Résumé WebCam, dimanche 19 Mars

Modérateur : Elise-Gisèle

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Sparky  a écritterrasse 2

http://youtube.com/watch?v=Ya1Cz3nR2AA

merci Sparky pour ta générosité pour les vidéos        

mais je te suggères de lâcher "youtube", c'est trop de trouble pour avoir les vidéos, sont souvent "not available clisss    
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

max pose la question   à quelle heure lys a donner son message sur le plasma...........max doit vouloir et espérer un message aussi
toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

pinklily  a écrit

Ça fait quoi... 4 h qu'elle est partie?   Tu as le sens de l'exagération un peu je crois  

surement mais je crois que j'ai lue pire que ce que j'ai dit si j'etait une fan d'eli sa derange quoi il en a qui aime dom  et steph ils sont le droit l'opignon est libre je crois

VONTONS KIM ET JP
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

j'entends le maitre parler lol
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

toune34  a écritdesoler je sais que je vais sois me faire envoyer des tomate ou me faire dire qu'il y a un topic pour mais la faut que je le dise je crois que j'ai trop acrocher sur le loft cette annee mais je trouve que depuis eli est parti c'est plate en ta....

j'ai tellement de peine pour max il en a qui dit qu'elle est bebe mais dans le fons toutes les filles on est un peu bebe mais moi je me suis un peu accrocher a elle et elle me manque deja j'en reviens pas qu'elle soit partie j'espere que sa va bouger un peu plus parce que si sa continue comme cela wowwwwww bon loft on va s'en merder desoler pour ceux qu'il l'aime pas mais moi je trouve qu'elle avait son grain de sel dans le loft
Parlant de bébé ,que fait Dominique quand elle saute sur les divans ??? Moi j en reviens pas de ce comportement,j ai vu juste de jeunes enfants faire ca  
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Sparky  a écritj'entends le maitre parler lol

T'as un privilège que j'ai pas ma chère...moi j'entend pas ca
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

capucine243  a écrit
Parlant de bébé ,que fait Dominique quand elle saute sur les divans ??? Moi j en reviens pas de ce comportement,j ai vu juste de jeunes enfants faire ca  

faut croire que de sauter sur un divant est mature    

VONTONS KIM ET JP
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Ils se préparent a aller au lit
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

toune34  a écrit

surement mais je crois que j'ai lue pire que ce que j'ai dit si j'etait une fan d'eli sa derange quoi il en a qui aime dom  et steph ils sont le droit l'opignon est libre je crois

Tu as absolument droit à ton opinion Toune, et je n'ai jamais dis le contraire à moins que j'écrives des affaires sans m'en rendre compte. Ce que j'ai dit c'est que tu as le sens de l'exagération. P.S C'est vraiment pas pour te faire fâcher que je demandes ça, mais ça me chicote depuis un bon bout... dans ta signature, c'est écrit VivRe Éli et Max... est-ce que tu veux dire vive éli et max?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Sparky...cliss j'pense que je suis en train de virer folle   ...J'pensais que je venais d'entendre (moi aussi) la voix du maitre...ben non cliss c'était sur ma tivi  
toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

pinklily  a écrit

Tu as absolument droit à ton opinion Toune, et je n'ai jamais dis le contraire à moins que j'écrives des affaires sans m'en rendre compte. Ce que j'ai dit c'est que tu as le sens de l'exagération. P.S C'est vraiment pas pour te faire fâcher que je demandes ça, mais ça me chicote depuis un bon bout... dans ta signature, c'est écrit VivRe Éli et Max... est-ce que tu veux dire vive éli et max?

je ne suis pas facher et tu as pas ecrit rien pour mais la je comprends pas ta question  dans ta signature, c'est écrit VivRe Éli et Max... est-ce que tu veux dire vive éli et max?[/

VONTONS KIM ET JP
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Wilfrede_4  a écritSparky...cliss j'pense que je suis en train de virer folle   ...J'pensais que je venais d'entendre (moi aussi) la voix du maitre...ben non cliss c'était sur ma tivi  
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

le Québec est bizarre pareil dans ses votes pour cette émission. Loft Story est concu pour faire un couple à la fin....

....et là, ça s'enligne sur :

Steph et Mathieu gagnant

tout comme Loft Story 1 avec Sam et Julie, qui avait AUCUN  rapport entre eux pour être un couple

on est vraiment bizarre pareil pour ce jeu, qui est supposé FAVORISÉ un couple
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

jeanmau  a écritle Québec est bizarre pareil dans ses votes pour cette émission. Loft Story est concu pour faire un couple à la fin....

....et là, ça s'enligne sur :

Steph et Mathieu gagnant

tout comme Loft Story 1 avec Sam et Julie, qui avait AUCUN  rapport entre eux pour être un couple

on est vraiment bizarre pareil pour ce jeu, qui est supposé FAVORISÉ un couple
le concept est pas des couples.  le concept est de rester jusqu'à la fin sans être évincé!   c,est pas du tout même concept que Occupation Double!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

A mon avis les couples se sont formés trop vite, le gens aiment les surprises, quand c'est trop évident ça fini par devenir plate.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »