Résumé Web Cam Vendredi 24 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonne journée à tous les forumeurs
En souhaitant que la journée soit remplit d'actions.
Attention, Attention, des forumeurs ont attrapé la fièvre du vendredi soir ...âmes sensibles veuillez ne pas vous aventurer dans les pages à partir de la page 38 jusqu'à la fin...
--Message edité par mathy le 2006-03-25 02:02:02--
En souhaitant que la journée soit remplit d'actions.
Attention, Attention, des forumeurs ont attrapé la fièvre du vendredi soir ...âmes sensibles veuillez ne pas vous aventurer dans les pages à partir de la page 38 jusqu'à la fin...
--Message edité par mathy le 2006-03-25 02:02:02--
Heureuse d'être maman
Ce matin, Ely a la radio a dit que la production les a filmé elle est Ben hier au Hockey et que la production leur a demandé de préparé une petite mise en scène qui sera présenté a Maxime pour le faire réagir...a surveiller aujourd'hui... --Message edité par mathy le 2006-03-24 08:17:50--
Heureuse d'être maman
Mathy a écritCe matin, Ely a la radio a dit que la production les a filmé elle est Ben hier au Hockey et que la production a préparé une mise en scène qui sera présenté a Maxime pour le faire réagir...a surveiller aujourd'hui...
Vraiment pas correct à mon avis, c'est jouer avec les sentiments pour donner un show ...tk
Bonne journée à tous le monde et merci aux résumeurs et capteurs d'écran
Vraiment pas correct à mon avis, c'est jouer avec les sentiments pour donner un show ...tk
Bonne journée à tous le monde et merci aux résumeurs et capteurs d'écran
-
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Un gros merci à toutes les résumeurs et résumeurs
La tête m'a pas arrêté de travailler et j'en suis venu à penser que le code du coffre est l'âge individuel de chacun des lotfteurs restants
comme Stéphanie 29 ans = ll=..... 2
Mathieu 22 ans - .....4
Maxime 26 ans ...... 8
Etienne 25 ans ........7
Etienne 25 ans...... 7
donc 4-2-7-7-8 mais dans quel ordre je ne sait pas... éhéhé!!
Quand penez-vous?? --Message edité par Mary Beth le 2006-03-24 08:41:28--
La tête m'a pas arrêté de travailler et j'en suis venu à penser que le code du coffre est l'âge individuel de chacun des lotfteurs restants
comme Stéphanie 29 ans = ll=..... 2
Mathieu 22 ans - .....4
Maxime 26 ans ...... 8
Etienne 25 ans ........7
Etienne 25 ans...... 7
donc 4-2-7-7-8 mais dans quel ordre je ne sait pas... éhéhé!!
Quand penez-vous?? --Message edité par Mary Beth le 2006-03-24 08:41:28--
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi j'aurais aimé que Stéphanie trouve la solution pour le coffre. Je sais que Dominique, Étienne et Maxime aurait été tout simplement heureux mais le gros aurait sué. Et que j'aurais trouvé cela drôle. Je ne dis pas cela parce que j'aime ou j'aime pas Mathieu, je dis cela parce que Mathieu aime être le winner.
J'haïs l'hiver...
Steph's the best! Merci aux résumeurs, webcameurs et tout ça, super génial c'que vous faites pour nous tous! Je pourrais jamais vous remerciez assez! A Big THANK YOU à vous autres ;)
Ch'pense c'est Maxime qui va partir dimanche. Dans le site Loft Story dans la section «ballotage», j'ai remarqué que la manière dont ils sont mis en rangée, c'est la manière qu'ils sortent du Loft... donc si je check ça comme faut... Max sort dimanche et retrouve sa dulcinée et les gagnants seraient DO et ET.. car c'est ET qui est en haut de la liste et DO juste en bas de lui! Mais bon, c'est encore j'imagine une superstition, superstitieuse comme je suis MDR[/couleur]
Ch'pense c'est Maxime qui va partir dimanche. Dans le site Loft Story dans la section «ballotage», j'ai remarqué que la manière dont ils sont mis en rangée, c'est la manière qu'ils sortent du Loft... donc si je check ça comme faut... Max sort dimanche et retrouve sa dulcinée et les gagnants seraient DO et ET.. car c'est ET qui est en haut de la liste et DO juste en bas de lui! Mais bon, c'est encore j'imagine une superstition, superstitieuse comme je suis MDR[/couleur]
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»