Petite question?

Modérateur : Elise-Gisèle

mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Bonjour, je sais pas si c'est juste moi mais je recherche les résultats des pool a date et vraiment je les trouve pas... mais peut-etre que c'est pas compilé nulle part non plus alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
je vous remercie beaucoup d'avance!!  

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pikado n,a pas donné le classement des forumeurs depuis 3 semaines par manque de temps mais il a donné à chaque semaine, le résultat officiel....cette semaine son pool est en annonce de la section étant donné que c'est pour le dernier gala....
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

personne le sait... c'est dommage

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

ok je comprend c'est beaucoup de travail merci!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »