Le maître du Loft ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
nancy31f a écritj toujours pensé que ctait alain dumas des similitudes dans la voix et on ne le voit plus a la télé depuis un ptit bout
Quand il a quitté Flash, c'était pour retourner à la radio, plus spécifiquement à l’émission matinale à RockDétente à Québec. Il retournait à ses premiers amours. Difficile pour lui d'être à Québec et Montréal en même temps.
Quand il a quitté Flash, c'était pour retourner à la radio, plus spécifiquement à l’émission matinale à RockDétente à Québec. Il retournait à ses premiers amours. Difficile pour lui d'être à Québec et Montréal en même temps.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Stagiaire
je ne sais pas pourquoi vous vous poser encore la question sur ce site meme dans la section revue de la semaine je crois il y avait le magasine 7 jours avec la photo de Robert Montour pour la premiere fois et il le disait écrit noir sur blanc que le maitre du loft est bel et bien Robert Montour alors ne chercher plus ca été dilvuguer
mariedouce20 a écritje ne sais pas pourquoi vous vous poser encore la question sur ce site meme dans la section revue de la semaine je crois il y avait le magasine 7 jours avec la photo de Robert Montour pour la premiere fois et il le disait écrit noir sur blanc que le maitre du loft est bel et bien Robert Montour alors ne chercher plus ca été dilvuguer
C,est ce que je disais...
C,est ce que je disais...
Keep It Simple and Stupid
Je doute fortement que le producteur soit le maitre du jeu. Un producteur n'a pas que ça a faire...
Je crois qu'il a dit qu'il était le maitre du jeu, à cause de son status de producteur, c'est lui qui décide, mais je ne crois vraiment pas que c'est lui la voix du maitre par contre.
Je crois que ce n'est pas une persomnnalité connu du public. --Message edité par esger le 2006-03-28 11:56:42--
Je crois qu'il a dit qu'il était le maitre du jeu, à cause de son status de producteur, c'est lui qui décide, mais je ne crois vraiment pas que c'est lui la voix du maitre par contre.
Je crois que ce n'est pas une persomnnalité connu du public. --Message edité par esger le 2006-03-28 11:56:42--
le maitre du loft n'est pas montour il l'a deja mentionné et a dis aussi que meme dans quelques années on ne sauraient pas c qui --Message edité par nancy31f le 2006-03-28 13:52:27--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

marrant.. moi aussi depuis le début j'ai l'impression
que la voix c'est PHILIPPE FEHMIU....
qui sait peut-être que son départ a été une mise-en-scène haha!..
que la voix c'est PHILIPPE FEHMIU....
qui sait peut-être que son départ a été une mise-en-scène haha!..
/// frédéric dénommé // programmeur internet /
// kryzalid.net - evilloop.com - votvot.com - wikiquebec.com /
« la route est plus large que longue » -penrose
« we live to survive our paradoxes » -the hip