Résumé Web Cam Vendredi 24 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écritnon mais il est mignon etienne , pas mon genre , mais mignon et il a pleins de belles qualités , sauf pas pour moi trop soft , mais j aime bien faire des jokes sur les lofteurs par contre
Le seul gros défault qu'il a ce sont ses lofers blanc grrrrrr j'hais ca je comprend Math de plus vouloir mettre ca
Le seul gros défault qu'il a ce sont ses lofers blanc grrrrrr j'hais ca je comprend Math de plus vouloir mettre ca
Bambi_Smiley a écrit
Merci Sparky !
C'est À VOIR !!! Trop drole !!!
Que de calculs !
Pis le maître qui lui dit : "impressionnant", "tu brules"
moi j ai pas regarder le vidéo , mais je me dis quil devait y avoir un petit ton de voix un brin ironique quand il a dit impressionant , sinon si ca pas paru , il doit etre bon comédien , parce que juste le lire je trouve cela ironique impressionanttttttttt
Merci Sparky !
C'est À VOIR !!! Trop drole !!!
Que de calculs !
Pis le maître qui lui dit : "impressionnant", "tu brules"
moi j ai pas regarder le vidéo , mais je me dis quil devait y avoir un petit ton de voix un brin ironique quand il a dit impressionant , sinon si ca pas paru , il doit etre bon comédien , parce que juste le lire je trouve cela ironique impressionanttttttttt
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Grain de sel a écrit
Tu les surrestime à ce que je vois
mais non voyons , je ne fais pas ce genre de truc , j ose meme pas m imaginer en train de chercher , disons qu'il y aurait au moins un trou dans un mur , une assiette de brisé , des cheveux d arracher etc... etc... etc...
Tu les surrestime à ce que je vois
mais non voyons , je ne fais pas ce genre de truc , j ose meme pas m imaginer en train de chercher , disons qu'il y aurait au moins un trou dans un mur , une assiette de brisé , des cheveux d arracher etc... etc... etc...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Grain de sel
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-