Il me semble qu'on laisse Maxime bien seul dans sa peine....

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je crois qu'ils ne feront pas de grand ''flafla'' avec Maxime versus Eli, car ils ne voudront pas influencer les votes de cette semaine.
C'est ce que moi je crois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je vois vraiment pas ce qu'il y aurait de si déplacé que cela que Elizabetta aille au hockey avec Benoît et que la Production nous le fait voir.

De toute manière, si c'est pas La Production qui nous le montre, un charmant journaliste le mettra dans un journal quelconque en Front Page peut-être, alors ca change quoi?? Max le saura de toute façon.

HéHé! Faut que Maxime s'habitue tout de suite, si Elizabetta est en demande, comme nous le prévoyons tous, il faudra qu'il s'y fasse tôt ou tard. Puis, s'il est incapable de s'y faire, il devra faire un choix. --Message edité par Soleil47 le 2006-03-21 21:10:07--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Maxime aussi sera en demande quand il sortira.  Et d'après moi, ce ne sera pas dimanche.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Nikki.  a écritMaxime aussi sera en demande quand il sortira.  Et d'après moi, ce ne sera pas dimanche. Je doute beaucoup en ce qui a trait à Maxime, je pense pas que les demandes soient si terribles que cela.

Je l'aime bien en tant qu'individu, mais je le vois pas du tout dans le show business.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui ca serait chien que la prod montre un video de eli et ben
pendant qu'il est dans le loft ce serait juste pour attiser sa jalousie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Soleil47  a écrit Je doute beaucoup en ce qui a trait à Maxime, je pense pas que les demandes soient si terribles que cela.

Je l'aime bien en tant qu'individu, mais je le vois pas du tout dans le show business.

je crois que l'on voulait dire en fait de popularité de célibataire.......les groupies, etc....en réponse que l'on disait qu'il serait mieux de faire preuve de patience vu qu'éli serait très courtisé elle de son bord.......
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

nancy31f  a écritoui ca serait chien que la prod montre un video de eli et ben
pendant qu'il est dans le loft ce serait juste pour attiser sa jalousie
Ben justement, s'il est pas capable de passer au travers le fait que Elizabette puisse aller au hockey avec un ancien lofteur en la personne de Benoît, aussi bien dire qu'il est mieux de laisser faire pour une future relation avec Elizabetta en dehors du loft.

Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

mamouth  a écrit[couleur=#00ff00]Vous ne trouvez pas que Maxime est assez laissé seul à lui-¸même depuis le départ d'éli?    Lorsque lys est partie, nous avons eu droit à un vidéo d,adieu pour Ét, une petite chanson en back, le support des autres lofteurs (mat en particulier)...personne ne semble se soucier de lui, pas même la production. Il lit la lettre d'éli seul dans son lit et attend probablement des nouvelles d,elles, via la production et ça ne vient pas...
Je pense qu,ils ont décidé de lui faire passé une semaine plutôt difficile... il parait que la production va même lui ramener sa tricherie du début (la cenne cachée dans le jardin)...je trouve qu,ils n,ont pas besoin de lui tapper sur la tête encore, il sera sûrement celui qui sort dimanche.  Qu'en pensez-vous?

Eh ben voilà, le Maxime est soulagé asteur. On ne doit pas parler trop vite, car avec la production, on ne sait plus à quoi s'attendre.  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Soleil47  a écrit Je doute beaucoup en ce qui a trait à Maxime, je pense pas que les demandes soient si terribles que cela.

oh oui,max va faire du show bisiness. tout le monde l'aime et personne pourras sen passer!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tuberale  a écrit

je crois que l'on voulait dire en fait de popularité de célibataire.......les groupies, etc....en réponse que l'on disait qu'il serait mieux de faire preuve de patience vu qu'éli serait très courtisé elle de son bord.......
Ouain, ca c'est vrai, je ne l'avais pas vu sous cet angle là.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Élisabetta allé au hockey avec Benoit une autre rumeur du meme ordre que de dire qu'elle était chez Marc Boilard depuis sa sortie.

Benoit avais peut etre l'intention de demandé a éli de l'accompagné........... mais a date rien n'est confirmé la dessus .........

on verra jeudi........ mais d'aprés moi elle n'ira pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Tasslehoff
Modeste Jacasseur

Message par Tasslehoff »

k9657227  a écritÉlisabetta allé au hockey avec Benoit une autre rumeur du meme ordre que de dire qu'elle était chez Marc Boilard depuis sa sortie.

Benoit avais peut etre l'intention de demandé a éli de l'accompagné........... mais a date rien n'est confirmé la dessus .........

Surtout avec sa nouvelle job assez tot le matin, le monde a voir et les nombreuses demandes d'un peu partout, loin d'être sur qu'elle va assisté au match (a moins que la prod. de Loft Story l'exige). --Message edité par tasslehoff le 2006-03-22 01:07:51--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

k9657227  a écritÉlisabetta allé au hockey avec Benoit une autre rumeur du meme ordre que de dire qu'elle était chez Marc Boilard depuis sa sortie.

Et honnêtement, même si elle y allait ? Perso, je vois rien de mal dans le fait d'aller voir une game de hockey avec un ami lofteur.

Elle n'est quand même pas pour rester chez elle, enfermée, à pleurer... jusqu'à ce que Max sorte du loft.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

ce soir , Maxime a eu une belle surprise de la part d'éli

une visite au loft et petis mots d'amour .  allez lire les resumés

Katchinaphotos.iquebec.com
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Katchina  a écritce soir , Maxime a eu une belle surprise de la part d'éli

une visite au loft et petis mots d'amour .  allez lire les resumés

Oui    Puis Max est heureux, a le vent ds les voiles    J'ai hâte à la quotidienne  ;)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

On pourrait presque croise que la prod a vu ce topic!! Je suis trop contente d'avoir vu Eli hier soir et surtout la réaction de Max!!!  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Max est vraiment laisssé à lui même, pauvre petit...

En passant, Éli l'a dit qu'elle n'avait pas laissé de mot en partant...  

lolita91
Modeste Jacasseur

Message par lolita91 »

Vous trouvez qu'il a vraiment l'air peiné !!! Il doit juste voir le 50 mille arriver !!! Moi jtrouve que ya lair plus bete que d'autre chose !! Moi les amourettes de télé ca me laisse assez froide !!  Aller faite rire de vous autres !!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

mamouth  a écrit[couleur=#00ff00]Vous ne trouvez pas que Maxime est assez laissé seul à lui-¸même depuis le départ d'éli?    Lorsque lys est partie, nous avons eu droit à un vidéo d,adieu pour Ét, une petite chanson en back, le support des autres lofteurs (mat en particulier)...personne ne semble se soucier de lui, pas même la production. Il lit la lettre d'éli seul dans son lit et attend probablement des nouvelles d,elles, via la production et ça ne vient pas...
Je pense qu,ils ont décidé de lui faire passé une semaine plutôt difficile... il parait que la production va même lui ramener sa tricherie du début (la cenne cachée dans le jardin)...je trouve qu,ils n,ont pas besoin de lui tapper sur la tête encore, il sera sûrement celui qui sort dimanche.  Qu'en pensez-vous?

Up.  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »