salut à tous! j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs topic de fan club sur les lofteurs mais j'ai pensé qu'un endroit pour remercier nos copains virtuels sa serait plaisant aussi!
Pour ma part, je n'écris pas beaucoup mais je lis beaucoup! je tiens a remercier tous ceux qui participent aux résumés c'est a dire les preneux de photos, les résumeurs et ceux qui mettent des vidéos!
ce fan club est pour vous!
Et j'adore aussi les délires des derniers jours de fripono, bobépine, leelou! vous me faites vraiment rire!
fan club FORUMEURS!
Modérateur : Elise-Gisèle
viky a écritsalut à tous! j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs topic de fan club sur les lofteurs mais j'ai pensé qu'un endroit pour remercier nos copains virtuels sa serait plaisant aussi!
Pour ma part, je n'écris pas beaucoup mais je lis beaucoup! je tiens a remercier tous ceux qui participent aux résumés c'est a dire les preneux de photos, les résumeurs et ceux qui mettent des vidéos!
Et j'adore aussi les délires des derniers jours de fripono, bobépine, leelou! vous me faites vraiment rire!
je suis entierement d accord bravo encore a tous pour tout se que vous faites
je suis entierement d accord bravo encore a tous pour tout se que vous faites
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.