Résumé WebCam, dimanche 19 Mars
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
bongo a écritmat fait la vaisselle
c gentil, c eli qui devait la faire me semble?
Dans toute la semaine Eli a faite la vaisselle seulement 2 fois et c'est Mat et Etienne qui le disait tantôt! Mat a dit: la miss princesse qui se maquille et qui porte des talons hauts eille a fa po ca elle d'la vaisselle pis du ménage!!! Pis Mat a ajouté que si elle reste, elle va y gouter!!!
c gentil, c eli qui devait la faire me semble?
Dans toute la semaine Eli a faite la vaisselle seulement 2 fois et c'est Mat et Etienne qui le disait tantôt! Mat a dit: la miss princesse qui se maquille et qui porte des talons hauts eille a fa po ca elle d'la vaisselle pis du ménage!!! Pis Mat a ajouté que si elle reste, elle va y gouter!!!
Kattou a écrit
2 fois sur la semaine????devait-elle le faire seule toute la semaine 3 fois par jour?
si c le cas, a sa place j'aurais une tite gene
2 fois sur la semaine????devait-elle le faire seule toute la semaine 3 fois par jour?
si c le cas, a sa place j'aurais une tite gene
bongo a écrit
ben coudonc, ça se pourrais-tu que Do pis Mat est bien caller la fin et qu'ils finissent effectivement les 2?
en tk malgré le fait que je change d'idée au 4 minutes quant à savoir qui est mon préféré, me semble que c eux qui donnent le meilleur show, non?
ps c'est mignon la réunion de famille sur le forum, je vs envis
Je me demande quel sondage (cote d'amour) est le bon.....
ben coudonc, ça se pourrais-tu que Do pis Mat est bien caller la fin et qu'ils finissent effectivement les 2?
en tk malgré le fait que je change d'idée au 4 minutes quant à savoir qui est mon préféré, me semble que c eux qui donnent le meilleur show, non?
ps c'est mignon la réunion de famille sur le forum, je vs envis
Je me demande quel sondage (cote d'amour) est le bon.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Magicien des Mots