Résumé WebCam, dimanche 19 Mars

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

cam 1 : dom éli max et stef dans le salon
c'est vrai que Éli lire ..... et joue à la femme-enfant !
tout le monde quitte, la pièce est vide

cam 2: on est au jardin, il semble tous y être. etienne et éli sont près du spa, dom est étendue sur une chaise longue, avec oreiller et une couverture et chantonne (je faisais ça quand j'étais malade petite, on se rassure soi-même).. max et mathieu jouent au billard.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

hélicoptère , j'espère qu'elle s'envolera vers 20 h.15 ce soir.  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Kattou  a écritDésolée mai s Eli et Max j'pus capable de les voirs du tout!

Comme dirait Étienne en se mettant la main sur le côté de la joue et en faisant semblant de rire  ! MOI NON PLUS !!!
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Un petit coup sur le vert tout le monde SVP.......et ceux qui ont à se plaindre des lofteurs vont dans les autres topics......SVP.....
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

liberty0730  a écrit moi aussi elle me derange pas ....dans le font jaime tout le monde

Je m'explique: cé pas que j'aime pas Eli ou Max, cé que que je ne suis plus capable d'entendre du lirage ou du gnan gnan gnan.. bin gnan gnan gnan cé genre binnnnnn nnonnnnn té beeellllllle té fiiineeeeeee pis toute va être corecccccccccctttttte laaaaaaaa... té ce genre de gnan gnan gnan la la!!!
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Par curiositée la , jaimerais savoir si le monde qui vienne ici vote pour vrai pour une personne ( moi je vote pour 10 $ a chaque semaine ) mais es ce que a part ceux qui on des forfait et quils ont des vote avec  , es ce que ceux comme moi qui ont pas de forfait vote pareille ????? desoler mais je suis surieuse !!!

Dehors elisabetta ,,,, vousaller voir si eli part ce soir et que maxime ce retrouvre malgres lui celibataire dans le loft , je vous dit que la donne et laction du loft va changer pour le mieu car la personne va sisoler tout le monde vont etre celibataire comme au debut !!!!
OUT elisabetta

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Steph aimerait a la cité Maya au Mexique  avec Éli

pantheredouce
Immortel du Domaine

stef et éli sont étendues au pied du spa et parlent. stef dit qu'elle a dormi et a "comme rêvé".
de la musique ...
stef dit qu'elle aimerait voir la cité maya au Mexique, ou inca. elle parle d'un cours d'histoire qu'elle a eu à l'Université, dans un amphithéâtre. Le prof parlait de différentes civilisations, mais ne parlait pas des incas et des mayas. Elle lui a demandé où ces civilisations entrainet. Le prof a trouvé qu,elle avait un bon point et les a ajoutés dans son tableau....
pantheredouce
Immortel du Domaine

les 3 gars et dom jouent au billard.
dom se regarde dans un miroir ... et c'est ;a cam ! ça fait drôle de la voir de si près
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

*AEM*  a écritMoi je la trouve belle Elisabetta elle st elle meme et toute simple a sa facon elle a droit d'être comme elle veut personnellement je voudrais vraiment être elle !  
Je suis sûre que tu es déjà en quelque part un peu mieux qu'elle...   perso, je changerais pas de place avec personne...  l'herbe est toujours plus verte chez le voisin
Image
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Moi aussi je les aime bien tous les deux...en fait j'aime bien tout le monde dans le loft, mais c'est comme au cinéma, certains préfèrent les films d'horreur, d'autres les films d'amour et d'autres les comédies...tout ça pour dire que tous les goûts sont dans la nature, mais comme moi je suis un peu fleur bleue, j'y vais avec la romance et ce sont Ély et Max qui me donnent ça (la nuit dernière ils étaient beaux, il y avait une telle tendresse entre eux, Ély pleurait beaucoup et parlait de son insécurité à la sortie du loft et Max la rassurait et la consolait) quand à moi, ces deux là crèvent l'écran quand ils sont ensemble, qu'ils s'amusent ou qu'ils se minouchent...ça ne veut pas dire que les autres sont ennuyants, c'est juste qu'ils me rejoignent moins...
pantheredouce
Immortel du Domaine

dom joue avec Etienne et max et math jouent à l'autre table. Dom semble aller pour le moment, Etienne lui donne des conseils. Dom a gagné ...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bon!    mes enfants sont propres,  mon souper est prêt, ma douche est prise, ma tite frette  au frigo, et

Je suis prête  
pantheredouce
Immortel du Domaine

nouvelle partie aux deux tables
----
je retourne voir éli et stef
elles sont toujours étendues au pied du spa et grignotent
stef parle du confess, la voix lui a demandé comment a été sa seamine. En général, ça a bien été, qu'elle ne sent plus le ballotage. Elles ont parlé du "magasinage"

Éli dit que la voix ne lui a pas demandé comment a été sa semainbe, peut-être parce qu'ils savaient qu'elle allait chialer!

pantheredouce
Immortel du Domaine

Sparky  a écritBon!    mes enfants sont propres,  mon souper est prêt, ma douche est prise, ma tite frette  au frigo, et

Je suis prête    

l'homme est pas là, ma fille est chez son père, le chat dort
je suis prête !
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

moi le souper est fini la vaisselle aussi et la douche est prise        
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Sparky  a écritBon!    mes enfants sont propres,  mon souper est prêt, ma douche est prise, ma tite frette  au frigo, et

Je suis prête    

a tu faite le derriere de tes oreilles et la tit mousse entre les orteils ?    
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

scorpy  a écrit

a tu faite le derriere de tes oreilles et la tit mousse entre les orteils ?    

oooooops j'ai oublier  
pantheredouce
Immortel du Domaine

stef dit qu'elle va revenir à son beat normal. pas de cochonneries durant la semaine
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »