Si les 3 gars seront au balotage.. Qui partira dimanche ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Mathieu... et vite, il a peut-être mis de l'action au début mais il ne fout plus rien a part chercher des boutch de cigarette
Sur le site loft story Maxime a dépassé Mathieu dans la cote d'amour
Cette semaine j'aimerais Mathieu out mais je crois que ça va être Etienne.
Et le gagnant sera Maxime
Sur le site loft story Maxime a dépassé Mathieu dans la cote d'amour
Cette semaine j'aimerais Mathieu out mais je crois que ça va être Etienne.
Et le gagnant sera Maxime
Je grafigne, mais je ne mord pas.
-
- Modeste Jacasseur
C'est très très embêtant... Comme c'est un ballotage à trois, Maxime va sûrement sortir même si le Québec en entier l'aime... Les ballotages à trois là, c'est épouvantable! (Quoi? Y en a eu avant Éli et ça n'a pas chiallé? Même que Éli a été sauvé? ) --Message edité par esger le 2006-03-22 18:33:17--
maxime devrait rester .Tsé il n,a meme pas été sauvé une seule fois .Quent penssez-vous? --Message edité par nick11f le 2006-03-22 18:37:36--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
Moi je voudrais que Mathieu sorte....j'aime pas son attitude....il se croit trop hot....bref il m'énerve...mais bon voyant son grand nombre de fan j'suis convaincue qu'il ne sortira pas....je crois plutot que c'est Etienne qui va sortir....aaaaaaah.....et enfin retrouver sa Lysandre!! (mais bon il vient qd meme d'une région....c'est un avantage à ne pas négliger!)....donc p-e Maxime??
Bref....j'suis toute melée!
Bref....j'suis toute melée!