ce matin à Caféine

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

mistalova  a écritbatir à Steph une réputation d'harceleuse sexuelle quand elle va sortir elle aura surement besoin de voir un psy

Steph la méchante !  Steph la harceleuse !         Onaura tout entendu !!!  Mat est peut être pas assez grand et gros pour se défendre ?      Oui, c'est vrai, c'est un grand timide dans le fond !
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Et si...   et si c'était une stratégie...
La psychologie négative.  On dit n'importe quoi sur Steph pour faire réagir les gens et...  c'est elle qui gagne ?

Je dis ça comme ça, une idée de fou  Rires !!!
Image
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Beppo  a écrit

Si Mathieu est évincé, je ne sais pas comment les anti-fans vont qualifier le vote? Tout dépend, c'est selon hein...

Beppo tu le sais aussi bien que moi qu'il ne sera pas évincé..meme qu'on le sait tous c'est lui le gagnant  ;)  moi tout ce que je dis et je persiste à le dire la prod n'aurait pas du couper le bout ou Mat a regardé les fesses à Steph!!!! et je suis sure que s'il s'agissait d'un autre lofteur tu serais certainement l'un des premiers après esger a trouvé que la prod fait du favoritisme..donc je dirais plutot que quand cela fait votre affaire  vous refusez de voir que c'est arrangé  veut veut pas cela aurait certainement nuit à Mat et la conne de Karine de dire que Steph le harcele constamment c'est comprehensible donc voter pour lui  tk
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

On n'as vue des extrait hier dans l'émission comme quoi Stéfanie était toujours après Mathieu. C'est quand même un montage, mais c'est arrivé quand même. On n'a vue Stéf pendant la nuit carrément embarqué sur Mathieu et lui bouge pas d'un poils. Je sais pas quesqu'à fessait là... mais peut importe ça avait pas l'air d'intéressé Mathieu.

Peu importe ce que Stéfanie fait à Mathieu, je trouve qu'elle ne mérite pas de ce faire traité de la sorte par lui. Mais en même temps c'est peut être ça façon à lui d'exprimé son malaisse.

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Beppo  a écrit

Si Mathieu est évincé, je ne sais pas comment les anti-fans vont qualifier le vote? Tout dépend, c'est selon hein...

Mathieu ne sera jamais évincé.  Selon moi, c'est lui qui donne le meilleur show ( même si je l'aime pas plus que ça ).  Ce que je trouve plate, ce sont les commentaires émis par les gens de la prod, et même Fracis Reddy et compagnie sur les candidats.
Pourquoi est ce qu'on s'en prend à Steph ?  Là, va savoir ...  peut être qu'elle était pas dans la mire de la prod en partant et qu'elle a su bien naviguer...   je sais pas !
Image
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Caro_la_picotte  a écritOn n'as vue des extrait hier dans l'émission comme quoi Stéfanie était toujours après Mathieu. C'est quand même un montage, mais c'est arrivé quand même. On n'a vue Stéf pendant la nuit carrément embarqué sur Mathieu et lui bouge pas d'un poils. Je sais pas quesqu'à fessait là... mais peut importe ça avait pas l'air d'intéressé Mathieu.

Peu importe ce que Stéfanie fait à Mathieu, je trouve qu'elle ne mérite pas de ce faire traité de la sorte par lui. Mais en même temps c'est peut être ça façon à lui d'exprimé son malaisse.  

Wow , c'était des montages de le premiere ou deuxieme semaine, je crois pas qu'elle recommencerait vu ces récations et dire stupide.....

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

belle mentalité s'il font gagner mathieu

si lui incarne le lofteur gagnant de cette année je decroche
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Caro_la_picotte  a écritOn n'as vue des extrait hier dans l'émission comme quoi Stéfanie était toujours après Mathieu. C'est quand même un montage, mais c'est arrivé quand même. On n'a vue Stéf pendant la nuit carrément embarqué sur Mathieu et lui bouge pas d'un poils. Je sais pas quesqu'à fessait là... mais peut importe ça avait pas l'air d'intéressé Mathieu.

sur bien des points je trouve que tu as peut etre pas tort, mais Mat dit toujours ce qu'il pense il se gene jamais, donc pour quoi ne pas avoir dit à Steph qu'ils n'étaient tout simplement pas sur la meme longueur d'ondes au lieu de la miner psychologiquement sur sa physique...Steph s'est essayé bien des fois y'a pas de doutes mais de la à dire qu'elle fait constammement du harcelement (pour justifier les affronts que Mat lui a fait subir)c'est aller trop loin à mon avis..je m'inquiete pour elle à sa sortie  :/
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je trouve pas que steph fait du harcelement les images qu'ils ont montré a la quotidienne ce sont 3 sequences assez eloignée l'une de l'autre alors leur motivation a la prod lui nuire et la faire passer pour une harceleuse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Je trouve con de voir a quel point la production manipule le show...

Dans d'autres émissions du même genre, les candidats sont toujours soumis à divers épreuves afin de pouvoir resté dans le show.

Ici rien, plate, quelque jeux sortis tout droit de la ( boîte à outil de l'intervenant en petit et moyen groupe)

Aucune compétition saine entre membres

anyway! si nous aurions le cash... je suis certaine qu'il nous serait possible de faire un bien meilleurs show.

Ici nous avons des capteur d'image hors pairs
Ici nous avons des débatteurs hors pairs
Ici nous avons des monteurs de video hors pairs
Ici nous avons des gens vrais ayant pas comme but le +++cash

juste comme ça...

Stéphanie selon la prod; la fouteuse de merde, l'harcelleuse...
moi j'embarque pas

MAthieu LE...
j'embarque pas

etc...

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Ça ne me gêne pas de dire que Steph fait du harcèlement moi aussi.  C'est clair comme de l'eau de roche.  Si c'est un jeu qu'elle joue, et bien disons qu'il est très maladroit, parce qu'il atteint Mat dans ce qu'il a de plus vulnérable.  C'est un jeu de séduction, ce n'est pas une obligation de séduire.  Steph n'a pas compris le jeu tout-à-fait.  

Et Mathieu a raison de vouloir lui signifier pour la nnnnièème fois, qu'il n'est pas du tout intéressé. Il a le droit.  C'est de l'acharnement pur et simple et je déteste ce genre de comportement, parce que, à la longue ça peut devenir une obsession.  On ne joue pas avec les sentiments des autres, c'est sacré.

Donc, la p'tite martyre Steph,  consolée pas le bon larron Max, j'ai déjà vu mieux.  Max n'est pas capable de s'affirmer.  Le maître du jeu doit tout lui dicter.  J'ai hâte qu'il paie pour l'histoire de la cenne.  Sa crocherie qu'il avale sans trop de remords.  Ensuite il pourra faire la morale aux autres.

Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

N'importe quoi

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

En effet, n'importe quoi... mais des deux côtés.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

cristal_8331  a écrit
Ça ne me gêne pas de dire que Steph fait du harcèlement moi aussi.  C'est clair comme de l'eau de roche.  Si c'est un jeu qu'elle joue, et bien disons qu'il est très maladroit, parce qu'il atteint Mat dans ce qu'il a de plus vulnérable.  C'est un jeu de séduction, ce n'est pas une obligation de séduire.  Steph n'a pas compris le jeu tout-à-fait.  

Et Mathieu a raison de vouloir lui signifier pour la nnnnièème fois, qu'il n'est pas du tout intéressé. Il a le droit.  C'est de l'acharnement pur et simple et je déteste ce genre de comportement, parce que, à la longue ça peut devenir une obsession.  On ne joue pas avec les sentiments des autres, c'est sacré.

Donc, la p'tite martyre Steph,  consolée pas le bon larron Max, j'ai déjà vu mieux.  Max n'est pas capable de s'affirmer.  Le maître du jeu doit tout lui dicter.  J'ai hâte qu'il paie pour l'histoire de la cenne.  Sa crocherie qu'il avale sans trop de remords.  Ensuite il pourra faire la morale aux autres.

Quand tu parles de TRICHEUR ..Je crois que tu oublies de parler de Mathieu quand il a vidé le contenu de la bouteille d'huile de massage et remplacé par de l'eau lord d'un jeu pour gagner un voyage. --Message edité par Mary Beth le 2006-03-24 09:35:23--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mary Beth  a écrit

Quand tu parles de TRICHEUR ..Je crois que tu oublies de parler de Mathieu quand il a vidé le contenu de la bouteille d'huile de massage et remplacé par de l'eau lord d'un jeu pour gagner un voyage.

N'oublie pas d'écrire qu'il s'est fait prendre et qu'on a corrigé la situation sur le champ...

Au plaisir!

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Beppo  a écrit

N'oublie pas d'écrire qu'il s'est fait prendre et qu'on a corrigé la situation sur le champ...

Je sais Beppo, mais ça ne change rien à l'intention de Mathieu  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mary Beth  a écrit

Je sais Beppo, mais ça ne change rien à l'intention de Mathieu  

Je suis très mauvais juge des intentions... Contentons-nous d'observer des faits vérifiables. Pour le reste ça ne fait qu'alimenter l'animosité.

Au plaisir!

mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Beppo  a écrit

Je suis très mauvais juge des intentions... Contentons-nous d'observer des faits vérifiables. Pour le reste ça ne fait qu'alimenter l'animosité.

ne trouves-tu pas vérifiable que la prod a un net favoritisme pour Mat??  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

leezy  a écrit

Wow , c'était des montages de le premiere ou deuxieme semaine, je crois pas qu'elle recommencerait vu ces récations et dire stupide.....

c'est ce que je crois aussi
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

leezy  a écrit

désolée , mais l image qu on a vu de stéphanie embarquer a 4 pattes sur mathieu dans son lit , viens de cette semaine pas d il y a 2-3-4 semaines , non cette semaine , en fait la meme journée ou il a dit yark .....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »