Maxime, le joueur de poker...
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut à tous!
Hier, mercredi, Maxime se battait dangeureusement avec Mathieu pour devenir le "Chip leader". Cependant, le "bluff" de Benoît a fait coucher Maxime, qui passe au second rang. Il avait pourtant une bonne main, une "straight"!
Craignant le "flush" de Ben (qu'il se passe de quoi avec Élisabetta), il a préféré perdre quelques jetons auprès du public. Il en a encore beaucoup de jetons, plus que Alex et Étienne en tout cas, mais il en a moins que Mathieu. Y être allé (avoir permi à Ben de rester) aurait été bénéfique pour lui, puisqu'il avait une main gagnante!
J'ai bien peur pour Max que ce soit le début d'une mauvaise séquence, et les "blinds" étant rendus élevés, il devra jouer sa game "tight" pour pouvoir remporter le 50000$. Car y être allé sur la dernière main, Benoît aurait eu un peu, très peu de jetons en partant, mais Maxime aurait été le seul "Chip leader".
Entre être le meneur d'une table de 5 ou le 2e d'une table de 4, Maxime aura fait son choix... mais est-ce qu'il a plus de chances de gagner la partie? Poser la question c'est y répondre!
Merci d'avoir lu mes fabulations matinales , au plaisir d'avoir vos commentaires!
Hier, mercredi, Maxime se battait dangeureusement avec Mathieu pour devenir le "Chip leader". Cependant, le "bluff" de Benoît a fait coucher Maxime, qui passe au second rang. Il avait pourtant une bonne main, une "straight"!
Craignant le "flush" de Ben (qu'il se passe de quoi avec Élisabetta), il a préféré perdre quelques jetons auprès du public. Il en a encore beaucoup de jetons, plus que Alex et Étienne en tout cas, mais il en a moins que Mathieu. Y être allé (avoir permi à Ben de rester) aurait été bénéfique pour lui, puisqu'il avait une main gagnante!
J'ai bien peur pour Max que ce soit le début d'une mauvaise séquence, et les "blinds" étant rendus élevés, il devra jouer sa game "tight" pour pouvoir remporter le 50000$. Car y être allé sur la dernière main, Benoît aurait eu un peu, très peu de jetons en partant, mais Maxime aurait été le seul "Chip leader".
Entre être le meneur d'une table de 5 ou le 2e d'une table de 4, Maxime aura fait son choix... mais est-ce qu'il a plus de chances de gagner la partie? Poser la question c'est y répondre!
Merci d'avoir lu mes fabulations matinales , au plaisir d'avoir vos commentaires!
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Techniquement Max devrait etre éliminé, on se rappelle lorsqu'il accusait Steph d'avoir déplacé les photos il a crié "all in" plusieurs fois. Vu que c'était finalement Eli qui a bougé les photos Max a perdu son All In, donc il devrait remettre tous ses prix à Steph et sortir de la game, faut qu'il respecte son pari pour que ce soit juste!
Pacm a écritTechniquement Max devrait etre éliminé, on se rappelle lorsqu'il accusait Steph d'avoir déplacé les photos il a crié "all in" plusieurs fois. Vu que c'était finalement Eli qui a bougé les photos Max a perdu son All In, donc il devrait remettre tous ses prix à Steph et sortir de la game, faut qu'il respecte son pari pour que ce soit juste!
Il a dit qu'il était prêt à tout donner... si c'était lui qui avait fait le coup... et ce n'est pas le cas.
Il a dit qu'il était prêt à tout donner... si c'était lui qui avait fait le coup... et ce n'est pas le cas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y en a qui essaie par tous les moyens d'influencer le vote de dimanche. Je suis capable d'analyser par moi-même les situations qui arrivent dans le loft. C'est sûr que parfois c'est au détriment d' un des lofteur . De là a en faire un plat et d'en parler 3 semaines de temps ( le fameux sous noir lol)il y a une limite...Ne croyez-vous pas?
Pacm a écritMax avait aussi répliqué all in quand Steph niait avoir fait le coup, il disait qu'elle bluffait, j'me rappelle pu de ses mots exacts. Donc il s'était finalement trompé, bye bye tous ses jetons...
Je m'excuse mais j'étais en direct sur la webcam cette fois là... et Max a gagé son voyage s'il s'avérait qu'il avait fait le coup. Idem pour Stéphanie. Dom, elle c'était ses bijoux. Comme c'était aucun de la gang mais Éli, ils gardent tous ce qu'ils avaient mis en jeu.
Je m'excuse mais j'étais en direct sur la webcam cette fois là... et Max a gagé son voyage s'il s'avérait qu'il avait fait le coup. Idem pour Stéphanie. Dom, elle c'était ses bijoux. Comme c'était aucun de la gang mais Éli, ils gardent tous ce qu'ils avaient mis en jeu.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Croyez vous que Maxime si il gagne la finale
Va se payer un luxe et participer au Championnat mondial
de poker de Las Védas cette été
(inscrïption 15 000$ plus le voyage et l hôtel)
Le poker a l air d être une grosse passion pour lui...
Quand on lui a demandé de faire une toile qui le représentait lui et l aventure loft story...
il s est dessiné lui et ses chums jouant sur une table de poker
Ce tournoi de Champion mondiale est comme un pèlerinage a la Mecque, le grand rêve, le nirvana, pour les joueurs de poker aussi passionnés que lui
Une chance sur 15 000 de gagné le magot
Je ne sais trop pour gagner un montant quelconque...
1 sur 100 peut être.
Moi je pense qu il y a 50-50 de chance qu il y aille
Surtout si Eli n est plus avec lui