cool elisabetha invitée a tout le monde en parle

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tinie  a écritOui dans le journal de Montréal d'hier il en parlait mais ces bien spécifier qu'elle et aucun lofteur ne feront d'émission de télé autre au TQS tant que l'émission ne sera pas terminer.
Donc tout le monde en parle ces pour plus tard si ils la veulent encore quand l'action sera terminer    

Tu as tout à fait raison. C'est en page 53 du Journal de Montréal de vendredi le 24 mars 2006.

Élisabetta n'ira pas voir Guy A.

Élisabetta n'ira pas visiter Guy A. Lepage sur le plateau de Tout le monde en parle. « D'ici à ce que Loft Story prenne fin (le 2 avril), on préfère garder les lofteurs à notre antenne. Après, on verra », commente le porte-parole de TQS, Claude Deraîche. Plus tôt cette semaine, la production de Tout le monde en parle a invité la belle blonde évincée du loft dimanche dernier. « On avait un intérêt pour Élisabette parce que les téléspectateurs ont été surpris de son départ », fait valoir le producteur délégué de l'émission, Guillaune Lespérance.

Sous la plume de Dany Bouchard. --Message edité par Beppo le 2006-03-25 11:33:02--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Tu as tout à fait raison. C'est en page 53 du Journal de Montréal de vendredi le 24 mars 2006.

Élisabetta n'ira pas voir Guy A.[/

Élisabetta n'ira pas visiter Guy A. Lepage sur le plateau de Tout le monde en parle. « D'ici à ce que Loft Story prenne fin (le 2 avril), on préfère garder les lofteurs à notre antenne. Après, on verra », commente le porte-parole de TQS, Claude Deraîche. Plus tôt cette semaine, la production de Tout le monde en parle a invité la belle blonde évincée du loft dimanche dernier. « On avait un intérêt pour Élisabette parce que les téléspectateurs ont été surpris de son départ », fait valoir le producteur délégué de l'émission, Guillaune Lespérance.

Sous la plume de Dany Bouchard.  
toute une raison pour l inviter , ils vont en avoir long a discuter non mais sérieux c est un peu ridicule comme raison , sinon pourquoi pas invité alex tsé le méchant est resté et le gentil partit , le public doit avoir trouvé ca étrange.

J ai rien contre le fait quil l invite ,mais je trouve tout de meme cela un peu stupide , enfin les raisons du moins.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
toute une raison pour l inviter , ils vont en avoir long a discuter non mais sérieux c est un peu ridicule comme raison , sinon pourquoi pas invité alex tsé le méchant est resté et le gentil partit , le public doit avoir trouvé ca étrange.

J ai rien contre le fait quil l invite ,mais je trouve tout de meme cela un peu stupide , enfin les raisons du moins.

Lui avait une maudite bonne raison d'être invité suite à son altercation au bar Le Fuzzy. Mais... l'image est plus forte que l'incident faut croire.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

lewis  a écrit

Je ne pense pas que ca peut être pire que de venir lire ce qui a été écrit à son sujet sur le domaine bleu... Si Guy A. Lepage est méchant, certains ici l'ont traité de tous les noms!

Moi j'espère qu'il sera intègre, comme d'habitude, et qu'il lui posera des meilleures questions que Isabelle Maréchal le dimanche (Ça ne devrait pas être difficile à battre!!!)

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas Marc Boilard, quand il a passé à tlm en parle, Guy A. n'a pas été ni gentil, ni objectif. Je ne crois pas qu'il aime les émissions de télé-réalité.

Pis oui ici qq'uns ont dits des insanités sur Éli et d'autres lofteurs, mais j'ose penser que c'est une minorité et que la plupart ont su apprécier les lofteurs dans leur ensemble.   --Message edité par fripono le 2006-03-25 11:38:50--

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Beppo  a écrit

Avoue, entre toi et moi, qu'il n'y aurait pas grand chose à ramasser en terme de potins on s'entend... La seule personne qui risque de se faire ramasser c'est notre ami esger... Pauvre lui il va bien manger ses bas calvâze! mdr

Lit ma réponse à Lewis, pour Eli...

Pour esger, il a juste à faire mariner ses bas dans l'huile, ça va mieux passer !  

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

JE trouve ca cool ! Mais ca serait lfun qu'il en invite d'autres en meme temps tille !

Mais bon.. j'ai hate !
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

lewis  a écrit

Je ne pense pas que ca peut être pire que de venir lire ce qui a été écrit à son sujet sur le domaine bleu... Si Guy A. Lepage est méchant, certains ici l'ont traité de tous les noms!

Moi j'espère qu'il sera intègre, comme d'habitude, et qu'il lui posera des meilleures questions que Isabelle Maréchal le dimanche (Ça ne devrait pas être difficile à battre!!!)

bien d'accord avec toi

mais je ne comprend pas que tqs accorde une sortie dans un autre media comme RQ.  Il est vrai que nous avons vue patricia paquin y aller de tqs mais bref je suis surprise

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Moi je trouve ça très cool qu'elle soit invitée à tlmp car j'ai toujours pensé et ressentie que c'est surtout elle qui faisais le show et comme je peux voir je ne suis pas la seule, moi aussi j'ai été très étonnée qu'elle soit évincée mais j'ai mis ça sur le dos d'une gagne de fille bitch et jalouse qui ne peuvent voir une autre fille être apprécìée plus qu'elles et qui ont voté contre car la majorité ce sont des filles qui vote ne l'oubliez pas.Ne me garochez pas de tomates j'assume ce que je dis et pis garochez en si vous voulez!!!!!!!!

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

lewis  a écrit

Intègre???  Comme d'habitude???????  Il a tu déja été intègre??????????????????????
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Du site de TLM EN PARLE
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

Tinie  a écritOui dans le journal de Montréal d'hier il en parlait mais ces bien spécifier qu'elle et aucun lofteur ne feront d'émission de télé autre au TQS tant que l'émission ne sera pas terminer.
Donc tout le monde en parle ces pour plus tard si ils la veulent encore quand l'action sera terminer    

ce nest pas pour cete semaine non plus

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »