Trouvez vous que Mathieu est méchant et irrespectueux envers Steph?

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Gros Zouff pas de classe..
Dictateur...
Possibilité de violence conjugale....
Il prend les Québécois pour ses serviteurs...Ca c'est la meilleure de la journée..:-)en quoi devrais-je me sentir, moi, en tant que Québécoise, la servante de Mathieu??

Bâtard que son curriculum vitae est rempli. Je listerai pas tout, il s'en rajoute à tous les jours,ca prendrait des pages et des pages...

Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

Mathieu était mon préféré au debut. Je le trouvais drole,je croyais qu il jouait la game du faux baveux. Mais plus le temps passe, plus je vois en lui,un jeune homme colèrique, mauvais perdant et intolérant envers les autres.C est dommage ,j ai été plus d une fois attendrit par Math. C est plus fort que moi, je ne peue pas m empècher de penser qu il fait surement des efforts a cause des caméras, j espere qu il n est pas pire dans la "vrai" vie. Désolée pour ceux qui trouve ca normal de queuler  et d etre aussi désagréable avec les gens , mais moi je
n accepterais jamais un tel personnage chez moi. Pourtant je voulais vraiment que ce soit lui le gagnant.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Soleil47  a écritGros Zouff pas de classe..
Dictateur...
Il prend les Québécois pour ses serviteurs...Ca c'est la meilleure de la journée..:-)en quoi devrais-je me sentir, moi, en tant que Québécoise, la servante de Mathieu??

Bâtard que son curriculum vitae est rempli. Je listerai pas tout, il s'en rajoute à tous les jours,ca prendrait des pages et des pages...

C'est ce que je me tue à expliquer quand je dis que plusieurs répondent émotionnellement plutôt que rationnellement... En tout cas

mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

esger  a écrit

C'est ce que je me tue à expliquer quand je dis que plusieurs répondent émotionnellement plutôt que rationnellement... En tout cas

on ne peut pas dire que tu fus très rationnel quand il était question d'ELI  j'irais jusqu'à dire que des fois je me posais des questions...si cela ne cachait pas autres choses..c'est peut etre pour cela que tu discernes aussi facilement les gens qui répondent émotionnellement...  
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

esger  a écrit

C'est ce que je me tue à expliquer quand je dis que plusieurs répondent émotionnellement plutôt que rationnellement... En tout cas Ça me fait tout drôle de lire cette phrase venant de toi  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Si j'avais quelque chose d'irrationnel dans mes propos sur Éli, il semble que j'étais pas le seul irrationnel, elle a été évincée    

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

La question est:  Trouvez-vous que Mathieu est irrespectueux envers Stéphanie?

Mathieu ne prend pas ses gants blancs avec Steph, je l'avoue, mais que penser du comportement de Steph pour Mathieu?  Je trouve Steph très irrespectueuse pour Mathieu.  Il ne veut rien savoir d'elle et elle insiste et le fait rager pour qu'il perde enfin les pédales.  C'est un manque flagrant de respect pour Mathieu et ça devient du harcèlement.  

Je pense qu'elle essaie de lui faire peter sa coche pour le déloger et pour ainsi continuer jusqu'en finale avec Étienne.   C'était ma préférée, mais depuis la quotidienne de ce soir, elle a dérapé dans mon estime.

Maxime qui fait le bon larron avec Steph et qui, comme on le voit à tous les jours, ne peut pas la sentir, ça m'a mis hors de moi.   Plus téteux que ça, tu meurs.

Cette finale me déçoit énormément, car certains jeux deviennent du harcèlement.

La quotidienne nous a montré
-un Mathieu étiqueté de tous les superlatifs
-un Maxime devenu le bon larron aidant la pauvre Steph qui a bien de la peine et qui se morfond parce que Mat ne veut pas l'aimer
-une Stéphanie qui pleure sur son sort, car elle est devenue la souffre-douleur de Mat.  Une photo en est la preuve, pauvre Steph!

Désolant!  C'est la pire quotidienne vue à date, exception faite de celle de JF, où on essayait de nous le montrer tel un abuseur dangereux.  (mémorable celle-là).

La manipulation de la direction vis-à-vis le public est très évidente et ça me déçoit beaucoup.

Tant qu'à moi, épisode noir du Mouton noir

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

cristal_8331  a écritLa question est:  Trouvez-vous que Mathieu est irrespectueux envers Stéphanie?

Mathieu ne prend pas ses gants blancs avec Steph, je l'avoue, mais que penser du comportement de Steph pour Mathieu?  Je trouve Steph très irrespectueuse pour Mathieu.  Il ne veut rien savoir d'elle et elle insiste et le fait rager pour qu'il perde enfin les pédales.  C'est un manque flagrant de respect pour Mathieu et ça devient du harcèlement.  

Je pense qu'elle essaie de lui faire peter sa coche pour le déloger et pour ainsi continuer jusqu'en finale avec Étienne.   C'était ma préférée, mais depuis la quotidienne de ce soir, elle a dérapé dans mon estime.

Maxime qui fait le bon larron avec Steph et qui, comme on le voit à tous les jours, ne peut pas la sentir, ça m'a mis hors de moi.   Plus téteux que ça, tu meurs.

Cette finale me déçoit énormément, car certains jeux deviennent du harcèlement.

La quotidienne nous a montré
-un Mathieu étiqueté de tous les superlatifs
-un Maxime devenu le bon larron aidant la pauvre Steph qui a bien de la peine et qui se morfond parce que Mat ne veut pas l'aimer
-une Stéphanie qui pleure sur son sort, car elle est devenue la souffre-douleur de Mat.  Une photo en est la preuve, pauvre Steph!

Désolant!  C'est la pire quotidienne vue à date, exception faite de celle de JF, où on essayait de nous le montrer tel un abuseur dangereux.  (mémorable celle-là).

La manipulation de la direction vis-à-vis le public est très évidente et ça me déçoit beaucoup.

Tant qu'à moi, épisode noir du Mouton noir

Je crois la même chose, et personne n'a encore osé répondre à mes questions (peut-être qu'on ne veut pas les voir.. Je les répètent : )

Pourquoi Max a prit la peine d'aller trouver Math dans le gym, lui montrer cette photo, s'est mit à rire en la montrant, et est reparti du gym.

Qu'avait-elle cette photo de si importante pour que Max aille la montrer à Math? Pourquoi Max a senti le besoin d'aller la montrer à Math? Pourquoi Max a rie lui aussi en la montrant?

Pourquoi Stef disait que c'était une photo normale (avec un oeil un peu fermé) et que tout les autres disaient que c'était une "face de cochonne"?

Bref, y a des bouts que je ne comprend pas... --Message edité par esger le 2006-03-23 23:24:24--

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

esger  a écrit

Je crois la même chose, et personne n'a encore osé répondre à mes questions (peut-être qu'on ne veut pas les voir.. Je les répètent : )

Pourquoi Max a prit la peine d'aller trouver Math dans le gym, lui montrer cette photo, s'est mit à rire en la montrant, et est reparti du gym.

Qu'avait-elle cette photo de si importante pour que Max aille la montrer à Math? Pourquoi Max a senti le besoin d'aller la montrer à Math? Pourquoi Max a rie lui aussi en la montrant?

Pourquoi Stef disait que c'était une photo normale (avec un oeil un peu fermé) et que tout les autres disaient que c'était une "face de cochonne"?

Bref, y a des bouts que je ne comprend pas...  

Moi aussi, il y a des choses que je n'ai pas comprises dans cette quotidienne par rapport à l'atitude de Max. A-t-il été montrer cette photo à Mat parce qu'il la trouvait drôle? Parce qu'il trouvait que Steph était pas belle sur la photo? Parce qu'il savait que Mat était tanné de voir la "face cochonne" (supposément) de Steph sur les photos?

En plus, ce qui est vraiment bizarre, c'est que Max est revenu vers Steph en disant : "Je sais ce que tu as! C'est la photo!"
Steph a ensuite dit que c'était à cause de Mat qui avait dit "Pu capable". Et Max de répondre : "J'ai pas entendu ça".

Mais s'il n'avait pas entendu le "Pu capable", comment savait-il que Steph était triste à cause de ça? J'en ai peut-être manqué un bout...

C'est vrai que je n'aime pas beaucoup Mathieu. Il peut parfois être un très bon gars et parfois très désespérant. Mais il me semble que Maxime n'est pas très net non plus.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Patate13  a écrit

En plus, ce qui est vraiment bizarre, c'est que Max est revenu vers Steph en disant : "Je sais ce que tu as! C'est la photo!"
Steph a ensuite dit que c'était à cause de Mat qui avait dit "Pu capable". Et Max de répondre : "J'ai pas entendu ça".

Comment Max peut-il dire qu'il n'a pas entendu le ''plus capable'',le gros l'a crié à tue tête Max est peut-être un peu hypocrite aussi,beaucoup moins pire que Mathieu mais un peu quand même.Dans le fond,le seul gars qui mérite de gagner c'est Étienne,il n'est pas vite mais il a bon coeur.Pauvre lui,la casette c'était pas fort encore pour lui(Étienne)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Soleil47  a écritGros Zouff pas de classe..
Dictateur...

Tu peux en mettre des qualificatifs ,il est plus que ca .. C est un crétin    
Moi non plus j ai plus de plaisir a regarder la quitidienne ,ca m enrage trop de voir son attitude ... out l,gros et ca presse  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Cé moua  a écritMoua j'arrête drette ca là.....ca sert a rien c'est ben beau argumenter mais quand ca veut pas comprendre
T'a beau essayer de faire comprendre ton point de vue mais y a rien a faire
J'abandonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
Mais j'espere de tout mon coeur .......
  DEWORS MAT

Tu as bien raison  ,quand je vois tous les arguments qu on peut sortir pour le protéger ,on va accuser tous les autres  pour le défendre lui ,c est incroyable ,
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

miki  a écrit

Comment Max peut-il dire qu'il n'a pas entendu le ''plus capable'',le gros l'a crié à tue tête Max est peut-être un peu hypocrite aussi,beaucoup moins pire que Mathieu mais un peu quand même.Dans le fond,le seul gars qui mérite de gagner c'est Étienne,il n'est pas vite mais il a bon coeur.Pauvre lui,la casette c'était pas fort encore pour lui(Étienne)

Je suis 100% d'accord avec toi!!! Go Étienne Go!! Vive les bons gars!!!!  
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Patate13  a écrit

Moi aussi, il y a des choses que je n'ai pas comprises dans cette quotidienne par rapport à l'atitude de Max. A-t-il été montrer cette photo à Mat parce qu'il la trouvait drôle? Parce qu'il trouvait que Steph était pas belle sur la photo? Parce qu'il savait que Mat était tanné de voir la "face cochonne" (supposément) de Steph sur les photos?

Mais s'il n'avait pas entendu le "Pu capable", comment savait-il que Steph était triste à cause de ça? J'en ai peut-être manqué un bout...

C'est vrai que je n'aime pas beaucoup Mathieu. Il peut parfois être un très bon gars et parfois très désespérant. Mais il me semble que Maxime n'est pas très net non plus.

Maxime c'est le "YARK" avant le "Pu capable" qu'il n'a pas entendu, moi c'Est ce que j'ai compris dans la quotidienne.

Et puis, je sais pas comment était la photo, mais ca leur est arrivé souvent dans le loft de prendre des photos et de rire des photos par la suite....

Moi, la phrase PU capable, je trouve ca pas si pire, ils disent ca souvent dans le loft...pu capable esti...

mais le Yark..c'étais pas nécessaire pantoute de la part de Mathieu.

Heureuse d'être maman
vrak77
Modeste Jacasseur

Message par vrak77 »

Très méchant envers Steph!!

Go habs Go
cocotte48
Novice

Message par cocotte48 »

j ai mon voyage stephanie qui harcelle le pauvre zouff franchement
Pour excuse ses frustration on doit en accuser une autre franchement armand
Mathieu stun zoufff et il resteras un zoufff poutchowwwwwwwww mat
et ses en cri ca ca veut dire bye bye

kcut
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Mathieu un caractériel sans classe. La production l'a protéjé jusqu'à maintenant pour donner du piment à Loft Story.... Je peux comprendre ça... Mais maintenant que ça tire à sa fin, il devrait s'en débarasser et laisser les téléspecteurs voter pour leurs coups de coeur s'en nous manipuler et s'en manipuler le jeu.  

Dehors le pas de respect.    
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

yé pu capable le Matthieu y supporte pas Stef mais hier y avait une face longue quand elle a choisi Etienne pour la lutte pis pas Mat

y dira c'qui voudra mes ça paraissait qu'y était déçu
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

esger  a écrit

Bref, y a des bouts que je ne comprend pas...  
J'ai commencé à trouver Max hypocrite depuis belle lurette et lui et Math sont pareils pour moi sauf que Max ne parle pas fort comme Math. Méfiez-vous de l'eau qui dort
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Je trouve quil manque bcp de respect a steph,je l'aimais bien au depart,il a de bons coté oui mais la se trop en plus ceux qui aime bcp mathieu et quil le trouve parfait... cherche a mettre sa sur steph  mainteannt se elle qui fait du harcelement franchement ,il nous ont montré un courte sequances ds le Spa Steph etais collé sur Mathieu et ils semblais pas s'en deplaire vraiment,Et come on! les lofteur ont ete choisis sur 4200 candidats alors ils se sont démarqué probablement pour etre selectioné et si mat n'est plus la il pourrait aussi avoir une autre dynamique,et le show pour le temp quil reste...et le monde quil reste,je souhaite qui parte mais je suis  plus certaine qui gagneras...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »