Résumé Web Cam Vendredi 24 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

tipet  a écritDonc Max, est-il fru, jaloux, saute-t-il une coche?????

je te ramène un post précédent  ;)

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

yé plus fru de ne pas être à leur place que le fait que ben ait choisi éli.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

max est confess... j'aime vraiment ce qu'il dit de max...

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Sparky  a écrit

Hé boy avise avant de mettre ce genre de photo..... j'ai toute salie mon clavier ................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

fripono  a écrit

je te ramène un post précédent  ;)

C'était une question. J'ai pas dit "Max est en train de sauter une coche".

Après j'ai vu une photo où il avait l'air pensif, je me suis dit tiens il pense à Éli et Ben.

Coudonc, je vois pas pourquoi je me justifie là
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mathieu au confessionnal, la voix lui demande ce qu'il pense des images. Il dit que c'est cool pour Ben et Éli.

Ensuite il lui demande s'il croit que Max est jaloux. Il dit non. Il dit que je crois que Max s'ennuit de Éli. Il dit qu'ils savaient tous que ben allait amener Éli.

Il demande à Mat s'il croit que Max a voté pour le départ de ben par jalousie... il dit qu'il ne croit vraiment pas. Il dit que lui a voté oui mais il ne comprend toujours pas pourquoi il a fait ca parce qu'il pensait comme Max

Là il parle du ballotage
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Voice : Mat, comment vit tu cette mise au balottage...

Mat : c'est le dernier, dernière étape... cé sur que cé stressant... ce balot est important, jé mes raison de me rendre en finale.. je suis pret à perdre (expr. libre) le public a leur idéé de ki il veulle garder... je reste confiant... dimanche je reste dans le loft... juste a attendre a dimanche...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bonsoir mathieu comment vas tu

que penses tu de ces images : super le fun , bizarre
jme rends compte que ca fait longtemps qu on a pas vu des visages autres que les lofteurs , lextérieur.
J'ai hate de conté au monde comment ca peut etre bizarre de voir ca .
Content pour Ben .

d apres ce qu on a vu il a profité de sa soirée au max .

bien content pour lui

je crois pas que ben va rendre jaloux le chum d une fille ,max c est uil s entendait bien ces 2 la .

voir sa blonde qui se fait du fun avec un autre c est peut etre pas évident mais ca doit etre juste le fait de la revoir .

Non jsuis convaincu que c est pas de la jalousie sa réaction.

la voix dit a mathieu que lui meme avait pas compris que mathieu vote pour garder benoit .

Il s explique un peu plus , il dit si c était a refaire ce soir je ferais peut etre autre chose

demain la fin de semaine , comment vis tu la mise au ballotage

c est bizarre  j ai de la misere a expliquer comment je me sens ,cest la grande finale la semaine prochaine , c est sur que c est stressant. ce balotage est extrement important pour moi pour pleins de raison , j aime mieux perdre en finale que sortir .

pis apres on verra si je gagne ou pas , je sais pas quoi dire rendu ou on en ai , je crois que le public on une idée de qui il veule garder , il reste positif , confiant , jusqu a date ca marche

dimanche je part pas je reste dans le loft  , je fais confiance a ma gang , au public a tout le monde dans le fond.

On voit l attitude des filles cest super tripant quand elle ont su q
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

-Sans rapport-

J'avais 100 votes (avec forfait cam). je n'ai jamais voté à date. donc à 16h je décide de mettre mes 100 votes sur mathieu par internet.

À 19h on me téléphone, c'est du monde de loft Story qui veulent que je confirme d'avoir bien voté 100 fois sur mathieu !

La fille m'a dit qu'ils téléphonent personellement à tous ceux qui qui mettent plus que 75 votes pour vérifier que c'est bien eux qui l'on fait !

Spécial non ?

-Fin du bulletin spécial-
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

qu elles étaient les 2 finalistes .
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou, té vraimaent bonne à résumer.. bravo..

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bambi_Smiley  a écrit-Sans rapport-

J'avais 100 votes (avec forfait cam). je n'ai jamais voté à date. donc à 16h je décide de mettre mes 100 votes sur mathieu par internet.

À 19h on me téléphone, c'est du monde de loft Story qui veulent que je confirme d'avoir bien voté 100 fois sur mathieu !

La fille m'a dit qu'ils téléphonent personellement à tous ceux qui qui mettent plus que 75 votes pour vérifier que c'est bien eux qui l'on fait !

Spécial non ?

je t,aime Bambi!!!!!!    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

je le sias j ai de la misere avec moi meme cette semaine , mais ca parait pas trop m j espere vraiment etre encore la la semaine prochaine , il veut pouvoir trippé avec les 2 autres filles .

je m avance peut etre trop , c est peut etre déplacé mais je me suis fait une image de la finale , le bon gars tout le monde sait quil y sera et le colon le salaud l épais (moi)
qui a réussi a faire le parcours jusqu en finale .

je sais pas pk je dit ca mais c est ca

Le maitre: tu as une dure image de toi

math: je l exagere un peu mon image , c est ridicule , jme surnomme comme ca , c est juste pour pas nommer des noms ,
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

LeeLou  a écritje le sias j ai de la misere avec moi meme cette semaine , mais ca parait pas trop m j espere vraiment etre encore la la semaine prochaine , il veut pouvoir trippé avec les 2 autres filles .

je m avance peut etre trop , c est peut etre déplacé mais je me suis fait une image de la finale , le bon gars tout le monde sait quil y sera et le colon le salaud l épais (moi)
qui a réussi a faire le parcours jusqu en finale .

je sais pas pk je dit ca mais c est ca

Le maitre: tu as une dure image de toi

math: je l exagere un peu mon image , c est ridicule , jme surnomme comme ca , c est juste pour pas nommer des noms ,
sniff !  sniff !  
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Bambi_Smiley  a écrit-Sans rapport-

Spécial non ?

pas rapport ce que je vais dire, mais je connais perso la fille qui t'a appellé et pour ceux qui doute, le vote n'est absolument PAS TRUQUE et ils font tous ce qu'ils peuvent pour éviter les fraudes...  

nad32
Stagiaire

Message par nad32 »

ceux qui ont des cams, les avez vous vu sur l ecran Éli et Benoit ?

N@d
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »