Quotidienne Vendredi 24 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
tipet a écrit
Ah come on Il en dit des niaiseries Mathieu, mais quand il en dit pas, pas obligé d'en chercher à tout prix.
Ouin , j'avoue que là c'est chercher des bébittes !
Ah come on Il en dit des niaiseries Mathieu, mais quand il en dit pas, pas obligé d'en chercher à tout prix.
Ouin , j'avoue que là c'est chercher des bébittes !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
praeteritum a écritLes deux filles étaient superbes dans leurs nouveaux vetements.
Dire qu'il y en a qui trouve que Steph est laide.
N'importe quoi, quand on pas de vie.
Sérieux la , je me demande a part rabaisser les forumeurs ou les lofteurs fait tu autre chose de ta vie ou tu t'inclus dans n importe quoi, quand on a pas de vie
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Désolé si ca passe mal , mais ca me tape royalement cette manie de se moquer des gens sur le forum , meme si c est dit poliment ca n en reste pas moins que c est encore une vacherie. --Message edité par Leelou le 2006-03-24 19:57:45--
Dire qu'il y en a qui trouve que Steph est laide.
N'importe quoi, quand on pas de vie.
Sérieux la , je me demande a part rabaisser les forumeurs ou les lofteurs fait tu autre chose de ta vie ou tu t'inclus dans n importe quoi, quand on a pas de vie
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Désolé si ca passe mal , mais ca me tape royalement cette manie de se moquer des gens sur le forum , meme si c est dit poliment ca n en reste pas moins que c est encore une vacherie. --Message edité par Leelou le 2006-03-24 19:57:45--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]