Résumé WebCam, dimanche 19 Mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ont relaxe!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Merci beaucoup pour les vidéos et les photos !  

SPARKY mon fils cet pm quand je lisais sur le forum et qu'il a vu ta photo, il était sûr que c'était moi !     Je suis honorée d'être aussi jolie  

Quand Dom parle de son italienne, ça doit etre celle qui était à côté de sa soeur au gala... on a pas de capture de ça diponible ici je crois ?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

k9657227  a écrit

la dessus tu a raison....... sa sonnais un peut dans le i pod de stef....... dom gagne 2500 en bijoux pis toi rien.... ouf comme on dit chez nous dnas ce temps la (va chier mange de la marde)
pis la je vise personne je site ce qu'on dit dans ce genre de situations la chez nous c'est juste moqueur

Franchement la tu delire stephanie a ete sauver 3 fois par le public et en plus elle a gagner plein de chose a date il on pri les boite au hasard cest un jeu la la !!!
stephanie a gagner 1 voyage et dominique non cest quoi la difference la la

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

flocon142003  a écritMerci beaucoup pour les vidéos et les photos !  

SPARKY mon fils cet pm quand je lisais sur le forum et qu'il a vu ta photo, il était sûr que c'était moi !     Je suis honorée d'être aussi jolie  

Quand Dom parle de son italienne, ça doit etre celle qui était à côté de sa soeur au gala... on a pas de capture de ça diponible ici je crois ?
ben merci!    
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je trouve ça bien chiant de faire gagner juste une des deux filles. Je comprends pas du tout le principe. C'est deux ballotées et pour les récompenser y'a juste une boîte gagnante. C'est plusss que cheap, me semble... --Message edité par Ange_Doré le 2006-03-19 22:18:45--

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Steph au cofeesion anl a dit ce cie que dom etasi la gagante d un certain prix, et que elel meilleure chance la prochaine fois.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

ginger25  a écritDe toutes façons selon moi c E'st Élisabetta qui va en ressortir plus gagnante que les autres pour après le loft

C'est certain qu'une carrière comme mannequin ou chroniqueuse ou animatrice l'attend.
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

loulita  a écrittuberal,ont dirais qu'ont est a la maternelle,je n'ecrit pas souvent sur ce site que j'aimes bien d'ailleurs mais la franchement ........je ris tout seul juste a voir tes repliques.

tu trouves pas ca un peu exagere de critiqué les smiley des gents?je te demandes ca serieusement?

peut etre que tu prefererais qu'ont t'envoie notre message avant ,pour que tu puisse l'analisé et que ensuite tu approuve les points et les virgules tant qu'a faire?

bon la dessus bonne soirée et a la prochaine!

[couleur=#00ff00]J'aurais jamais osé le dire, mais je vais me faire bannir juste pour avoir applaudi ton commentaire...qui n'était pas en vert       --Message edité par misswa le 2006-03-19 22:19:40--

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

praeteritum  a écrit

C'est certain qu'une carrière comme mannequin ou chroniqueuse ou animatrice l'attend.

En tout cas, Virginie Coosa l'a pratiquement laissé entendre.
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Sparky  a écritmax triste et en colère

http://media.putfile.com/max-triste-et-en-colere

Ya dont bien l'air déprimé.

Tasslehoff
Modeste Jacasseur

Message par Tasslehoff »

loulita  a écrit[couleur=#00d42a]tuberal,ont dirais qu'ont est a la maternelle,je n'ecrit pas souvent sur ce site que j'aimes bien d'ailleurs mais la franchement ........je ris tout seul juste a voir tes repliques.

tu trouves pas ca un peu exagere de critiqué les smiley des gents?je te demandes ca serieusement?

peut etre que tu prefererais qu'ont t'envoie notre message avant ,pour que tu puisse l'analisé et que ensuite tu approuve les points et les virgules tant qu'a faire?

De 1, Tu cours vraiment après un paquet de troubles.

De 2.Les smileys utilisés par Esger voulaient dire qu'il ne prenait pas les propos de Tubérale au sérieux et par le fait même qu'il riait de ces propos = manque de respect. Donc oui on peut utiliser les smileys mais on doit le faire judicieusement.

De 3. On écrit en vert.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

loulita  a écrittuberal,ont dirais qu'ont est a la maternelle,je n'ecrit pas souvent sur ce site que j'aimes bien d'ailleurs mais la franchement ........je ris tout seul juste a voir tes repliques.

Franchement! --Message edité par Jadomo le 2006-03-19 22:19:55--
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

praeteritum  a écrit

Pas comme mannequin... elle est trop petite

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

scorpy  a écritcette nuit max va faire des wet dreams .

Va-t-il demander à Dom de faire son lavage demain?
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

july27  a écrit

Franchement la tu delire stephanie a ete sauver 3 fois par le public et en plus elle a gagner plein de chose a date il on pri les boite au hasard cest un jeu la la !!!
stephanie a gagner 1 voyage et dominique non cest quoi la difference la la

Je prend la peine de spécifier que je blague.... que moi dans ma tete je voyais le spectacle des fille avec le i pod un entend que l'autre gagne quelque chose pis elle rien....

c'est une moquerie........ une plaisenterie .... une joke... une image....... cheap de dire a l'autre tu gagne rien mais l'autre oui.

je compare pas ce que les filles ont gagné jusqu'a date, je dit pas que une a gagné plus que l'autre je me dimande qui délire

Hé c,est grave ici a soir on peut meme pas écrire ce qu'on veut meme si on fait juste des jokes.[/couleur] --Message edité par k9657227 le 2006-03-19 22:25:15--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Dove*  a écrit

Quelle grandeur ça prend pour être mannequin ?

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit
aucun rapport! pour photos  pas de prob!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »