fan club FORUMEURS!

Modérateur : Elise-Gisèle

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

salut à tous! j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs topic de fan club sur les lofteurs mais j'ai pensé qu'un endroit pour remercier nos copains virtuels sa serait plaisant aussi!

Pour ma part, je n'écris pas beaucoup mais je lis beaucoup! je tiens a remercier tous ceux qui participent aux résumés c'est a dire les preneux de photos, les résumeurs et ceux qui mettent des vidéos!
ce fan club est pour vous!

Et j'adore aussi les délires des derniers jours de fripono, bobépine, leelou! vous me faites vraiment rire!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Merci Viky

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Merci Viky, j'espère qu'on va continuer à délirer    

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

viky  a écritsalut à tous! j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs topic de fan club sur les lofteurs mais j'ai pensé qu'un endroit pour remercier nos copains virtuels sa serait plaisant aussi!

Pour ma part, je n'écris pas beaucoup mais je lis beaucoup! je tiens a remercier tous ceux qui participent aux résumés c'est a dire les preneux de photos, les résumeurs et ceux qui mettent des vidéos!
ce fan club est pour vous!

Et j'adore aussi les délires des derniers jours de fripono, bobépine, leelou! vous me faites vraiment rire!  

je suis entierement d accord  bravo encore a tous pour tout se que vous faites          

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »