Résumé WebCam, dimanche 19 Mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écrit
le concept est pas des couples. le concept est de rester jusqu'à la fin sans être évincé! c,est pas du tout même concept que Occupation Double!
J'ai jamais parlé d'Occupation Double
mais le concept est spécial pareil : ça va finir Steph et Math qui gagne 50,000$
pis qui sont pas en couple, comme Loft Story 1............BIZZZZZ pareil comment on comprend cette émission au Québec
le concept est pas des couples. le concept est de rester jusqu'à la fin sans être évincé! c,est pas du tout même concept que Occupation Double!
J'ai jamais parlé d'Occupation Double
mais le concept est spécial pareil : ça va finir Steph et Math qui gagne 50,000$
pis qui sont pas en couple, comme Loft Story 1............BIZZZZZ pareil comment on comprend cette émission au Québec
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Steph et Math ont été les joueurs les plus stratégiques, Math en ne voulant pas former un couple s'est laissé toutes les portes ouvertes, Steph est demeurée dans le jeu parce que personne ne l'a prise comme une menace, pendant ce temps elle a placé ses cartes et en sortira probablement gagnante.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pinklily a écritToune, ce que je veux dire, c'est que je me demande s'il y a une faute dans ta signature "vivRe Éli et Max". Ce que tu voulais écrire en faite c'est "Vive Éli et Max". C'est peut-être moi qui comprend pas le sens de ta signature aussi
je veux dire en en temps que couple et personne
je veux dire en en temps que couple et personne
VONTONS KIM ET JP
-
- Caïd de la Causette