Quotidienne du samedi 25 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Franchement, me semble que c'était cheapo comme montage. On dirait que c'était un scénario de sketch des Chick'n Swell
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c vrai que ctait chien pour maxime
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

moi je trouves pas sais drole tout simplement    
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

wow ... qu'elle avait l'aire de s'amuser ELY et qu'elle avait l'aire d'aimer l'attention !!!! Une vrai vedette  
Allo
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Moi c'est les commentaires de Dom qui me font sourire . Je pense quelle va aimer ça le vedettariat
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis un tout petit peu mêlé concernant la combinaison du coffre-fort. Sur le site, on mentionne qu'elle est composée de 10 chiffres et les lofteurs en cherchent une de 5 chiffres. Qui dit vrai?

Marci de participer à mon débat ...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écritJe suis un tout petit peu mêlé concernant la combinaison du coffre-fort. Sur le site, on mentionne qu'elle est composée de 10 chiffres et les lofteurs en cherchent une de 5 chiffres. Qui dit vrai?

Marci de participer à mon débat ...

mdr

Quelqu'un a écrit sur le topic du coffre-fort, qu'après avoir pitonné 5 chiffres le coffre sonne, donc la combinaison serait seulement de 5 chiffres. Sur le site ils disent 10 chiffres, car les lofteurs peuvent choisir entre 10 chiffres de 0 à 9.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

REGARD  a écritMoi c'est les commentaires de Dom qui me font sourire . Je pense quelle va aimer ça le vedettariat

100% d'accord avec toi ... L'apres Loft vas etre un choc pour elle ... mais elle vas en savourez tous les moment.

DO! PHOTO (flash)  
Allo
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Dominique son petit coté Bébé gaté commense sérieusement a me dérangé.....

Sa peut paraitre etre un jeu ,,,,,,,, mais le jeux a chaques fois que quelqu'un d'autre recoit quelque chose et qu'elle revandique par jalousie ......... j'y crois pu

Il y a un très gros fond de jalousie en dominique........... c'est plus pour blagué.... crim c'est donc ben gaté cette fille la elle a pour 2000$ de vetements et chiale pour une veste...........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

k9657227  a écritDominique son petit coté Bébé gaté commense sérieusement a me dérangé.....

Sa peut paraitre etre un jeu ,,,,,,,, mais le jeux a chaques fois que quelqu'un d'autre recoit quelque chose et qu'elle revandique par jalousie ......... j'y crois pu

Il y a un très gros fond de jalousie en dominique........... c'est plus pour blagué.... crim c'est donc ben gaté cette fille la elle a pour 2000$ de vetements et chiale pour une veste...........

Tu oublies le 2500$ de bijoux qu'elle a eu dimanche dernier....

moi j'ai de la misère avec les personnes qui sont jamais satisfaites, ils en veulent toujours plus sans voir ce qu'il ont déjà...

Heureuse d'être maman
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

vs avez raison je trouve aussi elle na pas eu de voayge on pouvait voir quelle L'etais quand Max a gagné pour le choix de voyage(egypte...) qui voulait faire...Elle a dit que sa lui fesait quelle chose car Éli etait plus belle q'uelle au debut de l'émission,des cheveux d'isabelle(mainteant avec largent, elle veut des implants et des rallonges comme isa pour ses cheveux!)et autre fois pour une camisole que Steph a choisis (vetement Karv)elle chialais a mat quelle etait belle et qulle la voulais..se vraiment pas mature.. elle na pas gagner de voyage estce que cest la seule parcceque javoue que ses poche mais se le jeu aussi...
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

vs avez raison je trouve aussi elle na pas eu de voayge on pouvait voir quelle L'etais quand Max a gagné pour le choix de voyage(egypte...) qui voulait faire...Elle a dit que sa lui fesait quelle chose car Éli etait plus belle q'uelle au debut de l'émission,des cheveux d'isabelle(mainteant avec largent, elle veut des implants et des rallonges comme isa pour ses cheveux!)et autre fois pour une camisole que Steph a choisis (vetement Karv)elle chialais a mat quelle etait belle et qulle la voulais..se vraiment pas mature.. elle na pas gagner de voyage estce que cest la seule parcceque javoue que ses poche mais se le jeu aussi...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »