Qui de Math ou Alex voulez voir quitter Dimanche ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Ce sondage est différent de l'autre car ici on dit qui on souhaite voir partir alors que dans l'autre ce sont nos prédictions sur qui partira et pas nécéssairement la personne qu'on veut voir sortir.
Et bien moi je voudrais que Alex reste parce que je trouve Mathieu trop sur de lui et ça lui apprendrait tiens.
Et bien moi je voudrais que Alex reste parce que je trouve Mathieu trop sur de lui et ça lui apprendrait tiens.
-
- Modeste Jacasseur
lucifer666 a écrit
S'il avait la même arrogance que Mathieu depuis son arrivée probablement que oui. Ça m'énerve des gens qui se trouvent meilleurs que tous les autres.
Justement on ne voit pratiquement pas Alex...donc on ne peut pas dire qu'il n'est pas arrogant lui aussi...il se défini lui-même comme un baveux...et a ce que je peux constater il semble tapper sur les nerfs d'autres lofteurs et pas seulement Mathieu
S'il avait la même arrogance que Mathieu depuis son arrivée probablement que oui. Ça m'énerve des gens qui se trouvent meilleurs que tous les autres.
Justement on ne voit pratiquement pas Alex...donc on ne peut pas dire qu'il n'est pas arrogant lui aussi...il se défini lui-même comme un baveux...et a ce que je peux constater il semble tapper sur les nerfs d'autres lofteurs et pas seulement Mathieu

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Encore une fois, Bobépine je t'accorde un point! Souvent ceux qui sont le plus arrogants sont ceux qui ont le moins confiance en eux.
C'est pas que j'aime Alex, c'est juste que Mathieu y pousse trop! Mais peut-être que t'as raison, pis qu'en dedans de lui, y chie dans ses shorts.
C'est pas que j'aime Alex, c'est juste que Mathieu y pousse trop! Mais peut-être que t'as raison, pis qu'en dedans de lui, y chie dans ses shorts.
My love belongs to who can see it...
-
- Modeste Jacasseur
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur