RÉSUMÉWEBCAM LUNDI27 MARS 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bonjour tout le monde
pour ceux qui se posent la question, l'indice est:
Parbleu, au rang je vais, jeune Violette
dams le topic intitulé "Le coffre-fort", on est sur la piste des couleurs : bleu, orange, vert, jaune violet
9h10
Ils dorment tous, quelqu'un dort au salon, je crois que c'est Max --Message edité par pantheredouce le 2006-03-27 10:37:48--
pour ceux qui se posent la question, l'indice est:
Parbleu, au rang je vais, jeune Violette
dams le topic intitulé "Le coffre-fort", on est sur la piste des couleurs : bleu, orange, vert, jaune violet
9h10
Ils dorment tous, quelqu'un dort au salon, je crois que c'est Max --Message edité par pantheredouce le 2006-03-27 10:37:48--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Suis rendue sur la terrasse, Mat et Max qui jasent. Mat dit qu'il veut être capable de ne pas trop penser cette semaine. Max dit la seule affaire que tu peux penser c'est "qui qui veut que je gagne le 50,000$.
Mat dit Ayoye, c'est des tomates ça.
Max dit "en finale"..
Mat encore "Ayoye"
Ils trouvent qu'il fait beau dehors.
Mat dit Ayoye, c'est des tomates ça.
Max dit "en finale"..
Mat encore "Ayoye"
Ils trouvent qu'il fait beau dehors.
Max trouve que la cigarette goute bizarre, Mat lui dit que c'est une cigarette indienne....
Steph arrive et elle dit ouin ça sentait presque le "gringo" Mat dit oui c'est les cigarettes indienne qui sentent ça.
Sont tous assis a la terrasse.
Steph demande a Do si elle a fait un rêve cochon car elle l'a entendu. Do rit et dit qu'elle s'en souvient pas, elle a rêvé de son Ex.
Steph arrive et elle dit ouin ça sentait presque le "gringo" Mat dit oui c'est les cigarettes indienne qui sentent ça.
Sont tous assis a la terrasse.
Steph demande a Do si elle a fait un rêve cochon car elle l'a entendu. Do rit et dit qu'elle s'en souvient pas, elle a rêvé de son Ex.