Mariposa a écrit
Quotidienne Lundi 27 Mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ah Stéphanie elle a un kik sur Étienne le couple il doit être dans le loft pour gagner c'est un peu tard pour se déclarer. Comment elle peut s'en remettre elle préfère se confier à Dom plutôt qu'à la cam elle le savait. Elle a peur de ne pas avoir joué le loft alors elle s'y prend la semaine dernière un peu tard. Je ne veux pas dénigrer Stef mais ce n'est pas convaincant pas certain qu'elle peut encore avoir les votes. Mais j'admire son intégrité elle a été franche avec le public.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ce qui m'a le plus frappé dans la quotidienne d'ier, c'est Mathieu : on arrive à la fin, il s'est rendu à la fin, et sa carapace tombe
en ce qui concerne stéphanie : j'ai vu tout son confesisonnal et ce qu'on a vu hier ne m'a pas surprise. Elle en disait encore plus, c'était triste de la voir pleurer sur son amour impossible
en ce qui concerne stéphanie : j'ai vu tout son confesisonnal et ce qu'on a vu hier ne m'a pas surprise. Elle en disait encore plus, c'était triste de la voir pleurer sur son amour impossible
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écritce qui m'a le plus frappé dans la quotidienne d'ier, c'est Mathieu : on arrive à la fin, il s'est rendu à la fin, et sa carapace tombe
100 % d'accord avec toi.
C'est vraiment tristes pour steph, je crois qu'on as toutes déjà vécue ça (en tout cas moi oui).
Ce que j'ai aimer c'est de voire Mathieux avoir la chienne quand Max a été sauver... Pis d'entendre MAX dire qu'il ne seras pas sauver en premier... lol trops drole
100 % d'accord avec toi.
C'est vraiment tristes pour steph, je crois qu'on as toutes déjà vécue ça (en tout cas moi oui).
Ce que j'ai aimer c'est de voire Mathieux avoir la chienne quand Max a été sauver... Pis d'entendre MAX dire qu'il ne seras pas sauver en premier... lol trops drole
Allo