Le "couple" gagnant...
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
le couple gagnant nest pas DOMNIQUE et MATHIEU??????
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
MorningAgain a écrit
Stephanie est pas proportionné physiquement... comme Isa d'ailleur... De grosse hanches et cuisses. Pour ce qui se passe dans la tête à Isa c'est autre chose. C'est une folle! come on, viens pas me dire que steph a un gros cul !!! ciboire, en as-tu déjà vu des grosses hanches et des grosses suisses pour dire ça ? Tu m'aurais dit qu'elles étaient plus rondes du bassin, ok, mais grosse jamais
Pour l'histoire qu'Isa est folle, je me demande d'où tu tiens ça ?
Stephanie est pas proportionné physiquement... comme Isa d'ailleur... De grosse hanches et cuisses. Pour ce qui se passe dans la tête à Isa c'est autre chose. C'est une folle! come on, viens pas me dire que steph a un gros cul !!! ciboire, en as-tu déjà vu des grosses hanches et des grosses suisses pour dire ça ? Tu m'aurais dit qu'elles étaient plus rondes du bassin, ok, mais grosse jamais
Pour l'histoire qu'Isa est folle, je me demande d'où tu tiens ça ?
- MorningAgain
- Magicien des Mots
ginger25 a écritLes deux personnes gagnantes pour moi étaient Eli et Max. Maintenant que Eli est out Je vais voter pour Steph car moi Dom pas capable. Côté gars je vote max et si c'est lui qui part dimanche (hope not) Je vais voter pour Étienne, car Mathieu m'a vraiment tappé depuis 3 semaines
C'est ce que je pense
C'est ce que je pense
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ginger25 a écritPersonellement pour le gagnant du jeu moi je trouvais que c'était Éli parce que je trouve qu'elle n'a pas eu a bitcher dans le dos de personne, elle n'est pas restée dans son coin a faire pitié, elle s'est mélangée à tout le monde, je trouvais que c'était elle qui méritais le plus.
Bravo encore! (en passant, c'est pas le meme message)
Bravo encore! (en passant, c'est pas le meme message)
Charmin a écrit
Si y en avait une qui recherchait la pitié la semaine dernière, c'est bien Dom car elle en a pleuré un méchant coup, alors, quand on vient dire que Steph fait pitié
Yup!
Arretez dont! Toute le monde font dont pitié pis tout le monde sont dont bitch pis personne merite plus de gagner que d'autres coudon!
Si y en avait une qui recherchait la pitié la semaine dernière, c'est bien Dom car elle en a pleuré un méchant coup, alors, quand on vient dire que Steph fait pitié
Yup!
Arretez dont! Toute le monde font dont pitié pis tout le monde sont dont bitch pis personne merite plus de gagner que d'autres coudon!
Domfront a écritFans de Max ,votez pour Max non pour Étienne dans le but d'évincer Mat. Ne faites pas comme la semaine dernière , plusieurs ont voté pour Steph pour évincer Dom. Vous voyez ce que cela a donné.
wais sa viens fourrant les ballotage a trois!
wais sa viens fourrant les ballotage a trois!
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
- Novice
- windy_4747471
- Illustre Pie
Kataryna, tu dis que Mathieu sait se faire respecter mais lui il ne sait pas respecter les autres et quand les autres le remettent à sa place il fait la gueule et pète les plombs, comme il a fait avec Stéphanie et Alexandre et même avec Maxime.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]