Puisqu'il y a une obscession face au truquage...

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Aussi bien paranoier à fond.  

Oui les votes sont vérifiés par une firme. Par contre, qu'est-ce qui empêche à la production de demander à des gens d'acheter des blocs de vote??? Suffit de payer une personne quelconque, genre Monsieur X, tu donnes supposons 2000$ à X pour qu'il achète 1800 votes sur Internet et X garde 200$ comme "salaire".

Tu répètes le manège 4 ou 5 fois durant la semaine et hop, Mathieu est sauvé.

Évidemment, l'idéal serait d'avoir la firme dans sa poche, mais je ne crois pas que ca soit possible... Ce sont des firmes vraiment sérieuses avec une réputation à garder.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Selon moi ca serait ridicule que la production dépense pour 20 à 50 000$ pour faire gagner à quelqu'un 50 000$! Par contre si la production aimerait garder Maxime et Mathieu example dans le loft et qu'il voit que Maxime est dernier supposont par 500 votes, et bien la j'ai tendance a croire que ce que tu dis pourrait etre vrai!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

dans tous les télé-réalités, galas, etc...il y a de ces voteurs fantômes......et ce depuis qu'il y a obligation de laisser la gérance du vote à des firmes.....et les firmes .......ce n,est pas un gars un matin qui s,est levé avec cette idée-là.....ça doit être venue à cause de quelques scandales..Bon la morale va être sauf, on va laisser le tout dans les mains de firmes.........yeah sure......

C'est la même chose que pour octroyer des contrats du gouvernement ou pour l,embauche de personnel un peu partout......on ouvre un concours ou on dit que l'on va accepter la soumission la plus basse......etc....ça protège la morale mais on fait bien ce que l'on veut.......la morale est sauve....

Avec les millions engagés là-dedans, je ferais probablement pareil......j,ai pas à parler des autres, mais faut juste être conscient par exemple que ça fonctionne ainsi.......l,entertainement business.....comme gérant, comme maison de production, tu veux vendre ton poulain, ton produit....donc un beau trophée ça mousse les ventes....ici bien, je ne sais pas trop pourquoi c,est plus payant d'en avoir plus un qu'un autre qui est le gagnant mais à les voir aller, c,est certain qu'ils le font.....pis.....si ça fait pas notre affaire, on a juste à zapper....c'est juste là notre seul pouvoir... ....et en continuant de le regarder, bien c,est qu'on en retire un certain plaisir et c,est bien correct de même.....mais la justice, la morale, l'équité, etc....ça n,a rien à voir avec ça...en tk.......d,après mon humble opinion...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

J'vois pas du tout l'intérêt qu'ils pourraient avoir à faire ça, au contraire!

S'ils veulent des bonnes cotes d'écoutes, ils doivent garder ceux et celles que le public aiment... Ça donnerait quoi de trafiquer des votes? Y ont aucune raison logique de le faire.

Un jour va falloir vous y faire : Éli est out parce que la majorité ne l'aimait pas. Lâchez moi avec le ballotage à trois, elle a déjà été sauvé avant comme ça

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

esger  a écritJ'vois pas du tout l'intérêt qu'ils pourraient avoir à faire ça, au contraire!

S'ils veulent des bonnes cotes d'écoutes, ils doivent garder ceux et celles que le public aiment... Ça donnerait quoi de trafiquer des votes? Y ont aucune raison logique de le faire.

Un jour va falloir vous y faire : Éli est out parce que la majorité ne l'aimait pas. Lâchez moi avec le ballotage à trois, elle a déjà été sauvé avant comme ça

Non mais c'Est sérieux ton affaire, ni chico, moi ou tuberale ont a parler de Éli! Tu la vois vraiment dans tes rêves mon pauvre vieux!   --Message edité par kalidor le 2006-03-24 12:24:00--
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

C'est bizarre quand même...
Toutes les personnes ici qui n'aiment pas Mathieu pense que les votes sont truqués...
Par contre, moi si je fais le tour de ma famille, de mes amis(es), de mes collègues de travail, etc., tout le monde veut que Mathieu soit le gagnant...
Alors si toutes ces personnes là votent, ben ça en fait du monde!

Elle s'est moi...!!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

misstv  a écritC'est bizarre quand même...
Toutes les personnes ici qui n'aiment pas Mathieu pense que les votes sont truqués...
Par contre, moi si je fais le tour de ma famille, de mes amis(es), de mes collègues de travail, etc., tout le monde veut que Mathieu soit le gagnant...

Non c'est faux, j,aime bien Mat......mais on ne parle pas des lofteurs, mais d'une business de télé-réalité....faut pas mêler les trucs là....
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

esger  a écritS'ils veulent des bonnes cotes d'écoutes, ils doivent garder ceux et celles que le public aiment...

Pas nécessairement, un gars comme Mathieu peut ne pas être aimé par beaucoup, mais apporter beaucoup plus de cotes d'écoute que Max ou Et.
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Si vous êtes persuadés que c'est arrangés, pourquoi êtes-vous aussi accro?

RonRonRon

misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

MerlineXXX  a écritSi vous êtes persuadés que c'est arrangés, pourquoi êtes-vous aussi accro?  

Bien d,accord avec toi!
Écouter le et voter pas... c,est aussi simple que ça!
Ou si vous etes persuader de qui qui va gagner ben arrêter de l'écouter!

Elle s'est moi...!!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ben là, on peux-tu discuter de quelque chose une fois sans se faire dire "Si tu es pas content change de poste!"

Crime, on dirait une obssession de faire taire les gens à chaques fois qu'ils parlent de ce qui fait pas notre affaire. Que ce soit vrai ou faux le trucage, on s'en fout, on fait juste en parler!

Je vous renvoie la phrase:"Si vous aimez pas ce topic, lisez-le pas!"
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

tipet  a écritBen là, on peux-tu discuter de quelque chose une fois sans se faire dire "Si tu es pas content change de poste!"

Crime, on dirait une obssession de faire taire les gens à chaques fois qu'ils parlent de ce qui fait pas notre affaire. Que ce soit vrai ou faux le trucage, on s'en fout, on fait juste en parler!

Je vous renvoie la phrase:"Si vous aimez pas ce topic, lisez-le pas!"

On s'est peut-être un peu mal compris... c'est juste qu'à chaque fois c,est la même chose.
Qu'on soit d'accord ou pas avoue que c'est toujours les mêmes sujet qui reviennent.
Star Académie c'était la même chose!
Ça revient redondant à la longue...

Elle s'est moi...!!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Chico_Fan  a écritAussi bien paranoier à fond.  

Oui les votes sont vérifiés par une firme. Par contre, qu'est-ce qui empêche à la production de demander à des gens d'acheter des blocs de vote??? Suffit de payer une personne quelconque, genre Monsieur X, tu donnes supposons 2000$ à X pour qu'il achète 1800 votes sur Internet et X garde 200$ comme "salaire".

Tu répètes le manège 4 ou 5 fois durant la semaine et hop, Mathieu est sauvé.

Évidemment, l'idéal serait d'avoir la firme dans sa poche, mais je ne crois pas que ca soit possible... Ce sont des firmes vraiment sérieuses avec une réputation à garder.

Sur quoi repose ton affirmation? Je ne la met pas en doute mais j'aimerais juste savoir sur quoi tu te bases pour affirmer ça. Je suis curieux. Merci!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

misstv  a écrit

On s'est peut-être un peu mal compris... c'est juste qu'à chaque fois c,est la même chose.
Qu'on soit d'accord ou pas avoue que c'est toujours les mêmes sujet qui reviennent.
Star Académie c'était la même chose!
Ça revient redondant à la longue...
Ce n,est pas un bitchage que je fais, je me demande vraiment comment on peut être accro, c,est à dire suivre cà à tous les jours, passer plusieurs heures sur le forum, dépenser des sous pour voter et croire vraiment que c,est arrangé?
Moi je ne crois pas que les votes sont arrangés, à chaque semaine on voit plus un lofteur qu'un autre, c,est comme çà depuis le début. On est tous (j'espère) assez intelligent pour ne pas se laisser influencer par quelques phrases ici et là prises hors contexte.
De toute façon c'est la majorité silencieuse qui a le pouvoir de faire gagner celui qu'elle préfère, et cette majorité n,est pas représentée sur le forum, c,est pour cette raison qu'on a de la difficulté àa prévoir qui sortira.  

RonRonRon

misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

MerlineXXX  a écrit
Ce n,est pas un bitchage que je fais, je me demande vraiment comment on peut être accro, c,est à dire suivre cà à tous les jours, passer plusieurs heures sur le forum, dépenser des sous pour voter et croire vraiment que c,est arrangé?
Moi je ne crois pas que les votes sont arrangés, à chaque semaine on voit plus un lofteur qu'un autre, c,est comme çà depuis le début. On est tous (j'espère) assez intelligent pour ne pas se laisser influencer par quelques phrases ici et là prises hors contexte.
De toute façon c'est la majorité silencieuse qui a le pouvoir de faire gagner celui qu'elle préfère, et cette majorité n,est pas représentée sur le forum, c,est pour cette raison qu'on a de la difficulté àa prévoir qui sortira.  

Moi se que je pense c'est au point où en est rendu l'émission c'est pas une petite phrase que tu vas voir durant la semaine qui va t'empêcher de voter pour ton préféré.
La plupart des gens ont gardé le même préféré depuis le début (à moins que cette personne soit déjà sorti!)

Elle s'est moi...!!!!
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

misstv  a écritC'est bizarre quand même...

Je dois avoir du drole de monde autour de moi (une trentaine de personnes - amis, parenté, travail, voisins) - dans mon cas, ils chialent tous contre Mathieu.
Donc c'est vraiment partagé, probablement selon le type de personnes que l'on cotoye.
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

praeteritum  a écrit

Je dois avoir du drole de monde autour de moi (une trentaine de personnes - amis, parenté, travail, voisins) - dans mon cas, ils chialent tous contre Mathieu.
Donc c'est vraiment partagé, probablement selon le type de personnes que l'on cotoye.

Ça doit dépendre aussi de l'age qu'on a!

J'ai remarqué que les jeunes aiment bien mathieu et les plus vieux non.

Au cas ou, ceci n,est pas une insulte  

Elle s'est moi...!!!!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Note: ce topic avait un fond légèrement humoristique.
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Chico_Fan  a écritNote: ce topic avait un fond légèrement humoristique.

Je sais pas pour les autres mais moi je ris!!!

Elle s'est moi...!!!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

praeteritum  a écrit

Donc c'est vraiment partagé, probablement selon le type de personnes que l'on cotoye. J'aimerais bien te dire autre chose, mais vois-tu dans mon entourage, la plupart ont Mathieu comme leur préféré.

Ca veux-tu dire que je ne me tiens pas avec du bon monde?? Et que je cotoie des mauvaises personnes??

La différence, c'est que tous ceux ou celles de mon entourage qui écoutent Loft Story, l'écoutent pour le show, et à date, Mathieu a donné un bon show.

Je voterai encore Mathieu, c'est certain que Mathieu, j'en voudrais probablement pas dans mon cercle d'amis, mais si je m'en tiens uniquement au show de TV, il sera le gagnant (enfin, je le pense).

Ca ne veut pas dire ici que j'aime pas Maxime ou Etienne, je les aime bien aussi.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »