef malgrés tout ce que l'on a dit...

Ouf...    Non, ça j'embarque pas pentoute ! Y'a des gestes, des regards qui ne mentent pas... Et si Mathieu dissimule une attirance pour Stéphanie... donnez lui sur le champ un oscar. Cest le plus grand comédien de tous les temps  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

ahhhhhh Strophe est là....

Keep It Simple and Stupid
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »