vous aimez mathieu pour...

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je suis vraiment curieuse apres avoir lu quelques topics
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Je l'aime pas
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je vous laisse deviner;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi c sur je l'aime pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

J'aime Mathieu pour les fortes qualités qui le caractérisent.  
Ses côtés faibles ressortent plus fortement justement parce qu'il a un tempérament de feu.  

On dit qu'on ne voit qu'avec les yeux du coeur:  Tous les enfants sort portés à aller vers Mathieu.  S'il était l'homme arrogant dont on parle si souvent dans certains topics, les enfants le fuieraient et en auraient peur.  C'est l'effet inverse qui se produit, ils vont vers lui.  La petite Rose a presque ignoré les autres lofteurs, elle ne voyait que Mathieu.  Les enfants sont les meilleurs baromètres dans ce cas.  

Les enfants  voient plus loin et plus profond que les adultes, [g]on devrait peut-être les imiter/g].

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je suis entre pour le show et je n'aime pas mathieu !

Par contre, je le trouve plus sexy maintenant qu'au début du Loft ! Ca lui fait bien moins de gros muscles !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MayClo  a écritje suis entre pour le show et je n'aime pas mathieu !

Par contre, je le trouve plus sexy maintenant qu'au début du Loft ! Ca lui fait bien moins de gros muscles !
 mets en  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'aime Mathieu parce qu'il est drôle. Il a le don de ramener la bonne humeur quand la tension monte. Il est fonceur, déterminé, il a peur de rien. Il est vrai aussi, il n'est pas "comédien". S'il fait ou dit quelque chose qui n'est pas lui, son visage le trahi. Je me sentirais bien avec lui, en sécurité. C'est un gros nounours fiable.

J'aime Étienne, parce qu'il est attentionné, présent, doux. On a envie de se confier à lui. C'est le genre de gars qu'on va aller voir pour se faire réconforter. Il va te faire sentir que tu es belle, bonne, fine, intelligente. Il a un beau soucis de l'autre, je pense que c'est pour ça que Lysandre et lui se sont rapproché, ils se ressemblent sur ce point-là. Il a de très belles qualités humaines.

J'aime Maxime parce qu'il est calme et serein. Jamais de tempête avec lui. Il est rationnel. Il y a un problème? Parfait, on va le règler. Jamais un mot plus haut que l'autre. Il a une timidité charmante aussi, ça le rend accessible, humain. Il est aussi très à l'écoute des autres. Il "ressent" beaucoup. Si quelqu'un feel pas, il le sait, c'est souvent le premier à s'enquérir du "pourquoi".

Voilà Moi je les aime tout les trois, égal.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Personne est tout blanc ou noir.... il a aussi ses bon coté.........

faut gratter pour trouver le blanc mais il lui en reste.........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je l'aime pour le show... Sinon, je me tiens le plus loin possible du monde qui rote, pète et se décrotte le nez dans la face du monde.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je préfère Mathieu dans le Loft, parce qu'il y met de l'action dans le show, j'approuve pas nécessairement tout ce qu'il dit ou fait, mais reste que sans lui, le show serait moins le fun à regarder.

Ce que je trouve également, c'est que sous des dehors d'un gars rough & tuff, ce gars là a un grand coeur et juste de le voir agir avec les enfants me le prouve.

Et ce soir j'ai vu un Mathieu que les yeux lui roulaient dans la graisse de bine lors du défilé avec Do et Steph.

Je pense qu'il ne veut pas se l'avouer mais que finalement, il commence à voir Stéphanie sous un autre angle.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

J'ai voté "Pour lui même"!

Je l'ai déja dis plusieurs fois et je vais le redire encore une fois parce que mon opinion de Mathieu n'a pas changé: Il a bien des défauts c'est vrai, mais je pense qu'il est lui-même. Je suis certaine que ce qu'on voit de Mathieu à la télé, c'est ce qu'on verrait de Mathieu si on le croisait sur la rue.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Je ne l'aime pas parce qu'il est lui-meme, c'est à dire qu'il est dans la vraie vie tel qu'on le vois dans le loft.
Il n'y a rien de bien attirant chez une personne comme ça.
A prendre ou à laisser - je laisse. --Message edité par praeteritum le 2006-03-25 00:23:45--
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

Citation : Tipet a dit :

J'aime Mathieu parce qu'il est drôle. Il a le don de ramener la bonne humeur quand la tension monte. Il est fonceur, déterminé, il a peur de rien. Il est vrai aussi, il n'est pas "comédien". S'il fait ou dit quelque chose qui n'est pas lui, son visage le trahi. Je me sentirais bien avec lui, en sécurité. C'est un gros nounours fiable.

J'aime Étienne, parce qu'il est attentionné, présent, doux. On a envie de se confier à lui. C'est le genre de gars qu'on va aller voir pour se faire réconforter. Il va te faire sentir que tu es belle, bonne, fine, intelligente. Il a un beau soucis de l'autre, je pense que c'est pour ça que Lysandre et lui se sont rapproché, ils se ressemblent sur ce point-là. Il a de très belles qualités humaines.

J'aime Maxime parce qu'il est calme et serein. Jamais de tempête avec lui. Il est rationnel. Il y a un problème? Parfait, on va le règler. Jamais un mot plus haut que l'autre. Il a une timidité charmante aussi, ça le rend accessible, humain. Il est aussi très à l'écoute des autres. Il "ressent" beaucoup. Si quelqu'un feel pas, il le sait, c'est souvent le premier à s'enquérir du "pourquoi".

J'aurais pu dire la même chose que toi en d'autres mots
Je n'ai pas beaucoup de préférence, mais j'ai un penchant pour Mathieu. Pour son côté protecteur et sa maladresse évidente!

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mathieu   mérite d'être en finale  thats it       il a tenu le loft sur ses épaules pendant 56 jours! même s'il gagne pas, ce qui me révolterais, ben il aura au moins été en final      ! si yé là,  ben surement que le public l'aime toujours ben!    même s'il est weird des fois,   il est vrai, authentique pis y avait pas peur de rigoler et d,embarquer avec le maitre......il a un coeur d'or ce gars et tout un miding( tête) pour 22 ans!

gooooooooo Mathieu!!!!!!!!!!!!    
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écritJ'aime Mathieu parce qu'il est drôle. Il a le don de ramener la bonne humeur quand la tension monte. Il est fonceur, déterminé, il a peur de rien. Il est vrai aussi, il n'est pas "comédien". S'il fait ou dit quelque chose qui n'est pas lui, son visage le trahi. Je me sentirais bien avec lui, en sécurité. C'est un gros nounours fiable.

Voilà Moi je les aime tout les trois, égal. simplement bravo  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

tipet  a écritJ'aime Mathieu parce qu'il est drôle. Il a le don de ramener la bonne humeur quand la tension monte. Il est fonceur, déterminé, il a peur de rien. Il est vrai aussi, il n'est pas "comédien". S'il fait ou dit quelque chose qui n'est pas lui, son visage le trahi. Je me sentirais bien avec lui, en sécurité. C'est un gros nounours fiable.

Voilà Moi je les aime tout les trois, égal.
euhhhhhhh pas un topic sur  mathieu ici?????????
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je l aime pas mais pas pantoute ,ca parais tu ?? Il a une face a claques ,et j espère qu il va déquerpir dimanche    
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Pour le show.  Il a sûrement plusieurs qualités, mais je le vois avant tout comme quelqu'un ayant un très grand besoin d'attention pour pallier à sa faible estime de lui-même.  Mathieu pour moi est un petit garçon...

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

je laime pas os**** pis jespere que cest lui qui sort dimanche Live pcq je vais etre la et je vais etre contente dy dire chu contente qui sois sorti
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »