Le "couple" gagnant...

Modérateur : Elise-Gisèle

MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Le supposé "couple" gagnant va être Stéphanie et Mathieu. Assez spécial car ils ne s'aiment pas du tout! Ca va être bon pour l'émission d'avoir un couple du genre comme gagnant.

Ce que je pense de Stéphanie et Mathieu? Ummmm... Stéphanie fait pitiée et le public aime ca. Elle me gosse avec ses références indiennes à tout bout de champs. Mathieu met de l'action dans le loft et a bien utilisé sa carte de son frère handicapé pour séduire le public.

Et vous?...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Les deux personnes gagnantes pour moi étaient Eli et Max. Maintenant que Eli est out    Je vais voter pour Steph car moi Dom pas capable. Côté gars je vote max et si c'est lui qui part dimanche (hope not) Je vais voter pour Étienne, car Mathieu m'a vraiment tappé depuis 3 semaines
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Lorsqu'ils disent couple gagnant,ça veut sire un gars une fille, pas nécéssairement un couple qui s'aime
Katharyna
Modeste Jacasseur

Message par Katharyna »

Je suis pas persuadée que Stéphanie va gagner, j'aimerais mieux que ce soit elle mais je pense que Dominique est bien aimée par le public aussi...

Stéphanie ne fait pas pitié, je trouve qu'elle a plutôt bien joué en ne se faisant pas nécessairement remarquer, elle a passé tout droit à travers chaque ballotage et les gens aiment sa simplicité. Elle est la plus mature des lofteurs et ça paraît.

Mathieu lui, je ne pense pas que les gens aient voté pour lui à cause de son frère, pour n'importe qui d'autre ça aurait aidé, mais lui fait bouger de l'air tout seul. C'est un leader naturel, pas toujours à son avantage mais il sait se faire respecter. Il n'a pas autant exploité la carte de son frère qu'il aurait pu, et encore là je trouve que ça l'a avantagé de ne pas faire ça. C'est pas dans sa personnalité anyways, au contraire je pense que le fait que son frère soit handicapé a contribué à le rendre comme il est aujourd'hui, mais je ne pense pas que ce soit ça qui le fasse gagner.
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Personellement pour le gagnant du jeu moi je trouvais que c'était Éli parce que je trouve qu'elle n'a pas eu a bitcher dans le dos de personne, elle n'est pas restée dans son coin a faire pitié, elle s'est mélangée à tout le monde, je trouvais que c'était elle qui méritais le plus.
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Je ne vois pas comment tu peux te faire respecter par les autres lorsques tu ne respectes pas les autres. Personnelement je trouve que Mat a pas de classe, ne respecte pas les autres, cherche à prendre toujours le dessus en les écrasant, moi je ne suis pas pour ce genre de personne là.
MorningAgain
Magicien des Mots

Si Stéphanie et Mathieu gagne Loft Story ca va prouver qu'il ne faut pas nécessairement être beau pour gagner... Les 2 plus laids qui gagne!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

MorningAgain  a écritSi Stéphanie et Mathieu gagne Loft Story ca va prouver qu'il ne faut pas nécessairement être beau pour gagner... Les 2 plus laids qui gagne!

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

MorningAgain  a écritSi Stéphanie et Mathieu gagne Loft Story ca va prouver qu'il ne faut pas nécessairement être beau pour gagner... Les 2 plus laids qui gagne!

Ça c'est selon tes yeux à toi je préfère de loin Stéphanie à Dominique ou à Nancy et même Lysandre...Moi ma plus belle PHYSIQUEMENT c'est Isabelle....mais malheureusement c,est dansla tête que ça se gâte !!!!!

Keep It Simple and Stupid
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

MorningAgain  a écritLe supposé "couple" gagnant va être Stéphanie et Mathieu. Assez spécial car ils ne s'aiment pas du tout! Ca va être bon pour l'émission d'avoir un couple du genre comme gagnant.

Ce que je pense de Stéphanie et Mathieu? Ummmm... Stéphanie fait pitiée et le public aime ca. Elle me gosse avec ses références indiennes à tout bout de champs. Mathieu met de l'action dans le loft et a bien utilisé sa carte de son frère handicapé pour séduire le public.

Et vous?...
Si y en avait une qui recherchait la pitié la semaine dernière, c'est bien Dom car elle en a pleuré un méchant coup, alors, quand on vient dire que Steph fait pitié    
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Franchement
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

Charmin
oui c est vrai que dom en a pleurer un coup la semaine passer premiere fois au balotage et en plus elle a craquer et c est normal aussi
stef elle fait pitie selon moi parce que math l agresse et l insulte ce n est pas la meme chose pour moi

MaRiE6
Stagiaire

Message par MaRiE6 »

Les gars sa me dérange pas trop la mais mathieu yé....spécial...c'est temps si...!!! Pis pour les filles mais moi personnellement je voterais pour Dom!!! C'était et c'est encore une des filles que j'aime le plus!!! Alors lest gO DomMm lache pas tu vas gagner!!! WAHOU!!!

MaRiE!
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Fans de Max ,votez pour Max non pour Étienne dans le but d'évincer Mat. Ne faites pas comme la semaine dernière , plusieurs ont voté pour Steph pour évincer Dom. Vous voyez ce que cela a donné.
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Il ne faut pas se laisser influencer par les médias ou qui que ce soit. C'est nous qui avons le dernier mot en votant. Sur ce, c'est ça que j'ai fait. Max .................
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

moi je voulais vraiment que ça soit eli et max qui gagne ms maintenant que eli est partit je crois que steph se doit de gagner.. elle est une bonne personne et elle est la seule "normale" ds le loft.

Pour les gars j aimerais bc que ca soit max qui gagne ms si non j espere juste que c pas mat..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
MorningAgain
Magicien des Mots

CHESTER  a écrit  

Ça c'est selon tes yeux à toi je préfère de loin Stéphanie à Dominique ou à Nancy et même Lysandre...Moi ma plus belle PHYSIQUEMENT c'est Isabelle....mais malheureusement c,est dansla tête que ça se gâte !!!!!

Stephanie est pas proportionné physiquement... comme Isa d'ailleur... De grosse hanches et cuisses. Pour ce qui se passe dans la tête à Isa c'est autre chose. C'est une folle!
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Les 2 plus laids? Comparé à qui?
Y a pas une vente de mirroir chez Zellers cette semaine?
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

MorningAgain  a écrit

Stephanie est pas proportionné physiquement... comme Isa d'ailleur... De grosse hanches et cuisses. Pour ce qui se passe dans la tête à Isa c'est autre chose. C'est une folle!

Tu semble bien connaitre Isa. J'aimerais bien que tu me la présente.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »