Résumé WebCam, dimanche 19 Mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

BLT
Modeste Jacasseur

Message par BLT »

Sparky, est-ce que tu sais combien de temps avant que les captures sur youtube soient disponible?  Je regarde pour celle de 21h15 et ce n'est pas encore accessible.

Merci, pour la réponse et tout le temps que tu mets pour les vidéos, c'est gentil
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Tu eais  au show, et psui comemnt sont les lofteur sotn tu nerveux durant les pauses as tu pue leur parler un peu!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

benoit salivait quand il a vu eli se chicané avec max mais quand il a su que c'était un défi... mais elle est sorti alors c'est là qu'on va voir si elle aimait max que " for the show " .  
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

miki  a écritOn voit bien la personnalité de Steph dans le vidéo où elle défait sa valise,elle averti la prod qu'elle va lâcher un cris,elle est très introvertie,elle a peur de déranger,de là sa tranquillité.Je sais que certain n'aiment pas ça mais voilà elle est comme ça.Dom au contraire,c'est l'opposée totale,très extravertie.Je suis sûr que ça donnera une dynamique très interressante.J'espère juste que les deux filles seront pas vache l'une envers l'autre.

Ce n'est pas le genre de Stef d'etre vache ... oui elle est parfois directe et franche, mais sa se fait toujours dans le respect ! ... Cest une fille tres respectueuse !
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Allo fripono...... dis comment était ta soirée?
Merci Chattou et Missmustang
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

esger  a écrit

Ok, je vais l'enlever... Surtout demandé très poliement comme ça, comment résister! Je trouves que vous êtes déjà assez faché de même... Dans 2 minutes ce sera fait et tout le monde sera redevenu de bonne humeur

Tu es bon quand même dans les montages, j'espère que tu vas mettre autre chose. Ne reste pas tout nu...

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Ika  a écrit

Ce n'est pas le genre de Stef d'etre vache ... oui elle est parfois directe et franche, mais sa se fait toujours dans le respect ! ... Cest une fille tres respectueuse !  

Oui,je sais et c'est pourquoi je l'aime beaucoup la belle Steph
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

londo33  a écritTu eais  au show, et psui comemnt sont les lofteur sotn tu nerveux durant les pauses as tu pue leur parler un peu!!

Jai juste le privilège d'y assister, pas vraiment de leur parler. J'ai vu Benoit au Subway avant le show. Il est beaucoup plus calme sans les caméras.  

en vert j'le sais ! --Message edité par fripono le 2006-03-19 22:06:20--

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

fripono ca va bien et comemnt a ete ta soiree ? Tu es aller voir le show?
Cest comemtn le show

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

arreter donc de chialer contre le scenario des boite caline cest les 2 fille finaliste la ils merite un petit kekechose et de toute facon que 1 fille aille de quoi et lautre non cest un jeu et le faite detre en final cest dejas beaucoup faque les boite en senfou il avait le choix des boite et si dom a pogner la boite gagnante avec 2500$ de bijoux ben felicitation a elle cest la meme chose que si yaurais jouer a un jeu et un aurais gagner un voyage pis les autre non cest tout franchement je trouve que vous faite des plats avec rien la a soir !!!!! de dire que tqs est pourri et la production on pas dimagination ben la je trouve pas moi dans le font ca les a faite jaser cette semaine et la ca vous fait jaser alors yon le tour moi je pense la profiter donc des personne qui nous font les resumer a place de prendre plein despace sur le resumer pour des niaiseries de boite et de chialer pour rien !!!!!

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
loulita
Stagiaire

Message par loulita »

[couleur=#00d42a]tuberal,ont dirais qu'ont est a la maternelle,je n'ecrit pas souvent sur ce site que j'aimes bien d'ailleurs mais la franchement ........je ris tout seul juste a voir tes repliques.

tu trouves pas ca un peu exagere de critiqué les smiley des gents?je te demandes ca serieusement?

peut etre que tu prefererais qu'ont t'envoie notre message avant ,pour que tu puisse l'analisé et que ensuite tu approuve les points et les virgules tant qu'a faire?

bon la dessus bonne soirée et a la prochaine!

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Totoche  a écritAllo fripono...... dis comment était ta soirée?  

Super !
Pas beaucoup de choses à dire, par contre je sais que c'était très chaud entre Dom et Steph.
--Message edité par fripono le 2006-03-19 22:08:25--

loulita
Stagiaire

Message par loulita »

oups,j'ai essayer le vert mais ca n'as pas fonctionné!!! désolé!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

july27  a écrit arreter donc de chialer contre le scenario des boite caline cest les 2 fille finaliste la ils merite un petit kekechose et de toute facon que 1 fille aille de quoi et lautre non cest un jeu et le faite detre en final cest dejas beaucoup faque les boite en senfou il avait le choix des boite et si dom a pogner la boite gagnante avec 2500$ de bijoux ben felicitation a elle cest la meme chose que si yaurais jouer a un jeu et un aurais gagner un voyage pis les autre non cest tout franchement je trouve que vous faite des plats avec rien la a soir !!!!! de dire que tqs est pourri et la production on pas dimagination ben la je trouve pas moi dans le font ca les a faite jaser cette semaine et la ca vous fait jaser alors yon le tour moi je pense la profiter donc des personne qui nous font les resumer a place de prendre plein despace sur le resumer pour des niaiseries de boite et de chialer pour rien !!!!!

Je suis d'accord,l'une avait autant de chance que l'autre.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

gingerstar  a écrit

Moi ce que je trouve cheap ce n'est pas que Dom gagne quelque chose, je pense que nous sommes tous très contents pour elle, c'est de l'annoncer à l'autre...

la dessus tu a raison....... sa sonnais un peut dans le i pod de stef....... dom gagne 2500 en bijoux pis toi rien.... ouf comme on dit chez nous dnas ce temps la (va chier mange de la marde)
pis la je vise personne je site ce qu'on dit dans ce genre de situations la chez nous c'est juste moqueur
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »