Résumé Web Cam Vendredi 24 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
jvais vous décrire ce que je vois a tv .... de la lutte , en tout cas ca ressemble a ca 2 femmes mais la j en vois qu une seule , avec bcp de poids (eh oui) rousse , avec une salopette en jean avec les cotés détachés donc on voit son g-string ainsi que bcp de peau , dans le fond je décris ceci comme étant le look farmer , jme demande si c est la tendance mode de cet été qu elle nous montre .. non mais sérieux il l est a les émissions mon chum
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritjvais vous décrire ce que je vois a tv .... de la lutte , en tout cas ca ressemble a ca 2 femmes mais la j en vois qu une seule , avec bcp de poids (eh oui) rousse , avec une salopette en jean avec les cotés détachés donc on voit son g-string ainsi que bcp de peau , dans le fond je décris ceci comme étant le look farmer , jme demande si c est la tendance mode de cet été qu elle nous montre .. non mais sérieux il l est a les émissions mon chum
Si tu résumes, pas obligé d'être en vert !
Si tu résumes, pas obligé d'être en vert !
-
- Modeste Jacasseur
LeeLou a écritjvais vous décrire ce que je vois a tv .... de la lutte , en tout cas ca ressemble a ca 2 femmes mais la j en vois qu une seule , avec bcp de poids (eh oui) rousse , avec une salopette en jean avec les cotés détachés donc on voit son g-string ainsi que bcp de peau , dans le fond je décris ceci comme étant le look farmer , jme demande si c est la tendance mode de cet été qu elle nous montre .. non mais sérieux il l est a les émissions mon chum
A TQS Cannabis 101
A TQS Cannabis 101

C'est bobépine ou bépine SVP

Sparky a écrit là c,est vrai que le topic est scrappé! imaginez les gens demain continuer à lire au cas où il y aurait des vidéos ou des résumés!
bah ca sera pas la premiere nuit que ca arrive , jpense qu on va demande a mathy ( c est lui qui a ouvert le topic) de mettre dans le titre a partir de la page 38 il n y a rien a part des conneries
bah ca sera pas la premiere nuit que ca arrive , jpense qu on va demande a mathy ( c est lui qui a ouvert le topic) de mettre dans le titre a partir de la page 38 il n y a rien a part des conneries
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
comment ça conneries? ...........pfffffffff --Message edité par tuberale le 2006-03-25 01:53:14--
comment ça conneries? ...........pfffffffff --Message edité par tuberale le 2006-03-25 01:53:14--