Supertition du fauteuil!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
MIssJulia
Stagiaire

Message par MIssJulia »

Comme mon premier sujet sur Mathieu a été fermé, je vais en ouvrir un autre consernant les fauteuils seulement  

C'est un simple remarque mais on dirait que c'est toujours la personne assise dans le fauteuil à droite que sort du loft. Dans le fauteuil orange, la personne est toujours sauvé...ben je crois!  ;)  Bon ça y est...je me suis fais prendre au jeu de la supertition!!     C'est un peu banale comme remarque, mais maudit je crois qu'à date ça la fonctionné...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

MIssJulia  a écritComme mon premier sujet sur Mathieu a été fermé, je vais en ouvrir un autre consernant les fauteuils seulement  

C'est un simple remarque mais on dirait que c'est toujours la personne assise dans le fauteuil à droite que sort du loft. Dans le fauteuil orange, la personne est toujours sauvé...ben je crois!  ;)  Bon ça y est...je me suis fais prendre au jeu de la supertition!!     C'est un peu banale comme remarque, mais maudit je crois qu'à date ça la fonctionné...

La semaine dernière, Éli n'était pas dans le milieu?

Ce n'était pas Dom-Éli-Stef ?

MIssJulia
Stagiaire

Message par MIssJulia »

Au debut de la soirée c'était Steph-éli-Doum... et le public a gardé Steph...

Ensuite, c'était Doum - Éli...

Mais c'est une simple observation, il se peut très bien que j'en ai oublié qui ont sorti et qui était assis à gauche!  ;)
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

MIssJulia  a écritAu debut de la soirée c'était Steph-éli-Doum... et le public a gardé Steph...

Mais c'est une simple observation, il se peut très bien que j'en ai oublié qui ont sorti et qui était assis à gauche!  ;)  

Éli et Dom on changé de siège entre temps?

Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Dom était assise à gauche d'Ély.
MIssJulia
Stagiaire

Message par MIssJulia »

exactement, et ely est sortie!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

MIssJulia  a écritComme mon premier sujet sur Mathieu a été fermé, je vais en ouvrir un autre consernant les fauteuils seulement  

Je pensais avoir des hallucinations. J'ai eu la même réflexion que toi dimanche soir. A suivre dimanche prochain!  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
MIssJulia
Stagiaire

Message par MIssJulia »

Oui, j'ai bien hâte de voir... --Message edité par missjulia le 2006-03-23 14:40:44--
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

MIssJulia  a écritAu debut de la soirée c'était Steph-éli-Doum... et le public a gardé Steph...

En fait lysandre étiat sur le fauteuil blanc.........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MIssJulia
Stagiaire

Message par MIssJulia »

Bon  daccord, je me suis trompée alors...  :/
À moins que ce soit l'exeption qui confirme la règle    héhé!
MIssJulia
Stagiaire

Message par MIssJulia »

Si la malédiction se poursuit, c'est Maxime qui sort ce soir... C'est à suivre...!!
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Si on reste dans les petits trucs qu'on remarque, avez-vous déjà remarqué l'ordre du générique d'ouverture?

Du côté des filles ça débute avec Lysandre, en troisième il y a Elizabetta et en dernier se trouve Dominique.

Du côté des gars on trouve Etienne, en troisième il y a Maxime et en dernier se trouve Matthieu.

C'est à se demander si le monteur de Loft Story est devin.
MIssJulia
Stagiaire

Message par MIssJulia »

Et il parait qu'il n'y a pas de hasard...enfin  

Bon Max est sorti...il reste a voir la position des 2 lofteurs restants...
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Quand ils étaient 2 (après que Max ait été "sauvé") Mathieu s'est retrouvé assis à gauche de mon écran. Et je me suis dis: Ah non, pas mon Biggy qui part! Mais finalement, la superstition est fausse
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Jadomo  a écritQuand ils étaient 2 (après que Max ait été "sauvé") Mathieu s'est retrouvé assis à gauche de mon écran. Et je me suis dis: Ah non, pas mon Biggy qui part! Mais finalement, la superstition est fausse

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

les superstitions des lofeturs me font sourire
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

www.radiopirate.com

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Avez vous remarqué que Virginie Coussa, a chaque semaine commence a interviewé la famille de la personne qui sera évincé? J'espère qu'elle fera pas ca pour la finale aussi non elle va nous enlever notre effet de surprise quand ils vont dire les noms.

Heureuse d'être maman
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »