Trouvez vous que Mathieu est méchant et irrespectueux envers Steph?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Encore aujourd'hui il l'a démontré. Si j'étais Steph je lui aurais dit ma façon penser!!!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Qu'est-ce qui est arrivé?
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

En quelque sorte, je trouve que tu as raison. Je crois qque la maturité de Steph lui fait peur. Depuis l'épisode du bain, on dirait qu'il devient plus agressif avec elle. Peut-être qu'il se protège de cette façon en essayant d'être plus contôlant. Un genre de stratégie où il la repousse par ces mots. Quelque chose à suivre c'est certain!

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Ben oui racontez-nous ça  

Zoé 58
Stagiaire

Message par Zoé 58 »

Je trouve que les gars on pas l'air d'aimer Steph pas seulement Mathieu on dirait qu'elle leur tombe sur les nerfs et je ne croit pas a la théorie de la maturité mais je pense que Steph est du genre controlante silencieuse hypocrite pi cela les gars aiment pas ça par ce qu ils sont pas capable di faire confiance.

je dit cela a cause de la chicane qu'elle semait dans le couple Éli Max et aussi lorsqu'elle voulait changé les photos de place ( manque de respect envers les gars) c'est ma théorie  je peu me tromper
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Je pense que le geste a été posé par Stéphanie, mais la p'tite Dominique ne semblait pas contre....... bien au contraire, sauf que je ne sais pas si elle aurait eu le courage de le faire. Remarquer que c'est opinion elle vaut ce qu'elle vaut et en plus j'ai une nette préférence pour Stéphanie donc.........

Super le fun le forum du Domaine Bleu  
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

gazzoux  a écritJe pense que le geste a été posé par Stéphanie, mais la p'tite Dominique ne semblait pas contre....... bien au contraire, sauf que je ne sais pas si elle aurait eu le courage de le faire. Remarquer que c'est opinion elle vaut ce qu'elle vaut et en plus j'ai une nette préférence pour Stéphanie donc.........

Super le fun le forum du Domaine Bleu    

Hey bienvenue sur le domaine bleu!
Image Image Image
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Mathieu était mon préféré.  Oui je suis tout à fait d'accord qu'il manque de respect à Stéphanie.  Tout d'abord il ne faudrait pas qu'il sous estime l'intelligence de Stéphanie....elle n'est pas folle et elle sait très bien qu'elle ne l'intéresse pas..... alors ces petites mesquineries sont tout à fait gratuites.

Vraiment à le voir aller, c'est à se demander si le tit monsieur n'a pas de SPM ..... Y'à quand même des maudites limites à s'acharner sur un fille à c'point là. Là je suis vraiment partagée entre lui et Maxime.  Etienne a mon avis est un p'tit peu trop rose pâle à mon goût et ma foi il est tellement docile que l'prochain chien que j'achète je l'appelle ''Etienne ''

gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

LeeLa  a écrit

Hey bienvenue sur le domaine bleu!

Merci LeeLa t'es gentille  
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Moi je ne trouve pas mathieu plus méchant avec Steph qu'avec un ou une autre, il lui dit ce qu'il pense, très direct... comme avec tous les autres !
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

il est pas méchant, juste intimidé
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LISA77  a écritEncore aujourd'hui il l'a démontré. Si j'étais Steph je lui aurais dit ma façon penser!!!
je penses que vous voulez bien voir et interprétez ce que vous voulez! max est aussi baveux  sinon plus sournoisement      et steph    se laisse pas faire...........ce soir,   steph a levé le ton avant mathieu et mathieu a rien fait et dit de plus que d'habitude!

lâchez=le  mathieu   et regardez plus les autres  y compris stephanie!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Évidemment qu'on voit et qu'on interprète ce qu'on veut bien... tout comme toi Sparky. Ça ne veut pas dire qu'on a plus raison ou plus tort que toi. M'en fous de qui a levé le ton avant l'autre moi... Mathieu est un gros colon sans éducation. Ça change rien pour moi qu'il gueule avant ou après l'autre...  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Sparky  a écrit
je penses que vous voulez bien voir et interprétez ce que vous voulez! max est aussi baveux  sinon plus sournoisement      et steph    se laisse pas faire...........ce soir,   steph a levé le ton avant mathieu et mathieu a rien fait et dit de plus que d'habitude!

lâchez=le  mathieu   et regardez plus les autres  y compris stephanie!

Enfin,elle se défend,il commence à être temps.Mathieu c'est un bully,faut le confronter.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écritÉvidemment qu'on voit et qu'on interprète ce qu'on veut bien... tout comme toi Sparky. Ça ne veut pas dire qu'on a plus raison ou plus tort que toi. M'en fous de qui a levé le ton avant l'autre moi... Mathieu est un gros colon sans éducation. Ça change rien pour moi qu'il gueule avant ou après l'autre...    
je ne traite aucun lofteur de colon    et ne le ferai jamais!

y en a que j'aime plus et d'autre moins mais jamais je n'oserais donner des qualificatifs négatifs.......c,est tout ce que je voulais dire......
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

miki  a écrit

Enfin,elle se défend,il commence à être temps.Mathieu c'est un bully,faut le confronter.

elle a toujours eu la capacité de se défendre   ..........c,est pas ca qui me titille.........je vois juste une fille qui est mal dans sa peau et qui se cachait derrière Eli......là, elle a pas le choix et ca sort pas toujours de la bonne façon.....a trop se retenir, ca sort cru et raide.........c,est mieux comme mathieu et dominique et Ely qui disent à mesure quoi le problème........pas une mauvaise fille pour autant!  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
je ne traite aucun lofteur de colon    et ne le ferai jamais!

y en a que j'aime plus et d'autre moins mais jamais je n'oserais donner des qualificatifs négatifs.......c,est tout ce que je voulais dire......
C'est ton droit le plus stirct... et c'est le mien de donner aussi mon opinion et Mathieu pour moi est un colon... c'est ça qui est ça...  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je viens de voir le vidéo de Mathieu.....Les arguments pourquoi il ne s'excusera pas à Steph,c'est pas fort.Il est trop lâche pour le faire je crois...
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
elle a toujours eu la capacité de se défendre   ..........c,est pas ca qui me titille.........je vois juste une fille qui est mal dans sa peau et qui se cachait derrière Eli......là, elle a pas le choix et ca sort pas toujours de la bonne façon.....a trop se retenir, ca sort cru et raide.........c,est mieux comme mathieu et dominique et Ely qui disent à mesure quoi le problème........pas une mauvaise fille pour autant!    
Bofff que ça sorte cru et raide sur le coup ou après coup moi je ne vois aucune différence dans la teneur du propos...  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

miki  a écritJe viens de voir le vidéo de Mathieu.....Les arguments pourquoi il ne s'excusera pas à Steph,c'est pas fort.Il est trop lâche pour le faire je crois...
Il n'est pas trop lâche... il ne comprend pas pourquoi il le devrait... un épais c'est un épais...  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »