réaction d'Étienne
Modérateur : Elise-Gisèle
guitar101 a écritAuriez vous voulu qu'il réagisse différement? Mé semble qu'il était un peu froid avec Lys, ce qui est tout a fait normal mais bon moi j'aurais voulu qu'il aille l'air d'un gars qu'il est qaund même un ptit peu content de retrouver son monde comme les 2 autres il espérait gagner et a vécu beaucoup d'émotion, quand l,adrénaline tombe, tu deviens très amorphe. À mes yeux son comportement est très normal.
guitar101 a écritAuriez vous voulu qu'il réagisse différement? Mé semble qu'il était un peu froid avec Lys, ce qui est tout a fait normal mais bon moi j'aurais voulu qu'il aille l'air d'un gars qu'il est qaund même un ptit peu content de retrouver son monde
Moi aussi j'ai trouvé ça.. Mais j'imagine que ça doit être normal, j'imagine comment ça doit être, après avoir vécu pendant tant de temps comme un ''cloîtré'', faire face à plusieurs centaines de personnes.. Ça doit être asses rushant merci. J'espère qu'ils vont se retrouver par exemple..
Moi aussi j'ai trouvé ça.. Mais j'imagine que ça doit être normal, j'imagine comment ça doit être, après avoir vécu pendant tant de temps comme un ''cloîtré'', faire face à plusieurs centaines de personnes.. Ça doit être asses rushant merci. J'espère qu'ils vont se retrouver par exemple..
Je pense sincèrement qu'Etienne a très bien agi ce soir, c'est déjà assez stressant sortir du Loft, surtout que tu ne sais pas comment cela se passe en dehors depuis les 50 quelques jours que tu es renfermé, nous ne pouvons quand même pas lui demander la perfection.
Il aura tout le temps nécessaire devant lui pour retrouver Lysandre et lui faire les salutations d'usage ce n'était pas le temps pendant le Show.
Il aura tout le temps nécessaire devant lui pour retrouver Lysandre et lui faire les salutations d'usage ce n'était pas le temps pendant le Show.
Il etait tres stressé j'crois, sa se voyait. Le stress l'a rendu un peu "barre de fer" j'crois. J'aurais surement été comme lui. Comme il dit, il reviens a la réalité, il le realise et sa lui fait p-e peur. Il ne sait pas du tout ce qui l'attend. J'crois que c'était une réaction normal. Il était un peu froid au debut avec lys parce que je crois qu'il était encore sous le choc de voir sa famille, tout les gens, le stress du show, les camera plus grosse, les spots light.. On le sait pas vu qu,on est pas dans ces cullottes hehe mais j'suis sur que sa p-e influencé un peu. Au moins un coup dans ces bras (de Lys) j'crois qu'on a pu voir que le stress a tomber un peu a la fin, sa lui a fait du bien la grosse colle, le beau baiser! J'les ai bien trouvée cute moi meme si ce n'était pas mes lofteurs préférer!! Ils m'ont presque fait pleurer! hehe
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Sa sortie du loft a été à l'image dans la chambre des maitres... assez froide merci... ... sans farce... bonne nuit mon chère Étienne, surtout ne mets aucune caméra dans la chambre si tu ne veux pas que ta nuit finisse plus vite que tu pense !!! --Message edité par Brouillon le 2006-03-26 22:19:26--
Ouen mais je comprend que çà devait¸être rushant pour lui, mais il n'a fait aucun contact visual avec elle, sauf quand y'avait pas le choix, quand elle l'attendait sur la scène. C'est bizarre. J'ai remarqué aussi qu'il s'était comme dépêché d'enlever sa main de celle de lysandre. Il la regardait pas pantoute. Même elle avait l'air surprise et un peu désarçonnée par sa froideur...
Brouillon a écritSa sortie du loft a été à l'image dans la chambre des maitres... assez froide merci... ... sans farce... bonne nuit mon chère Étienne, surtout ne mets aucune caméra dans la chambre si tu ne veux pas que ta nuit finisse plus vite que tu pense !!!
Ben.. Elle avait l'air très émue Lysandre je trouve.. Et moi non plus des caméras, ça ne m'allumerait pas beaucoup, c'est un peu normal, je trouve..
Ben.. Elle avait l'air très émue Lysandre je trouve.. Et moi non plus des caméras, ça ne m'allumerait pas beaucoup, c'est un peu normal, je trouve..
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Nikki. a écrit
La caméra ne vas pas en dessous de la couette... je suis personnelement très pudique, mais j'pense qu'il y a toujours moyens de moyenner...
La caméra ne vas pas en dessous de la couette... je suis personnelement très pudique, mais j'pense qu'il y a toujours moyens de moyenner...
Jadomo a écritJe veux pas faire ma langue sale, mais j'ai eu l'impression que les larmes de Lysandre n'étaient pas des larmes de joie. C'était des larmes de déçeption parce que son homme ne sera pas plus riche de 50,000$
Par ici les tomates!
Ou bien, elle venais de réaliser "qu'il fallait" qu'elle passe à l'acte ce soir !!!
Par ici les tomates!
Ou bien, elle venais de réaliser "qu'il fallait" qu'elle passe à l'acte ce soir !!!
Jadomo a écritJe veux pas faire ma langue sale, mais j'ai eu l'impression que les larmes de Lysandre n'étaient pas des larmes de joie. C'était des larmes de déçeption parce que son homme ne sera pas plus riche de 50,000$
Par ici les tomates!
Bien honnêtement, je crois qu'ils avaient passé un pacte tous les deux. On fait une alliance, et advienne que pourra, s'il y en a un des deux qui finit avec 50 000, on partage moitié-moitié. C'est juste mon idée, et je pense ça depuis longtemps. Mais je ne crois pas que ça empêche les sentiments ça.. Lysandre m'a parue sincère
Par ici les tomates!
Bien honnêtement, je crois qu'ils avaient passé un pacte tous les deux. On fait une alliance, et advienne que pourra, s'il y en a un des deux qui finit avec 50 000, on partage moitié-moitié. C'est juste mon idée, et je pense ça depuis longtemps. Mais je ne crois pas que ça empêche les sentiments ça.. Lysandre m'a parue sincère