Fan d'Étienne???

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

Malgré tout ce qu'on reproche à Étienne de l'image du bon gars... est-ce qu'il y en a des braves qui se disent fans???

Pour ma part, je l'aime bien, il a l'air attentionné

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Je ne crois pas qu'il va pouvoir gagner par exemple...

windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

C'est bizard, je n'ai jamais vue autant de personnes ne pas vouloir d'un bon gars dans la vie.

On dirait que les gens cherche absolument des mecs comme Mathieu qui n'ont aucun respect de la femme en général ou de respect pour quiconque.

C'est fou, quel mal y a t'il a aimer un gars, gentil, beau, poli, sérieux en son temps, qui a des projets futurs, qui aime une femme en particulier et non 10 femmes  à la fois.

Qui à le goût de découvrire sa blonde autant côté caractère et sexuel mais qui sait la respecté et attendre d'être sortie du loft pour enfin vivre cet amour au complet?

Je n'y comprend absolument rien. En plus il est beau mec, et pas niaiseux du tout pour ceux et celles qui s'amuse à le mettre plus bas qu'un idiot comme Mathieu qui a une face à claque, qui est prêt à sauter sur n'importe qui si cela ne fait pas son affaire. Qui ne veut que diriger toutlmonde à la baguette. Qui traite les femmes comme Stéphanie de gros cul de YARK!

Bon, j'ai fini ma monter de lait...a votre tour maintenant.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

windy_4747471  a écritC'est bizard, je n'ai jamais vue autant de personnes ne pas vouloir d'un bon gars dans la vie.

On dirait que les gens cherche absolument des mecs comme Mathieu qui n'ont aucun respect de la femme en général ou de respect pour quiconque.

C'est fou, quel mal y a t'il a aimer un gars, gentil, beau, poli, sérieux en son temps, qui a des projets futurs, qui aime une femme en particulier et non 10 femmes  à la fois.

Qui à le goût de découvrire sa blonde autant côté caractère et sexuel mais qui sait la respecté et attendre d'être sortie du loft pour enfin vivre cet amour au complet?

Je n'y comprend absolument rien. En plus il est beau mec, et pas niaiseux du tout pour ceux et celles qui s'amuse à le mettre plus bas qu'un idiot comme Mathieu qui a une face à claque, qui est prêt à sauter sur n'importe qui si cela ne fait pas son affaire. Qui ne veut que diriger toutlmonde à la baguette. Qui traite les femmes comme Stéphanie de gros cul de YARK!

Bon, j'ai fini ma monter de lait...a votre tour maintenant.

Dommage que tu ne sois pas capable de parler d'Etienne en bien en te contentant de mettre ses qualités en valeur, le négativisme que tu y a mis m'a fait oublier le but premier de ton message.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Salut à vous tous et toutes , ce n'est pas compliqué suffit de faire le fou et de mettre de l'ambiance dans le loft et voilà tu es le préféré.
Mal engueulé ou dur avec les femmes ca ne fait rien ,y é dont fin sans lui ca aurait été plate le loft car c'est lui qui met de la vie.
TQS sauvé des $$$ et ne laisser que Mathieu dans le loft c'est lui le roi et maître car le maître n'est qu'un pion à coté de Mathieu et ca beaucoup de monde le pensent (pas des jeunes là.) et ces personnes sont psy-avocats-ingénieur et médecin entre autre.
Donc TQS mettez vos culottes et faites un maître de votre sois-disant maître .
En passant moi sur le site des résumé je lis et ne parle pas contre les autres car ce n'est pas l'endroit .Ne pas parlé de Mat il est un saint mais hier soir ca parlait de Etienne et ca ne les dérangeais pas ??????? Où est l'erreur???????
Le dégonflé(Math) comme je le surnomme car à son arrivé c'était mrs.muscles et là il a dégonflé est le roi et maître de loft story et même les animateurs(trices) sont pour lui c'est flagrant.
C'est arrangé depuis le début car c'est lui qui a été choisi le premier soir pour être le sois-disant évincé et est revenu en lion roi du loft.
         Ouffff ca fait du bien de le dire enfin . ) --Message edité par Angel55 le 2006-03-25 11:40:09--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Angel55  a écrit.  En passant moi sur le site des résumé je lis et ne parle pas contre les autres car ce n'est pas l'endroit .Ne pas parlé de Mat il est un saint mais hier soir ca parlait de Etienne et ca ne les dérangeais pas ??????? Où est l'erreur .
 je sais pas ,mais tu semble avoir lu le résumé , tu as du remarquer que quand on a parlé dEtienne c est en majorité vers la fn de la soirée , tres tard quand il n y avait plus rien a résumé , et si tu ne sais pas différencié l humour de la méchanceté c est tout de ben pas notre faute .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

LeeLou  a écrit
 je sais pas ,mais tu semble avoir lu le résumé , tu as du remarquer que quand on a parlé dEtienne c est en majorité vers la fn de la soirée , tres tard quand il n y avait plus rien a résumé , et si tu ne sais pas différencié l humour de la méchanceté c est tout de ben pas notre faute .  
Très tard hé bien moi je trouve ca très tôt.21:30 et même avant page 20 et il y en a 54 je crois ? Vous vous amusiez à rire de lui car il a échoué le francais et l'école au début .Vous savez que ca l'a profondément humilié et vous riez de ca³il ne faisait qu'essayé de trouvé le code du coffre ,que c'est comique.), si c'est ca de l'humour pour vous hé bien quand ca parle de Mathieu c'est de l'humour aussi ,il est tellement drole avec Stéphanie et ses pets , ses rots et dire à chaque fois qu'il est en balottage que c'est la dernière semaine de l'autre car c'est lui qui va gagné , ca j'ai de la misèreavec.Ok vous allez dire que c'est des farces mais pour les autres qui aiment les autres qui sont en balottage ca fait mal et ca vous pourriez essayer de le comprendre en vous mettant à leur place. Je respecte donc respectez un peu aussiet prenez l'humour dite sur Mathieu .Bien à vous Ne pas oublié CE N'EST QU'UN JEU ! Donc rions et amusons-nous,car moi je n'ai pas de préféré parceque je doute que ce soit arrangé donc sans rancune , car je suis venu dire ce que je pensais sur Mathieu ICI et je me fais ramassé aussi , pourtant je ne suis pas sur le topic des résumés non ????
lulu35
Novice

Message par lulu35 »

moi je voudrais étienne qui reste dimanche bonne chance étienne pas mathieu trop vulguere
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Ben oui moi je l'aime bien Étienne, je le trouve attachant, pas une personnalité flamboyante, mais un bon gars sympathique et humain  

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

moi aussi Etienne je l'aime bien

Ce qui m'a marqué chez lui

Il avait un grand surplus de poids et ne savais trop quoi faire.

Il s'est inscrit dans une formation pour pompier, a du perdre du poid et Réussis ... beau body et pompier

Oui il est pas vraiment chanceux d'avoir clické sur une fille comme lizandre(la germaine au dessus de ses affaires)mais je ne crois pas qu'il se laissera a long terme dominer par cette mégere

Pourquoi alors je le ferai perdre parceque je n'aime pas Lizandre... pas cool pour lui

ce n'est pas mon préféré dans le loft mais pas celui que j'aime le moin non plus

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

moi j aime bien eti mais ce n est pas lui mon preferer mais s il gagne je serait bien contente pour lui car tous le merite du moin je l espere

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »