combien???
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je suis souvent sur le domaine bleu.
Je passe une bonne partis de la journée mais sa m'empeche pas de faire se que j'ai a faire dans journée vive le f5.
Mais je vais faire un tour sur l'ago, la tour etc...
Alors je vais faire mon tour dans le domaine
Je passe une bonne partis de la journée mais sa m'empeche pas de faire se que j'ai a faire dans journée vive le f5.
Mais je vais faire un tour sur l'ago, la tour etc...
Alors je vais faire mon tour dans le domaine
je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
La quotidienne + le DB..Mais je viens le meme nbre de temps que d'habitude, c'est juste que ce temps la jle passe dans la section ici au lieu d'être dans le sous-sol, les jeux de roles ou etc.. :P
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
- Magicien des Mots
Exactement ?.. Aucune idée Mais bon la journee je suis a lecole.. Donc je revient a 2:30.. Fak pas rien.. !! Et apres je fais des devoir shower eat etc.. Donc Je viens sur le domaine de temps en temps lire le resumer de la journee et jecoute la quotidienne pas plus.. A peu pres.. 3hrs.. P-e + des fois.. Mais bon.. !! Jsuis accro !
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- MorningAgain
- Magicien des Mots
LauLau Power a écritEuhh...Je dois dire que je vois pas mal de tes postes alors ya pas juste nous qui passent du temps ici
J'suis venu pendant meme pas 1 mois pis asteure j'vais juste passer... J'suis capable de me rendre compte que j'm'en venais dépendant alors j'me suis pris en main. Y'en a qui devraient faire pareillement... et vous le savez.
J'suis venu pendant meme pas 1 mois pis asteure j'vais juste passer... J'suis capable de me rendre compte que j'm'en venais dépendant alors j'me suis pris en main. Y'en a qui devraient faire pareillement... et vous le savez.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!