Résumé WebCam, dimanche 19 Mars

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Merci Sparky pour les videos woww cest super beau les bijoux et Dom est drole au confessionnal
toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

Bambi_Smiley  a écritIls parlent ballotage et Max dit qu'il va le vivre pour la première fois

(J'avais pas réalisé que Max n'avait jamais été mis au ballotage... Je serais alors pas surprise qu'il soit évincé)

je pense pas je crois que sa va etre etienne avant max

VONTONS KIM ET JP
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Moi être à la place des filles j'essayerais de m'entendre pour qu'on se sépare le prix entre les deux ... Je crois qu'il serait préférable d'être certain de gagner l'équivalent de $37,500 que d'avoir une chance de gagner $75,000
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

toune34  a écrit

max va sortir juste à cause de l,affaire benoit............on verra.
toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

Sparky  a écrit
ben là, ca fait une couple d'heures qu,elle est parti! comment peux-tu dire que c'est plate depuis qu,elle est partie?

parce que je trouve cela bizarre l'atmosphere tout simplement mais ont est juste dimanche soir je peux tres bien me tromper

VONTONS KIM ET JP
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

toune34  a écrit

tout a fait Étienne va p etre sortir dimanche.Max doit etre au moin sauvé une fois  comme tout les autres.Mathieu a été sauvé et Étienne aussi Mais Max non pas une fois.donc ca va etre son tour !
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Bonne fin de soirée à tous !

Et MERCI Sparky pour les vidéos ! T'es géniale ! xxx
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Sparky  a écrit
ben là, ca fait une couple d'heures qu,elle est parti! comment peux-tu dire que c'est plate depuis qu,elle est partie?

[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

Sparky  a écrit
max va sortir juste à cause de l,affaire benoit............on verra.

oui c'est vrai mais je croyais que etienne avait perdu beaucoup de point cette semaine a ne pas vouloir de massage et toujours parler de liz mais cela est toujours juste mon opignon

VONTONS KIM ET JP
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

toune34  a écritdesoler je sais que je vais sois me faire envoyer des tomate ou me faire dire qu'il y a un topic pour mais la faut que je le dise je crois que j'ai trop acrocher sur le loft cette annee mais je trouve que depuis eli est parti c'est plate en ta....

j'ai tellement de peine pour max il en a qui dit qu'elle est bebe mais dans le fons toutes les filles on est un peu bebe mais moi je me suis un peu accrocher a elle et elle me manque deja j'en reviens pas qu'elle soit partie j'espere que sa va bouger un peu plus parce que si sa continue comme cela wowwwwww bon loft on va s'en merder desoler pour ceux qu'il l'aime pas mais moi je trouve qu'elle avait son grain de sel dans le loft

Ben la cest toujours ben pas elisabetta qui fesait laction au complet du loft la !!!! et maxime cest sure qui est triste cest normal mais il va sen remettre comme etienne qui va mieu la en plus il risque de partir la semaine prochaine alors eli va le retrouver bientoto ...... Moi je vois bien etienne matieu dominique et stephanie pour la grande final etienne depuis que lysandre est plus la ye plus dynamique un peu et en plus avec matieu ca va etre cool ses 4 la !! car maxime est trop serrieux ....... alors les 4 en final et maxime parti rejoindre eli ca va brasser dans cabane car cest 4 boule denergie ... mais la cest normal que ca bouge pas beaucoup cest triste pour eu de perdre kekun surtout que la fin se fais sentir etcc...... demain ca va dejas etre plus mouvementer mais ceci dit maximememe sil reste jusqua la fin il va juste etre 2 semaine pas de eli !!! ca va aller mieux demain

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

max vient de dire        c'est ben rare que je minouche eli sur le divan!

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Quand alex est partie la semaine passe do etais triste mais la elle va bien , faut comprendre que eu son comme dans une bulle il tisse des lien fort meme si desfois ils se chicane alors eli partie ce soir cest sur que maxime est triste en plus yon eu plus le temps de ce frequenter que etienne et lys mais ca fini bientot et la sont sous le choc mais ca va aller mieu de jour en jour !!!!!!!

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Sparky  a écritmax vient de dire        c'est ben rare que je minouche eli sur le divan!

cliss j'en ai manqué des bouttes
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

toune34  a écrit j'ai trop acrocher sur le loft cette annee mais je trouve que depuis eli est parti c'est plate en ta....

Ça fait quoi... 4 h qu'elle est partie?   Tu as le sens de l'exagération un peu je crois  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mat vient de dire  eli a pas fait la terrasse aucune fois!
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Je trouve ca curieux qu'ils n'ont pas pensé porter un toast a Eli...y'ont pas l'air a la manqué sauf Max évidemment
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »